Bebes aout venez jaser, 2em mois,on ce suit... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 10:33
Salut les filles sayer j'ai mon echo ce matin a 8 h, j'ai vue ma crevette il bouger beaucoup tout va bien pour lui est pour mois ouff!!! Sinon la date d'accouchement est prevue pour le 09.08.08. Voila c'est telment beau de pouvoir les voir sur un ecran......... Parcontre ceut que j'ai trouver bisard c'est q'entre ces jambes on vouyait un truc qui depasser le gygy ma dit que c'etait un bourgon c'est la 1 fois quon me dit sa. Et mon mari a deman,der c'etai qoi un bourgon est la pas de reponse a votre avis c'est qoi??? j'attend de vos nouvel est de vos reponse aussi a tres bientot les filles...................... :lol: :lol:
duk2 5 messages
duk2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:03
[quote="paloma1606"] salut! Je te comprends, je suis au même stade que toi et les échappements, cigarette, le métro, certains parfums...c'est l'enfer :( Je vais essayer d'avoir toujours sur moi un tube pour déboucher le nez, à l'eucalyptus, tu sais, peut être que ça aidera à camoufler les autres odeurs qui m'écoeurent. Sinon, je prends de l'homéopathie : Cocculine, quand je sens que ça commence à ne pas aller, et ça atténue quand même. Par contre il ne faut pas prendre de menthe sinon ça ne fait pas effet. L'eau gazeuse me réussit bien aussi, essaye de fractionner tes repas en petites quantités de ce que tu as envie (moi plutôt fruits, soupes de légumes, salade, crudités, poisson, yaourt nature ) et j'ajoute du germe de blé ou de la levure de bière sur mes crudités, c'est très bon pour la santé en général, moi je trouve que c'est bon au goût en plus ! Pour le poids, je connais plusieurs femmes qui n'ont pas pris de poids jusqu'à 4 ou 5 mois !!! et tout vers la fin ; le bébé n'en souffre pas, tout s'est bien passé ; ça dépend vraiment de chacune, donc aucun souci. Pour le travail, je suis aussi dans une situation précaire, on a l'impression qu'être enceinte c'est synonyme de boulet :? : en cdd court d'un, deux mois, avec le même employeur à chaque fois, je suis renouvellée en fonction des missions, et c'est un métier physique, où je porte des sceaux de terre, je pioche, je suis dans des positions pas possibles genre pliée en deux, bref, je suis archéologue. Pour le moment ça va, je ne suis pas trop gênée par mon petit ventre, mais je suis à peu près sûre que dès que ça va se voir, je serais obligée de le dire, et là, on ne me reprendra pas. Pourtant, je suis sensée bosser jusqu'à fin juin! En même temps, ma gygy me dit que le travail physique ne représente pas de risque, il faut juste que je fasse attention pour la toxo car non immunisée, et j'ai les mains dans la terre toute la journée! Facile, quoi. Mais c'est la vie, je ne vais pas changer de métier et donc je mets des gants, fais attention, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas. Mais je serai plus rassurée après l'écho à la fin du mois. Bon courage Paloma, et dis moi si mes conseils sont efficaces pour toi, bizzz!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:21
[quote:4c1631a7b8="jammy"]oui merci lipoutou je reconnais que c super! Sinon moi c prévu pour le 18 aout oui comme tu dis j'espère qu'il n' y aura pas de canicule car on va devoir se méfier du masque de grossesse sur le visage il paraît que sa reste après . 8) Sinon es ce que quelqu'un a le nom d'une crème antivergeture efficace car à ma première je n'ai pas fait attention et j'ai eu le temps de le regretter depuis surtout quand il faut aller a la plage. :oops:[/quote:4c1631a7b8] salut moi aussi cest prevu pour le 18 aout mariee depuis 2 ans jai 27 ans. suis angoissee car novembre 2006 GUE avec perte de la trompe gauche ensuite septembre 2007 faussee couche a 4 semaines mais la ca a lair daller. mais jai une question jai limpression que mes seins sont moins gonfles qu avant ca minquiete jai jute un peu mal le matin mais moins qu a 4 semaines..es ce normal? ca me fait flipper en fait. jai eue des nausees severes et des veriges pendant 3 semaines et moi qui adore les parfums je ne SUPPORTE vraiment plus. gygy ma prescrit du primperan et depuis 4 jours jai presque + de nausees. jai fais une echo a 8 semaines + 3 jours et petite crevtte va bien le coeur battait a 150/minutes cetait emouvant
Guest5743
5 messages
Guest5743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 06:45
bonjour karo j'en suis moi aussi a mon eduxieme mois!! jai tres mal au bas du ventre je nai aucun mal de coeur je suis toujour fatiquer etm moi aussi tout me degoute mes gout change enormement bizou tantion avous et a votre petit bebe on ce reparlera je suis au meme point que vous :wink: isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.