Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 17:35
Coucou, moi c'est Caroline J'ai 27 ans. Un premier pti bout de presque 4 ans: Elliott et là enceinte de 8SA et 5 jours. Mon écho est prévue pour le 22 janvier (vivement!!) et ma DPA pour le 13 août.
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 17:40
bienvenue et je te souhaite une bonne grossesse !
bhiboute 2 messages
bhiboute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:12
j'aimerais savoir une chose j'ai eu mes dernière règles le 7 novbre et à on me dit ke je suis ds ma dixième semaine c'est normal?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:15
lol!bhiboute sur le site êttreenceinte on te dis ca?? si c le cas il sont mêler car moi aussi il ne me donne pas le bon nombre de sem.. dernière date de rege 01nov et jen suis a 8sem +6 d'après gygy!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 22:05
Oui je crois aussi kils se sont trompés, car moi ca correspond aux dates de petitedoula. DDR 31 octobre et je suis a 9 SA aujourd'hui, j'entre donc dans a 10ème.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.