Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest626622
14 messages
Guest626622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 21:12
Bonsoir les filles, comme vous mon premier petit bout est prevu pour juillet 2008. je suis de villeparisis dans le 77, je suis commerciale et j'ai 25ans. sa serait en effet sympa de faire connaissance et de se suivre, on a toutes des doutes, des questions, des joies a partager... :P g :?: a tres bientot
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 21:58
salut super emma , je suis une jeune maman d'un petit lucas donc néssite pas a posée des questions et a parler ont est la pour ça :wink: veut tu connaitre le sexe de bébé ? comment imagine tu ton accouchement ? gros bisous fanny maman depuis le 17/11/07
Guest626622
14 messages
Guest626622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 22:03
[quote:4749a82c4d="fanny1983"]salut super emma , je suis une jeune maman d'un petit lucas donc néssite pas a posée des questions et a parler ont est la pour ça :wink: veut tu connaitre le sexe de bébé ? comment imagine tu ton accouchement ? gros bisous fanny maman depuis le 17/11/07[/quote:4749a82c4d] salut fanny, toutes mes felicitations pour ton petit Lucas. oui j'aimerai bien savoir si c est une fille ou un garcon mais je suis a peine 2 mois et demi j ai fait ma premiere eco mais la prochaine n est que fin mars :( dont je ne saurais pas le sexe avant pour l accouchement je vais etre honnete JE FLIPPE GRAVE... et le tiens sa s est passe comment? en fait j ai 25 ans gros bisous
marsupiottes 22 messages
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 22:12
Coucou, j'attend aussi un petit bout pour juillet. Ce serais bien de ce suivre, je suis de longjumeau ds le 91... comment ce passe ta grossesse??? Et felicitation!!!
Guest626622
14 messages
Guest626622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 22:15
[quote:ae2ecfc0c7="marsupiottes"]Coucou, j'attend aussi un petit bout pour juillet. Ce serais bien de ce suivre, je suis de longjumeau ds le 91... comment ce passe ta grossesse??? Et felicitation!!![/quote:ae2ecfc0c7] coucou mes felicitations a toi aussi, tu l attend pour quel jour, moi c est prevu pour le 19 ma grossesse se passe tres bien, pas de nauses, par contre j ai eue un peu mal au bout des seins mais mon gygy ma donne une creme qui marche a merveille et depuis sa roule et toi comment sa se passe?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 13:24
salut super emma , pour mon accouchement je n'avait aucune appréhension ( ce qui fessait flipper tout mes proches :lol: ) car je m'était préparer mentalement et physiquement avec les cour de préparation a l'accouchement et aussi des bouquin telque que : ABC de la grossesse le guide des mamans débutantes le magazine parents et bîensur le forum étre enceinte ou tu y trouve généralement toutes les réponse a tes questions !!! pour mon accouchement , mon terme était prévue le 16 novembre , j'ai eu RDV le 15 pour un contrôle et la mon col était a 1 ( a mon grand désespoir ) donc j'ai eu droit a un décollement de membranes :? :shock: et le 16 dans la matiné j'ai perdus les eaux donc direction ma materniter , j'ai perdus les eaux a 10H30 je suis partie a la mat vers 12h , 12H30 materniter controle et toujour a 1 cm :cry: , j(ai eu droit au monitoring jusqu'a 14H30 puis je suis passé en salle de pré travail !!! de 14H30 a 20H30 j'ai eu des contraction toutes les 3 minutes sans quel agisse sur mon col , j'ai demander a avoir le ballon pour me soulager ( on en reparlera si tu veut des méthodes pour te soulager pendant l'accouchement ) a mon grand soulagement je n'ai pas vue les heures déffiler ( véridique tu aurai vue ma tête quand mon ami ma dit l'heure !!!!) je suis passé en salle de travail a 20H30 puis posse de la péridurale ouuuufff il était temps , j'ai retrouvé le sourire puis j'ai eu une perf d'ocytocine pour accélérer le travail puisque j'avais rompue la poche des eaux depuis prés de 12h , tout sé passé trés vite ensuites , a 23H j'était dilater a 8 cm , a 00H j'était a 10 cm et j'ai commencer a poussé , on ma posé la ventouse pour dirigé mon chéri car il dévier de la direction a prendre ( sa ne fait pas mal avec la péri ) a 00H34 mon loulou etait la !!! je n'ai eu q'un petit déchirement ( 3 point ce né rien comparai a une épisio) voila mon récit d'accouchement gros bisous et néssite pas a posé des questions fanny
Guest626622
14 messages
Guest626622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 15:39
[quote:d3d9910f22="zbob00"]coucou, j'attend moi aussi un petit bout pour le 10 juillet et je suis de meaux ds le 77 et je vais avoir 25ans ds 1 semaine :lol: c'est normal d'avoir des peurs et des doutes pour le 1er,moi aussi j'étais flippée pour mon 1er et je peux te dire que maintenant que je suis passée par là et bien c'est pire pour le 2ème car on c'est déjà à quoi s'attendre en tout cas pour ma pars. bon courage et bonne grossesse.[/quote:d3d9910f22] coucou :D j ai grandi moi aussi a meaux peu etre qu on se connait vu qu on a le meme age :wink: sa me rassure pas trop lol ce que tu me dit felicitations pour ta grossesse a bientot bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.