Bebes aout venez jaser, 2em mois,on ce suit... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 18:05
[quote:44c76b3c98="tytoone"]salut karo !! CALENDRIER LUNAIRE? JAIMERAI ESSAIYER MAI JY ARRIVE PAS je comprend rien !! DATE DE CONSEPTION LE 27 NOVEM ET DATE D"ACCOUCHEMENT LE 28aout...[/quote:44c76b3c98] ok je t'explique tu part de ta date de conseption entre ca et ta date daccouchement tu compte combien il y a de nouvelles lune entre les 2 si c'est 9 lunes c'est un gars si c'est 10 lunes c'est une fille
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 18:31
Merci, bien. Apparament cest neuf lunes.. Mais.... Je verais bien avec le gygy, jai rdv le 21 janvier..
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:35
j'ai entendu que si on avait mal que d'un coté c'etait un risque de GEU? vous pouvez m'aider, car des fois j'ai mal en bas du ventre mais desfois coté gauche! aider moi je flippe!!!!!! :cry:
Guest686779
2 messages
Guest686779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:20
Bonjour a tous, je m’appelle Sarah, j’ai 22 ans et j’attends mon premier bébé. :D J’ai déjà eu mon premier écho le 21 décembre à 8 semaines d’après gygy. Je suis ravie de l’être mais le hic, c’est que je me sens mal tous les jours. J’ai envie de rien, je reste au lit toute la journée, j’essai par tout les moyen de dormir car c’est la seule solution que j’ai trouvé pour ne pas y penser. Aujourd’hui je suis à 10 semaines et 3 jours, le 2eme écho est prévu pour le 29 janvier, j’ai vraiment hâte d’y être. Mon homme me soutien énormément mais c’est dure car il n’arrive pas a comprendre ce que je ressent. J’aimerai bien trouver un peu plus de soutien ou même des trucs et astuces pour vivre au mieux ma grossesse. Je me sens aussi décourager de fois en pensant qu’il reste encore 6 mois à venir… Je m’ennui mais je suis tellement fatigué que j’ai rien envie d’entreprendre. :( Me dites pas que je suis la seule a vivre cela. :cry:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:27
salut moi c'est céline et j'ai 23 ans.c'est ma 1ère grossesse je ne suis pas du tout comme toi.moi o contraire je me sens super bien à part mal o dos. pour moi chui enceinte et pas "malade". quand parfois çà va pas je pense qu'il y a pire ailleurs.eh oui chui infirmière et donc j'essaye de relativiser... j'espère que tu iras mieux car 9 mois comme çà c'est pas kool. il parait que la démotivation passe au fur et à mesure. bon courage
lucioleta 3 messages
lucioleta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:49
Bonjour je m'appelle lucie je vais avoir 30 ans en juin et j'attends mon 1e bébé pour le 15 août, j'ai ma 1e écho le 29 janvier: j'ai super hâte!! quand je vois tout ces mails je ne sais rien sur l'accouchement mais bon on verra d'ici là . j'ai un peu des nausées, je suis surtout très très énervée en plus j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su alors ça fait beaucoup.. et vous?? à bientôt bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:53
coucou lucie! moi aussi j'ai arreter de fumer! aller on va s'entraider! :wink:
lucioleta 3 messages
lucioleta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:31
Coucou Sarah j'en suis à 53 jours de grossesse je viens de savoir que je ne suis pas immunisée contre la toxo alors il va falloir que je fasse attention sinon je suis très contente d'être enceinte et mon homme aussi!! désolée pour tout ce que tu as traversée, pas de phrase bateau alors à bientôt
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 04:58
hey les filles nous sommes tous ou presque rendu au 3em mois venez me rejoindre sur mon forum du 3em mois je vous attend moi je compte a partir de ma date des dernieres regles alors je suis a 8 semaine et 1 jours alors je suis dans la 1ere semaines du 3em mois aller venez me rejoindre :D :D :D karo
eli05 1 messages
eli05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:38
coucou je m'apelle elisa j'ai 24 ans je suis deja maman de lucy elle vient d'avoir 3 ans le 26 decembre je suis ensiente de 2 mois mon homme et moi on n'es les plus heureux car ses son premier bebe a mon homme on va biento faire la 1 ere ehco , le 22 janvier , on n'a hate , tout se passe meiux au debut dur noser etc....................... la sa va mieux bonne grossese a vous
