Bebes aout venez jaser, 2em mois,on ce suit... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 16:26
Salut les filles, moi je suis enceinte de 8 semaines, ma dpa est le 18/08, et j'ai 25 ans. Tout se passe bien j'ai passé une echo vendredi et j'ai vu mon petit bout et entendu batte son petit coeur, c'etait génial, j'ai pleuré de joie! En ce qui concerne la grossesse elle meme, j'ai des nausées mais qui se calment quand je mange, du coup j'ai deja pris 2 kilos et je trouve que j ai deja du ventre alors que d habitude je n'en ai pas je me passe de l huile d'amande douce 2 fois par jour, il parait que c'est le plus efficace et le plus naturel! Voila bisous a toutes
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 17:00
[quote:6fa58585eb="cgilg"]chui à 9SA+5J soit 7semaines de grossesse[/quote:6fa58585eb] cOUCOU MERCIE CAR JE SUIS PERDUE AVEC CES SEMAINE!!!
severinev 1 messages
severinev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:59
moi je suis a 10 semaines après une fausse couche il y a 2 mois!mais cette fois ca a l air d aller!!je ressens de drole de sensation quand je pose mes mains sur mon ventre et vous les filles?je me pose pleins de questions et j ai hate de voir l echo de fin janvier! big bisous :lol:
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 13:46
HELLO MOI JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINES GRACE A UNE FIV. J'ESPERE QUE CETTE FOIS SERA LA BONNE CAR J'AI DEJA CONNUE 3 FC. COMME VOUS JE SUIS A L'ECOUTE DE MON CORPS. MA POITRINE DEVIENT TRES LOURDE, LE PETIT VENTRE COMMENCE A SE FORMER ET LE ODEURS DEVIENNENT INSUPPORTABLE(VIVE LES FETES AVEC LES ODEURS DE POISSON ET DE CRUSTACES). ET VOUS QUELS SONT VOS SYMPTOMES?
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 13:54
[quote:2c172b2206="VEMARS"]HELLO MOI JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINES GRACE A UNE FIV. J'ESPERE QUE CETTE FOIS SERA LA BONNE CAR J'AI DEJA CONNUE 3 FC. COMME VOUS JE SUIS A L'ECOUTE DE MON CORPS. MA POITRINE DEVIENT TRES LOURDE, LE PETIT VENTRE COMMENCE A SE FORMER ET LE ODEURS DEVIENNENT INSUPPORTABLE(VIVE LES FETES AVEC LES ODEURS DE POISSON ET DE CRUSTACES). ET VOUS QUELS SONT VOS SYMPTOMES?[/quote:2c172b2206] coucou les filles!! Ben moi sa va je n'ai pas trop de symptome juste de temps en temps un peu fatiguer mais a par sa sa va....J'espere que sa va continuer Abientot................ :roll:
duk2 5 messages
duk2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 14:25
:lol: Salut! félicitation à toi et ton homme! Moi c'est K, 27 ans premier bb avec S, 32 ans avec qui je partage ma vie depuis 9 ans et demi ; je dois aussi accoucher vers le 20 août, ce n'est pas encore précis car pour moi ça a été super vite : arrêt pillule 15 sept, puis pas de retours de règles, donc je me disais que mon corps ne s'était pas encore remis en route... et puis j'ai commencé une courbe de température, histoire de s'accrocher à quelque chose. Je vais voir ma gynéco le 10 déc, pour lui montrer la courbe, et pour me rassurer car je croyais que je n'ovulais pas. Surprise ! Elle me dit qu'apparament je suis enceinte depuis environ le 20 nov (même si la courbe ne montre que 3 petites semaines, il y a un pallier depuis le début quasiment!) Alors pour celles qui pensent comme je le croyait que ça prend du temps, qu'il faut être réglée, blablabla, tout dépend des femmes! Nous sommes comblés mais j'attends avec impatience la 1e écho biensur. Nous n'avons pas pu nous empêcher de l'annoncer à la famille, c'est tellement dure de cacher sa joie...donc j'espère pour toi comme pour moi qu'on aura pas à regretter de l'avoir dit tôt, mais bon je ne suis pas supersticieuse, donc on verra. Côté symptômes ça va bien pour moi : pas de nausées, écoeurée par certains aliments donc je mange un peu moins qu'avant mais ça ne m'a pas empêchée de bien profiter des chocolats de Noël et autres bonnes choses (je suis gourmande de nature, c'est vrai)! Seins assez douloureux, ce qui m'empêche de dormir sur le ventre malgré ma modeste