Vraiment besoin de vous ....

Discussions

Auteur
Message
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 17:42
bonsoir mesdames je vous raconte mon cas g fé une fausse couche recement (arret de l'activité cardiak de l'embryon) c'été par cytotec apres deux cycles le gyy ma autoriser de reprendre les essais, ben c fait et aujourd'hui j'ai consulter mon gyy il m'annance que je suis à 7 semaine pil mais l'embryon est tt petit, il m'a prescrit de l'aspégik nourissant et il m'a demander de le revoir dans 11 jours , honnettement je suis hyper stréssée g peur d'une autre fausse couche et puis d'apres es recherches sur le net à 5 semaines l'embryon a une activité cardiak je vous implore mesdames si kelkin parmi vous a subi la méme experience cad elle a pris du aspégique veuillez me raconté votre expérience, trés mal coeur vriment triste j'attend vos reponse(juste un détail g tjrs les sympthomes de grossesse, nausée et vomissement voire mm fatigue et maux de téte)
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 17:48
Bonjour, Je ne peux pas t'aider mais j'espère que ce n'est pas grave et que l'embryon tient bon; tu auras des réponses, sois patiente. Bises
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 20:08
moi mon gyneco m'en a toujours prescrit! ainsi que des ovules aussi et de l'acide folique. c'etait de l'aspegique nourisson! aller courage tout ira bien :wink: moi aussi je n'ai pas eu une belle année 2007 mais maintenant on y croit!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 20:18
J'ai aussi fait 2 fc dont une avec arrêt cardiaque de l'embryon à 8SA, mais je l'ai seulement su à 11Sa. Je ne peux t'aider pour le médicament, car je n'ai pas eu à l'utiliser!! Je trouve drôle que ton gygy te dise que tu sois à 7Sa et que ton embryon est petit....en général ils se fient au mesure pour donner l'age. :? Je te souhaite sincèrement que tout se passe bien pour toi cette fois et je comprend totalement ton angoisse. Je suis maintenant à 14SA et même après 2 échos (9SA et 11SA) j'ai seulement commencé à décompressé à celle du premier trimestre que j'ai passé jeudi dernier. Dis toi que si tu as des symptômes tout va bien. Essai de ne pas trop stressé, facile à dire, mais pas facile à faire, je sais c'est quoi. Prends soin de toi et pense positif, c'est la chose à faire. Le malheur ne peut pas toujours tomber sur la même personne... :wink: !!
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:30
bsr les filles ben je vous donne de mes nvelles comme promi ben voile hier jai été chez le gyy bonne nouvelle hamdoulilah activité cardiak positif, embryon en bonne santé je suis a 09S je tiens a te remercier sarah car apparement on est ds la mm situation d'ailleurs il m'a donné des ovules a mettre et aspigik nourisson inchallah ca va tenir jusk'au bout merci bcp les filles bonne courage a tte
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:42
[quote:7909a3ccfa="ocean2008"]bsr les filles ben je vous donne de mes nvelles comme promi ben voile hier jai été chez le gyy bonne nouvelle hamdoulilah activité cardiak positif, embryon en bonne santé je suis a 09S je tiens a te remercier sarah car apparement on est ds la mm situation d'ailleurs il m'a donné des ovules a mettre et aspigik nourisson inchallah ca va tenir jusk'au bout merci bcp les filles bonne courage a tte[/quote:7909a3ccfa] je te souahite que du bonheur! moi aussi a l'echo tout aller bien mais je retourne pour un controle dans 15 jours! mais aucun soucis! je suis contente pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.