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:30
coucou je m'appelle Julie et c'est prévu aux alentour du 19 aout. Je suis super contente et j'ai hate de voir mon bébé à l'écho...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:33
salut alors moi j'ai 22 ans je suis enceinte de bb2 mais par contre je sais s encore exactement si je dois accoucher fin août ou début septembre, j'en saurais plus le 17 parce que j'ai rdv chez la gygy. Mais à vri dire j'aimerais accoucher en août comme pour mon 1er bb qui est né le 26 août de cette année. Et oui je suis encore et déjà enceinte, mes enfants auront tout juste 1 an d'écart si tout va bien et si j'accouche pas avant. Pour bb1 j'avais accouché à 36semaines mais bon c'était un accident. En fait j'étais partie à la maternité parce que j'avais depuis la nuit précédente beaucoup de contractions et j'étais pas bien, donc monotoring... puis ils m'ont fait une pds pour vérifier le taux de je sais plus quoi parce que j'avais de la tension. Le taux était très juste. C'était un samedi soir, vers 20h et je deavis y retourner pour faire ub contrôle le lundi mais finalement avant de partir la gygy a voulu regrder mon col, qui était ouvert d'ailleurs et elle m'a percé la poche des eaux !!! Bah du coup je suis resté là, toute ma famille était absente, encore mes parents ça va ils étaient qu'à 2h chez mes gd parents par contre ma belle famille étaient au Maroc... Bref ils m'ont déclencher l'accouchement à 8 ou9 h et j'ai accouché à 16h42 donc ça va mais j'ai quand même souffert. Apparemment une poche des eaux ne se perce pas comme ça rassurez vous. C'est qu'elle était mûre et j'aurais sûrement accouché bientôt. Bref pour bb2 pour l'instant c'est comme pour bb1 sans les odeurs parce que pour bb1 je ne pouvais même pas entrer dans ma cuisine. Là j'ai juste les nausées et surtout beaucoup de fatigue. Voilà, voilà, bon courage à vous.
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:26
Hello les filles. J'ai été voir le gygy hier pour une confirmation de grossesse. Donc touest OK il mesure 16 mm et son coeur bat très bien. La date d'accouchement est prévue au 26/08/2008. Ma 1èee échographie est prévue pour le 06/02/2008. Et vous, vous en êtes ou ? Gros bisous.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:44
[url=http://lilypie.com][img:981918ac91]http://bd.lilypie.com/aFWRp1/.png[/img:981918ac91][/url] bjr!!! je suis enceinte de 2 mois.... javoue que pour moi tt va bien! g eu une mega gastro avant noel qui ma tuée pendant une bonne semaine mais maintenant tout va bien.. le seul truc c que j ai une poussée d acné comme au college!! sa rapel des souvenir....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:18
Hello, Moi, je m'appelle Paloma, j'aurais 30 ans le 16 juin, et c'est notre 1er bébé. MA 1ère écho est prévu le 26/01, et le papa et moi, on a hâte. Ma PDA, selon la gynéco, est prévu le 21/08/2008. Ce sera un ou une petite lionne. Sinon, moi, je suis très malade depuis le début de ma grossesse. Nausées, vomissement, dégôut, et écoeurement toute la journée, sauf quand je dors (et heureusement). Des douleurs au seins incroyables ! Ce qui m'embête, c'est le fait de ne pas trop pouvoir manger. j'ai vu ma gygy la semaine dernière, et je n'ai pris un seul gramme depuis le début de ma grossesse, mais je n'en ai pas perdu non plus. Le plus dur, c'est que je ne peux même plus sortir de chez moi, notamment depuis presque 15 jours, car même les odeurs d'échappements m'écoeure. Je dois voir mon médecin lundi, et elle va me mettre en arrêt car actuellement je suis censé trouver un travail (ordre de l'ANPE), mais je ne peux même pas me déplacer pour passer un entretien. En plus, je cherche un CDD et d'une durée max de 5 mois, car congé maternité prévu le 10/07. PAr conséquent, je n'ai pas beaucoup de choix. En tout cas, j'en profite pour me reposer un max, et mon mari m'aide beaucoup. Je ne fais même plus à manger ça m'est impossible. Maintenant, je relativise, et me dit que ça passera. Sinon, j'ai bon petit ventre, et je trouve ça génial !!!! Bisous et bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.