Bebes aout venez jaser, 2em mois,on ce suit...

Discussions

Auteur
Message
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 17:48
je suis au 2em mois les mals de coeurs on commancé un peu mais pas trop, apart sa jai bcp de misere a manger tous me degoute. grossesse completement differente de ma 1ere, allez parler moi de vous comment vous sentez vous ????? karo
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 18:13
ma premiere va avoir 2 ans au debut fevrier prochain, ma grossesse c'est passer a merveille apart un decolement du placenta a la 13 em semaine mais qui na causé aucun domage, apart sa laccouchement une merveille seulement 6 heure en travail ma plus grosse contraction a ete de 47 secondes seuleument et 44 minutes a pousser jai pousser 5 fois et elle etais la je nais pas eu depidurale et je nai pas dechirer nomplus vraiment lacouchement rever :D jespert que sa sera pareil pour le 2em pour ce qui est de la fatigue moi jai bcp de misere a mendormir mais une fois que je dort plus moyen de me reveiller le matin jai bcp de misere a me lever aussi alors et toi comment se passe ta 1ere grossesse felicitation encore, combien de temps a tu pratiquer avant detre enceinte ?? :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 11:35
saloute moi chui enceinte de 9SA et je me sens bien je n'ai pas de nausées par contre j'ai mal o dos.et vous? chui tombé enceinte dès le 1er mois d'essai sans préservatif et comme toi lipoutou mon homme est super fier. comme toi je l'ai annoncer à la famille à noel et o jour de l'an on va l'annoncer a une partie des potes. vous accoucherez quand? Moi normalement ma gynéco m'a dit vers le 8 ou 10 aout bisous et bonnes fêtes
jammy 2 messages
jammy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:39
:wink: Enfin une grossesse au moment ou l'on y croit plus. Une première grossesse qui s'est merveilleusement bien passé ma crevette a 4ans 1/2 et depuis que des soucis une GEU(grossesse extra utérine et 3 FC( fausse couches) mais là au moment ou avec mon mari on se dit kil est plus sage d'en arrêter là et bien une surprise et oui enceinte de 8 SA et déjà 2 échographie de surveillance à la 2ème on a aperçut 2 sac donc peut etre des faux jumeaux pour rattraper tout ce temps perdu :) mdr... mais la vrai échographie aura lieu le 25/01/08 donc là je serais fixé . En tout k je suis vraiment contente de ce qui nous arrive car c'est arrivé naturellement après une longue période de traitement que je ne supportais pas et que j'ai préféré mettre fin.
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 15:27
Salut, Pour moi aussi c'est pour Août! Un début de grossesse un peu flippant car j'ai perdu du sang il y a 3 semaines. Finalement je ne sais toujours pas pourquoi exactement mais j'ai fait une écho il y a deux semaines, et tout va bien! J'avais pas mal de nausées (en même temps, j'ai eu une gastro carabinée la semaine dernière). Depuis aujourd'hui, plus rien... Du coup je m'inquiète! Je suis une stressée de la vie donc tout signe me fait réflechir... Et vous? avez-vous tendance comme moi à tout interpreter?
