Bebes aout venez jaser, 2em mois,on ce suit... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:50
bonjour les filles, bon la je vois qu'on a un petit probleme avec les dates probable d'accouchement et le nombres de semaines de grossesse ,je constate que bcp d'entre vous on consu le bebe apres moi et elles sont a plus de semaines de grossesse que moi,ne vous fier pas a ce site pour savoir votre date ou meme le nombre de semaines que vous etes enceinte je crois que le site a une avance bon alors pour vous aider un peu j'ai trouvé un bon site qui donne les dates exacte par raport a vos derniere regles http://www.maison-facile.com/012cal_date_accouchement.asp aller voir et redonner moi des nouvelles moi date des dernieres regles est le 11 novembre date de conception 25 novembre et aujourd'hui je suis a 7 semaines et 4 jours en comptant a partir des dernieres regles mais a 5 sem et 4 jours a partir de la date de conception datte prevu daccouchement 18 aout 2008 alors essayer ca et redonner moi des nouvelles bye bye karo :D ps:pour metre la frise 1ere tu dois la concevoir sur le site,apres regarde bien au haut de cette page a droite toussssss en haut il y a *profil* en tous petit en bleu,tu clic dessus sa et tu va modifier ton profil de forum,tu met le url dans la case *Lier l'Avatar à partir d'un autre site:*,et la tu copie le lien la c'est tous au bas de la page et ensuite tu dit envoyer :)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:12
ben c drole sur ton site je susi dans les bonne semaines 7sa! mais accouchement prevue pour le 22 aout alors que normalement c pour le 29
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:26
[quote:21133cb953="sarah59"]ben c drole sur ton site je susi dans les bonne semaines 7sa! mais accouchement prevue pour le 22 aout alors que normalement c pour le 29[/quote:21133cb953] c'est encore mieu tu va accoucher avant :D :D mais ce site part vraiment de la date de tes dernieres regles et compte 40 semaines je c pas comment vous arivez a tous plein de dates lointaine comme ca :?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:36
1ère écho prévue pour le 19 janvier.j'ai hâte... et dpa= vers le 11 aout moi j'ai toujours mal o dos et çà c'est embêtant biz
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:01
bjr !! Jai etai voir sur un autre site qui calcule la date d'accouchement !! Je comprend plus rien !! Mes derniere regles etan le 13 novemb, cela fai supposer la conception le 27novem. et accouchement le 20 aout .... cest compliquer.... Bref jai rdv le 21 janvier au gygy ! tout sera eclairci.. Mes symptomes: Jai des nausée tout les matin mais vomi pas !! Parcontre jai souvent mal a l'estomac.. Es ke yen a qui on déja des idées de prénom ?? f ou g ? :)
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:34
coucou, Nouvelle venue ici, et quand je ne travaile pas, je suis accro a ce site, je me documente bcp. Je me présente, Caroline, 28 ans depuis le 2 janvier, et j'attends mon 1er bb. je suis a ma 9sa, et rdv pour l'écho le 29 janvier ! j'ai hate ! j'en ai deja fait une our confirmer la grossesse avec mon gynéco, et meme a 3mm... j'ai pleurer de oir mon petit bout !! j'espère que tout se passera bien ,et hate d'arriver au 3eme mois pour ne pus penser a la fc... surtout que j'ai eu une conisation en juillet(ablation d'une partie du col de l'utérus a cause du papilomavirus, resonsable du cancer).. Je suis rassurée car je ne suis pas la seule a voir mon ventre s'arrondir! biz' a toutes et @ plus tard! Caro
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 00:10
Je suis également au 2eme mois, 9sa exactement. J'ai eu ma toute première échographie aujourd'hui et c'était magique. J'ai du mal à me dire que c'est mon petit bébé que j'attends. C'est trop merveilleux! C'est vrai, a part les nausées. J'ai hâte qu ça se termine. Mais il paraît que le plus merveileux dans une grossesse c'est de sentir bébé bouger. J'ai trop hâte! :D
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 04:34
[quote:2128af74ed="val91210"]voila les fiiles il ny aura pas de bb d aout pour moi grossesse non evolutive! bonne chance les filles![/quote:2128af74ed] ohhhhhh dsl pour toi mais perd pas espoir,sa va venir pour toi :D bonne chance karo
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 11:35
