Disparition des symptomes

Discussions

Auteur
Message
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:35
Salut, j'en suis à 7 SA+5jours, et mes nausées ont disparu depuis le 26/12. Mes seins ne sont plus vraiment douloureux (encore gros) et je n'ai pas pris de ventre (bon OK j'en avais pas du tout à la base, moi mon pb c'est les fesses !). Je suis un peu inquiète... avez-vous vécu la même chose ? Je précise que je n'ai mal nulle part et que je ne saigne pas. D'avance merci
140772 10 messages
140772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:43
Bonjour, Je suis à 33SA et ça m'arrivait aussi en début de grossesse de ne plus avoir les symptômes de femme enceinte. Seins non douloureux, et parfois même l'impression que mon ventre avait dégonflé. Mais pas de pb, puisque tout va bien. Je pense donc que tu ne dois pas t'inquiéter. Bonne grossesse.
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:52
moi je suis tembé en seinte au mois 07 au debut j'avais tout les symptome mais a ma 10eme semaine je resentais plus je me suis rendu chez un médecin qui ma informé que j'ai une grocesse arêter à 6 semaine j'espére pas pour toi mais il fau aller voir un medecin
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:58
J'ai vu mon médecin hier, qui à part un col très court (donc repos + repos obligatoire) n'a rien trouvé de spécial. J'ai une échographie prévue le 03/01, mais en attendant, c'est triste à dire, mais je préférerai le retour des nausées (c'était rassurant !). Je m'inquiète sans doute pour rien parce que je continue de dormir comme un marmotte (hier 2h de sieste et cette nuit 10h de sommeil !). Je suis un peu inquiète car on l'a attendu 3 ans (c'est long !). A suivre donc. Et merci pour vos réponses.
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:00
Toutes les femmes enceintes ne sont pas systématiquement malades et je pense que lorsque ça arrive, il faut en profiter car vomir, rejeter, etre tout le temps malade, c'est pas vraiment le pied quand meme. Donc si tu ne saignes pas, alors tant mieux. Il n'y a rien qui dit que les femmes enceintes doivent être malades absolument. Profites :)
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:51
salut, pour moi il n' y a rien d'inquietant dans la disparition de tes symptomes, moi au debut de ma grossesse, j'en ai quasiment pas eu (nausées deux-trois jours et un peu mal aux seins) et c'est reparti aussi vite que c'est venu. Malgré tout je suis à 35 sa et mon bb se porte à merveille, ne t'en fais pas tout va bien se passer, il vaut mieux ne pas avoir trop de symptomes que d'etre malade toute la grossesse :wink: Bon courage et felicitations en tout cas
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 17:40
Salut, Moi aussi j'ai la même chose que toi. Je suis à 7SA + 1 jour de grossesse (9SA d'aménorhée) et mes symptômes sont de moins en moins fort. Jusqu'il y a trois jours, j'avais tout le temps des nausées, j'étais très fatiguée, mes seins ne cessaient de gonfler. Aujourd'hui c'est le troisième jour sans nausée (sauf mon odorat et mon goût qui sont super développés) j'ai l'impression que mes seins et mon ventre ne gonflent plus, et je suis moins fatiguée. Je vois mon gynéco la semaine prochaine. J'ai lu pas mal de choses sur la question. Visiblement, pour beaucoup de femmes, les symptômes commencent à diminuer vers la sixième semaine (8 d'aménorée). Pour d'autres, ils restent jusque à la fin du troisième mois. Une grossesse n'est pas l'autre. Une règle générale, ne te stresse pas! C'est pas bon, soit sereine! Dis-toi que cela va super bien se passer. Gegai
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 18:32
coucou moi a ma deuxieme grossesse g u pareil disaprition de symptom... rendez vous des trois mois premiere eco ,mon gygy m'anonce ke mon ti bou est decedre depui trois semaine :cry: on c pa prk il est deceder ,il ma di ke cela arrivé a bocou de femme et ke le foetus etai surment pa viable et ke cetai lmieu ainsi.. je sui enceinte de 13semaine et mon eco des trois mois est demain et g peur ke cela recommence.. jespere ne pa vs avoir fait peur, cela né arriver mais ce né petre pa votre ca.. ne penser pa o pire!! et kan bb est pa bien je vs le di ,vs le senter.. j ne voulai pa allé a leco car je savai ke bb etai plus la .
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 18:39
[quote:17423032f9="andrea17"]coucou moi a ma deuxieme grossesse g u pareil disaprition de symptom... rendez vous des trois mois premiere eco ,mon gygy m'anonce ke mon ti bou est decedre depui trois semaine :cry: on c pa prk il est deceder ,il ma di ke cela arrivé a bocou de femme et ke le foetus etai surment pa viable et ke cetai lmieu ainsi.. je sui enceinte de 13semaine et mon eco des trois mois est demain et g peur ke cela recommence.. jespere ne pa vs avoir fait peur, cela né arriver mais ce né petre pa votre ca.. ne penser pa o pire!! et kan bb est pa bien je vs le di ,vs le senter.. j ne voulai pa allé a leco car je savai ke bb etai plus la .[/quote:17423032f9] Bonsoir, Moi aussi je doute car je n'ai pas beaucoup de symptomes (seins douleureux et mal de ventre) mais depuis quelques jours les douleurs sont faiblent :( J'ai ma 1ere écho mercredi soir mais j'ai peur qu'elle l'annonce que la grossesse c'est arreté. :cry: Il faut attendre encore un peu 3 jours, c'est rien mais c'est long aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.