jammy 2 messages
jammy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:43
oui merci lipoutou je reconnais que c super! Sinon moi c prévu pour le 18 aout oui comme tu dis j'espère qu'il n' y aura pas de canicule car on va devoir se méfier du masque de grossesse sur le visage il paraît que sa reste après . 8) Sinon es ce que quelqu'un a le nom d'une crème antivergeture efficace car à ma première je n'ai pas fait attention et j'ai eu le temps de le regretter depuis surtout quand il faut aller a la plage. :oops:
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 18:35
moi pour les vergetures jai eu beau utiliser tous les cremes possible pour pas en avoir mais sans aucun succes :cry: jen ais eu partous d'un coter a l'autre mon medecin ma dit que c'est genetique que meme avec les cremes si on est dus pour en avoir on va en avoir , jespert juste que pour le 2em sa empireras pas karo
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 19:58
[quote:be62368ab5="karo_xxx"]moi pour les vergetures jai eu beau utiliser tous les cremes possible pour pas en avoir mais sans aucun succes :cry: jen ais eu partous d'un coter a l'autre mon medecin ma dit que c'est genetique que meme avec les cremes si on est dus pour en avoir on va en avoir , jespert juste que pour le 2em sa empireras pas karo[/quote:be62368ab5] Moi, deux amies m'ont conseillé l'huile tonic de Clarins. Au début j'ai acheté la crème neuf mois (pharmacie) mais elle est vraiment ultra grasse. J'avais l'impression de ne plus toucher mes vêtements. Pour l'huile Clarins, si vous avez du mal avec les odeurs fortes, elle n'est pas adaptée non plus.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 19:58
Salut les filles, Je suis Paloma, et je suis enceinte de 8 SA (le calendrier est en retard d'une semaine), et tout comme certaines, j'ai des nausées, mais toutes la journées et tous les jours, et sans parler du dégôut de la nourriture. Je ne vous raconte pas ce que ça a été pour le réveillon de Noel. Rien ne me donne envie, et c'est dur, car il faut bien se nourrir surtout quand on est enceinte. Mais, bon, je me dis que c'est une affaire de qqs semaines encore, et que normalement ces nausées devraient s'estomper. Sinon, j'ai été assez étonnée de ne plus rentrer dans mes pantalons au bout à 1 mois de grossesse. Mais, c'est tellement génial de voir son ventre s'arrondir, car on se rend vraiment compte de la présence d'un petit bout'chou. J'ai déjà vu mon petit lou à l'écho, il y a presque 15 jours, car je m'étais rendu aux urgences pour une douleur presistante ; mais rien à signaler sauf un petit embryon qui pousse. Samedi 05 janvier, je vais pouvoir entendre les battements de son coeur, moment inoubliable !!! Je ne manquerai pas de vous envoyer, si c'est possible, des photos de l'échographie. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente poursuite dans votre grossesse !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:04
coucou a tous! moi pour la creme je prener de la creme mixa a l'huile d'amande douce, ma belle soeur a mis sa a c des grossesses et pas une trace! sinon je c pas si je me suis pressenter le mois passer moi c sarah j'ai 26 ans mon homme a eu 34 ans aujourd'hui comme vous le voyer dans ma signature j'ai perdu 2 bébé en 2007 une fc a 9sa en mars, le mois d'après de nouveau enceinte et j'ai du subir une IMG le 31 juillet car il avait une malformation des reins et on pouver rien faire :cry: on a fait tout les examens et nous voici repartie dans la peur et le stresse! biensur je vouler dire aussi que sa faisait plus de 4 ans qu'on essayer, on a fait plein d'examens et meme des operation. voila bisous les filles. au faite j'ai l'impression que j'attrape du bidon et vous? premier rdv echo le 14 janvier et normalement dpa le 29 aout
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 21:38
Mois aussi je suis a mon 2 mois de grossese j'ai deja un ptit garcon de 5 ans est une fille de 2 ans............ Et cet 3 grossesse se passe super bien pour le moment juste un peu de fatigue mais rien d'autre j'espere que sa va continuer!!!!!! Sinon j'ai rdv le 12 janvier pour mon echo est vous? Ma date prevue est le 2 aout est vous ? a BIENTOT LES FILLES :lol:
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 21:44
[quote="grosse 3"]Mois aussi je suis a mon 2 mois de grossese j'ai deja un ptit garcon de 5 ans est une fille de 2 ans............ Et cet 3 grossesse se passe super bien pour le moment juste un peu de fatigue mais rien d'autre j'espere que sa va continuer!!!!!! Sinon j'ai rdv le 12 janvier pour mon echo est vous? Ma date prevue est le 2 aout est vous ? a BIENTOT LES FILLES :lol:[/quote Encors moi est ce que ya quelqun qui sa date d'accouchement est prevue pour debut aout j'attend vos reponse??? Moi j'ai de la chance pour mes 2 premiere grossesse je n'ai eu aucune vergiture en plus j'avais bien grossi donc oufff je suis passer a coter de sa!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 09:35
coucou moi 1ère écho le 19janvier DPA le 10aout normalement
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 09:38
[quote:e0faa979e8="cgilg"]coucou moi 1ère écho le 19janvier DPA le 10aout normalement[/quote:e0faa979e8] Coucou tu peut dire exactement a combien de semaine est tu car je suis perdue avec toute ses date de semaine stp?????
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 09:52
chui à 9SA+5J soit 7semaines de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.