poitrine (85b normalement, je suis à 90b maintenant, c'est lui qui est content!!!), je rentre de 2 jours de ski sans problèmes en faisant attention et sans tomber. Quels livres-magasines as-tu ? (avez vous ?) Mon homme m'a offert : J'attend bb, de Frydman chez Hachette (on lui a conseillé à la Fnac), je vais m'y plonger, il a l'air complet. Je trouve que 9mois comme magasine c'est pas très explicite, on trouve des conseils et leurs contraires parfois, donc quelle est l'utilité ??? bref, je suis toute ouïe pour vos conseils. Pour la mater, j'ai choisi Robert Debré comme j'habite le 19e arr de Paris. J'ai entendu dire que ça peut être l'usine, mais enfin, tous les équipements sont là en cas de problème, et c'est assez réputé de ce côté là, et toi (et vous, les filles) ? Très bonne contiuation, faites vous bien chouchouter par vos proches (il faut en profiter, après ce sera le bb au centre de toutes les attentions, non ?) bizzz
jny0ferhat 7 messages
jny0ferhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:08
Coucou à ttes. moi c'est Jennifer, j'ai 20 ans. C'est ma 2° grossesse, j'ai fait une fc à 23sa le 13 juillet 2007, car mon col s'est ouvert après un accident de la circulation, rien à faire pour mon petit ange, il nous a quitté. Le 29 novembre 2007, j'ai fait un test pipi..après plusieurs essais, celui-là était enfin positif. Je suis directement aller faire une prise de sang et 2h après j'ai pas pu tenir ma langue, il a fallu que je l'annonce à la future (re)grand'mère. Donc d'après nos scientifiques calculs je devrais mettre au monde ce petit miracle aux environs de mi-août 2008. Mon homme était tellement content ! Il faut dire que la semaine précédente mon médecin m'a dit que ça pourrait mettre jusqu'à 2 ans pour que je retombe enceinte, mais là..miracle après 4 mois "seulement". Bref, maintenant j'ai une peur attroce, j'angoisse beaucoup. Cette grossesse est complètement différente de la première, cette fois je comprends ce que c'est d'avoir des nausées..(je n'en n'ai pas eu à la 1° grossesse), le soir je mets 1h à trouver une position confortable pour m'endormir sans avoir d'aigreur d'estomac.. et le pire c'est vrai c'est le dégoût de la nourriture, je mange et dès que j'ai fini je cours tout vomir, c'est embêttant parce que je sais pas comment faire, il faut bien que je nourrissent le pti bout que j'ai dans mon bidon..en ce moment j'essaye une nouvelle technique, ...je mange un peu (2 ou 3 fourchettes), je fais une pause (1 ou 2 minutes), et je reprends, et ainsi de suite. Du coups, je ne sais pas pourquoi mais je ne vomis que la dernière chose qui est passée par ma bouche... c'est déjà un peu mieux.. Autre chose, mon gynéco m'a dit qu'il envisage de me poser un cerclage, ...et là...ANGOISSE TOTALE pour une grosse nerveuse, j'arrête pas d'y penser..et ça me fait très peur ! [b:92aa594215]Donc si quelqu'un a n'importe quoi (même un site d'infos) pour me rassurer je vous en remercie ...[/b:92aa594215] Bisous à toutes et à bientôt... Peut-être qu'on se retrouvera dans la même maternité, ..ça s'rait drôle ça.. :P
katyweber 2 messages
katyweber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 18:55
j entame ma 8èmes semaines aprè 2 bébés de 6 mois de grossesse de perdu un 1 IMG et l autre pas de contraction juste perdu un peu de sang donc hopitale et il mon dit ke le bébé été mort depuit 5jour j avai plus de produit amniotique [/code]
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:40
salut a toute !! ca yai j'entame mon deusiemes mois !! premiere echo et pour debut fev !! Et accouchement et prévus pour le 26aout.. tout ca passe bien un peu nausée mais sans plus .... jesper ke ca va continuer, je suis déja maman d'une petite fille de 8mois ... :) :)
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:48
je marque mes semaines cest mieux !! dernieres regles le 13novemb, donc tombé enceinte le 26novemb. A ce jours je suis dans ma 8eme semaine !! je rentre dans mon deusiemes mois !! voila, voila !! bonne soirée bye !!
