Echographie a 6SG ?

Discussions

Auteur
Message
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:41
Coucou Demain je dois passer une echo et je serai à la fin de ma 6SG (soit 8 SA) qu'est ce que je vais voir ? y a t il une petite chance de voir quelques chose qui ressemble à un bébé ? Je suis trop impatiente ! et surtout stressée ... Bonne soirée
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:46
Moi j'ai passé une écho à 9SA et j'ai bien vu le petit bout et le coeur battre. Je crois qu'a 8SA tu as des chances de voir quelque chose et même le petit coeur. Sinon, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête, il n'y a rien de pire que de rester avec des doutes!!!! Bonne chance et profites-en bien!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 19:06
à 8 SA, j ai vu une petite crevette de 18 mm (par écho vaginale) et entendu son petit coeur battre! un grand moment de bonheur!!! Profites en!!!!!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:47
Merci pour vos réponses !! J'ai hate à demain matin 9 h ! Biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 08:59
alors sa y est c ton rdv! dit nous vite se que tu as vue, et des photos!!!!
Guest290939
10 messages
Guest290939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 16:47
[quote:66fa580508="Starseed"]Coucou Demain je dois passer une echo et je serai à la fin de ma 6SG (soit 8 SA) qu'est ce que je vais voir ? y a t il une petite chance de voir quelques chose qui ressemble à un bébé ? Je suis trop impatiente ! et surtout stressée ... Bonne soirée[/quote:66fa580508] slt je viens de voir ton message j'espere que tu as ete heureuse de ce que tu as vue et surtout lorsque tu as entendu son mini coeur battre!! :wink: moi je suis enceinte du 2ème donc pour le mois de aout aussi!! c'est super non?
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:55
Bonsoir à toutes ! Vous aviez raison c'est trés émouvant ! C'était tout petit bien sur (17 mm quand meme !) mais on distingue déjà la tete sur la droite. ET puis j'ai pu entendre le coeur, j'ai eu ma petite larme ! Vivement la prochaine echo ... J'ai scanné l'echo et je ne sais pas comment la coller ! Biz [/img]
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 08:52
Salut à toutes ! Moi je fais ma 1ère écho le 15 janvier (j'ai vraiment hate ) j'en serai à presque 10 SA et je me demandais ce que j'allais pouvoir voir....on entends déja son petit coeur ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.