7eme semaine ...... tout va bien et vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 20:09
coucou, je suis dans ma 7 eme SA et tout va bien j'ai vu ma gynéco et on a fait une echo de controle a cause d'une GEU en mars. sinon bébé fait 5.8 mm et moi j'ai du mal a manger et j'ai des petites pointes dans le bas ventre...c'est pas agréable mais s'il fo en passer par là. Accouchement prévu le 10 septembre 2008.
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 08:56
[quote:14860d961f="coolcops"]coucou, je suis dans ma 7 eme SA et tout va bien j'ai vu ma gynéco et on a fait une echo de controle a cause d'une GEU en mars. sinon bébé fait 5.8 mm et moi j'ai du mal a manger et j'ai des petites pointes dans le bas ventre...c'est pas agréable mais s'il fo en passer par là. Accouchement prévu le 10 septembre 2008.[/quote:14860d961f] coucou! justement je pensais à toi, car hier j ai vu mon gyneco il m a fait une echo et ma petite crevette mesure 7mm son coeur bat donc pour le moment tout va bien. au debut de la visite mon gyneco m a surpris on me demanda,t qu'est-ce qu il m ammene? et puis il repond tt seul vs etes encore enceinte. je me suis sentie trop bizarre comme si ca lui faisait pas plaisir, je sais pas pourquoi il a dit ca? Enfin il faut que je m accroche et tout va aller bien. prochain eco chez gyneco le 11 fevrier et le 12 l echo de 12 SA. voila les news. ah oui! il m a mm pas calculé la date prevu d accouchement. il doit se dire celle -la on va attendre pour s investir s'il faut elle va ebcore faire une fc? :cry:
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 13:42
coucou soleilvar, il est pas cool ton gyneco,il devrait te soutenir au lieu de te démoraliser... t'as pas pensé a changer de gyneco ? je vois que ton bebe fait 7 mm et moi 5.8 mm ça fait une sacré difference et je sais pas si le coeur bat, ça m'inquiete quand meme, j'espere que ma grossesse n'est pas arrêtée... sinon garde le moral et ne te prend pas la tete surtout positive, c'est ce que j'arrete pas de me dire.
vanassa2999 3 messages
vanassa2999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:04
Bonjour les filles, nous avons fait une écho d'urgence lundi matin suite a de grosses douleur pendant la nuit et BB va bien 3 mm :shock: un gros coeur qui bat à 150 puls' par minutes ouf, on a eu peur. J'ai été rassuré de voir que j'étais bien enceinte car je n'ai pas de nausés et aucun autres signes particuliers sauf les seins gonflés et un gros appêtit. Gros bisous à toutes donnés de vos nouvelles
vanassa2999 3 messages
vanassa2999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:07
[quote:484af52a16="raphaello"]Bonjour, je suis à 7 semaines d'am (1er bb). Accouchement pour debut septembre gygy ok, echo le 25/12. Je n'ai pas de nausées petits tiraillement dans le bas dun ventre, mes seins gonflent doucement, mes tetons sont senssibles, je suis tres senssible (envie de pleurer). Pouvez vous m'aider je m'inquiete de pas avoir de nausée. :lol:[/quote:484af52a16] Coucou ne t'inquiéte pas moi aussi je n'ai aucune nausée. J'au juste les seins gonflés et un gros appêtit. On ne va pas se plaindre de ne pas VOMIR !!! J'ai fait une echo à 6 sem+3 jours et BB est bien là !! Bisous
leya72 1 messages
leya72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:39
coucou les filles! ben oui, moi aussi bébé prévu début septembre. je suis toute nouvelle sur ce site et son forum que j'ai découvert grâce à ma belle-soeur qui à eu son 1er bb en septembre 2007. je suis dans ma 6ème semaine de grossesse (8ème SA) et tout va bien. on attendait ce grand bonheur depuis un an et demi et on a eu la bonne nouvelle qqs jour après Noël. quel beau kdo ! j'ai un peu mal à la poitrine, mon ventre tire un peu et j'ai envie de vomir toute la journée... :( Mais comme me dit mon chéri en rigolant, j'ai ce que je voulais :wink: J'ai déjà fait une FC dans une vie de couple précédente, donc moi aussi j'étais très inquiète au début de ma grossesse. Je pense que mon soucis principal sera que je me tape 100 km de route chaque jour pour aller au taf et revenir, donc je pense m'arrêter assez tôt car je suis déjà crevée et ce n'est pourtant que le début. sinon, 1er rdv gynéco lundi prochain et 1ère écho le 20 février. Je suis super pressée d'y être pour voir enfin notre petit bout. voilà pour ma présentation, je ne pourrais sans doute pas venir très souvent car horaires de travail très chargés (commerce) mais je vous ferai des coucous dès que possible! bises à toutes
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:14
Barbouillée tte la journée...j'adore les nausées lol + fatigue. J'avoue que je commence à saturer là, j'en ai marre d'avoir envie de vomir tte la journée courir aux toilettes 10 fois par jour et...rien ! On l'annonce à nos parents respectifs ce samedi. Quant à mon patron il ne le saura qu'après mon rdv chez la gynéco soit le 08 février. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.