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 23:29
[quote:12bfb48ee0="tytoone"]je marque mes semaines cest mieux !! dernieres regles le 13novemb, donc tombé enceinte le 26novemb. A ce jours je suis dans ma 8eme semaine !! je rentre dans mon deusiemes mois !! voila, voila !! bonne soirée bye !![/quote:12bfb48ee0] salut je crois que tu t'es tromper un peu car moi ma date des derniere regle est le 11 novembre et je suis tomber enceinte le 25 novembre et je suis seulement a 7 sem et 3 jours ajd alors si tu t'es fier a ce site pour avoir ta date le site a un probleme pour calculer les date alors tu devrais p-e trouver un autre site pour calculer ta date pour vraiment etre sure bonne soiree et felicitation pour la grossesse karo
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 11:48
bjr !! En bref je suis a 8semaine et l'accouchement et prévus pour le 26aout !!!!! bonne jrnée a toute :)
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:26
Bonjour, En ce qui me concerne c'est un peu compliqué pour les dates car je suis enceinte grace à une fécondation in vitro (4eme essai). La ponction a eu lieu le 26/11 et le transfert le 28/11... Mon écho est prévue le 08/01 donc pour le moment je suis dans le doute. Je pense que l'accouchement sera prévu autour du 26 août. Je suis pressée d'être à la semaine prochaine pour savoir !!! L'attente est très dure. Tous les signes émis par notre corps sont amplifiés avec toujours les mêmes questions: est ce normal ? Est ce bon signe ?... De mon coté j'ai déjà pris du ventre, mes jeans commencent a serrer (si tôt !), ma poitrine déjà importante 95C est ENORME. Il a fallu que je rachète des soutiens gorges en 105C. De plus, j'aime dormir sur le ventre et la cela me fait mal. Mon homme est content car il aime les grosses poitrines mais il peu juste regardé car ils sont hyper douloureux. Mais je crois que ce phénomène doit s'estomper avec le temps... Je vous fait de gros bisous à toutes.
Guest43135
5 messages
Guest43135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:25
bonjour, ça y est déjà le deuxième mois (pourtant je n'ai fait le test que la semaine dernière, faut dire que j'angoisse pour les prises de sang et je reculais la date le plus possible!) Pour la première ça a été pareil, pas de problème avec l'idée d'accoucher mais une peur panique tous les mois pour la prise de sang. La puce a maintenant 9 mois et le papa est super content que je sois "enfin" de nouveau enceinte. à part ça de nouveau les nausées et je ne sais toujours pas quoi manger. mais bon, je sais que ça passera avec le temps. bonne continuation à toutes à bientôt Lou
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:25
Depuis ce matin je me pose la meme question (je suis enceinte de 8 SA ) et je ressens comme un gargouilli ou une bulle qui éclate dans le ventre...je trouve que c'est tot pour déja ressentir ce genre de chose, non ??? [quote:a701749a68="severinev"]moi je suis a 10 semaines après une fausse couche il y a 2 mois!mais cette fois ca a l air d aller!!je ressens de drole de sensation quand je pose mes mains sur mon ventre et vous les filles?je me pose pleins de questions et j ai hate de voir l echo de fin janvier! big bisous :lol:[/quote:a701749a68]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.