[quote:92bfc9fba6="val91210"]bjr karo! je suis enceinte de 8s bb prevu pour le 24 aout environ j en saurai plus se soir apres l ecco!s est mon 2eme mon grand a 11ans et c etait oci 1 bb d aout! a part sa pas de nausee mes des brulures d estomac horrible!je ne sait plus koi manger pour les evite![/quote:92bfc9fba6] Coucou moi je suis maman dun ptit garcon de 5 ans et d'une fille de 2 ans . Et mon 3 est prevue pour debut aout jusqu'a present jacoucher l'hiver c'etait bien . Mais la sa va me faire bisard pour l'été....... Enfaite j'ai peur des grosse chaleur pendant la grossesse!!! A bientot j'éspere :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:10
oh val je suis triste pour toi... tu etait a combien de semaines? je te souhaite plein de courage, je c très bien ce que tu endure et sa me fait peur... gros bisous :wink:
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 16:34
[/quote]Encore une petite question. Elles est peut être un peu bizarre mais je rappelle que c'est ma 1ère grossesse et que je n'y connais pas grand chose. Sur ma frise il est dit que je suis neceinte de 8 semaines. Il se réfère aux dates des dernières règles. Mais en fait quand on dit je suis enceinte de§§§§ on compte à partir de la date de concêption ou celle du dernier jour des règles? Merci et bonne journée à toutes.[/quote] salut tu doit compter da partir des tes dernieres regles comme maintenant tu est a 2 mois et 8 jours de ce que dit ta frise as-tu essayer le site que j'ai donner pour calculer ta date daccouchement ??? regarde dans les reponces des autres pages tu va trouver et redonne moi des nouvelles
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 16:50
salut, les filles !! Je vous met un lien pour celle qui on envie de regarder , si vous attendé une fille ou un garcon !! Toute les filles autours de moi m'on dit que ca marche.. Pourquoi pas essaiyer, moi je lai fait et apparament jatend un garcon !! et jai déja une petite fille de 8MOIS. Que demander de plus..... http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm VOUS M'EN DIRAIS DES NOUVELLES. biz :lol:
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 17:04
Bonjour a toutes... Moi je commence ma dixième semaine aujourd'hui. Il ya 3 semaines je me suis retrouvée aux urgence parce que je saignais et ils ont découvert des fibromes dans mon utérus. Comme j'étais aux urgences, ils ne m'ont aps trop donné de détails, sauf qu'ils m'ont dit qu'un des fibrômes était sur le col et que je devrais probablement accoucher par césarienne parce qu'il gênerait le passage du bébé. Voila je saigne toujours, j'ai mon premier rendez vous chez mon médecin ce jeudi j'ai hâte de lui poser toutes mes questions. Hier soir j'étais couchée dans mon lit a lire et ca s'est mis a saigner... C'est comme si j'avais toujours mes règles mais il ya des jours ou c'est moins pire que d'autres. Je suis vraiment découragée par tout ca, j'espère trouver un peu de réconfort ici, je me sens vraiment en échec avec ma grossesse... En plus j'ai appris que j'étais diabétique aux urgence. Je suis très bien suivi et je me contrôle très bien par contre. Qu'est ce qu'on dit? Qu"il faut voir le positif dans toutes choses? :roll: Et bien c'est quoi le positif ici??? J'ai l'impression que ma grossesse est un échec je me sens coupable,,,
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 17:24
[quote:507f3fe0aa="tytoone"]salut, les filles !! Je vous met un lien pour celle qui on envie de regarder , si vous attendé une fille ou un garcon !! Toute les filles autours de moi m'on dit que ca marche.. Pourquoi pas essaiyer, moi je lai fait et apparament jatend un garcon !! et jai déja une petite fille de 8MOIS. Que demander de plus..... http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm VOUS M'EN DIRAIS DES NOUVELLES. biz :lol:[/quote:507f3fe0aa] salut pour moi sa pas marcher pour ma 1ere ca dit que je devais avoir un gars mais jai eu une fille alors je croi pas a ca et la ca me dit que je doit avoir une fille et le calendrier lunaire me dit un gars alors moi jme tien au hasard dans les 2 cas je vais etre contente :D karo
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 17:59
salut karo !! CALENDRIER LUNAIRE? JAIMERAI ESSAIYER MAI JY ARRIVE PAS je comprend rien !! DATE DE CONSEPTION LE 27 NOVEM ET DATE D"ACCOUCHEMENT LE 28aout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.