Votre ventre?

Discussions

Auteur
Message
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 11:28
bonjour je ne sais absolument pas de combien de semaine je suis enceinte en faite je ne me suis pas rendu compte que je n'avais pas eu mais regle ,et d'un seul coup je me suis dit:au punaise!!! j'ai 3 semaine de retard!!je pense que je suis entre la 6ème et 8ème semaine. rassurez vous je prends rendez vous chez la gygy cette semaine. cepandant j'ai déja le ventre qui a gonflé,et ca se vois? et vous es visible? merci
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 19:52
[quote:0f772fd984="s.sony"]Salut, Super si tu ne t'es rendu compte de rien, nous sommes toutes chanceuses d'attendre un BB, mais certaines sont encore plus chanceuses en évitant des début parfois houleux... le mal de mer en permanence, Bon noel,[/quote:0f772fd984] merci pour ta reponce c'est ma 1er grossesse bon noel aussi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 19:57
por moi bb 4 et petit bidon apparait déja..
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:54
moi c mon 1er et je suis qu'a +- 6 semaines mais je commence a voir un bidon aussi ma derniere grossesse qui a fini en img j'ai vite pris du ventre! je crois que si on veut que sa se voit sa se vera encore plus!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:33
BA MOI BIZAREMENT DEPUIS DEUX JOURS J AI UN PETIT BIDON JE MET DES TRUCS UN PEU LARGE POUR PAS QUE CA SE VOIT MAIS SINON CA COMMENCE ET C EST MON 3 EME BB 8)
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 22:40
bonjour loulie15, Je me posais la question si cela était normal de prendre du ventre dès le début. Moi je suis seulement a 9 SA et je rentre deja plus dans certain pantalon. Mais je trouve que mon ventre est gonflé, donc plus des ballonements comme tu as dis. Voila sinon je verais bien, j'ai le temps de voir mon ventre grossir. A bientot. BB1 9SA DDA : 6/8/08
alexmalo 10 messages
alexmalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 08:52
[quote:dbaceb67ec="grenouille64"]bonjour je ne sais absolument pas de combien de semaine je suis enceinte en faite je ne me suis pas rendu compte que je n'avais pas eu mais regle ,et d'un seul coup je me suis dit:au punaise!!! j'ai 3 semaine de retard!!je pense que je suis entre la 6ème et 8ème semaine. rassurez vous je prends rendez vous chez la gygy cette semaine. cepandant j'ai déja le ventre qui a gonflé,et ca se vois? et vous es visible? merci[/quote:dbaceb67ec] Salut, Bin moi je suis enceinte de 7-8 semaines, et je me posait des questions car mon ventre est très gonflé...déjà tout rond aussi ! Enfin, je vois que je ne suis pas la seule, donc que c'est normal ! Le problème, c'est que je ne supporte plus de pantalon trop serré :? !
Guest290939
10 messages
Guest290939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 14:15
[quote:aac36a7cce="mahude11"]bonjour loulie15, Je me posais la question si cela était normal de prendre du ventre dès le début. Moi je suis seulement a 9 SA et je rentre deja plus dans certain pantalon. Mais je trouve que mon ventre est gonflé, donc plus des ballonements comme tu as dis. Voila sinon je verais bien, j'ai le temps de voir mon ventre grossir. A bientot. BB1 9SA DDA : 6/8/08[/quote:aac36a7cce] slt les filles moi je suis de+ou-9s et mon ventre et legerement gonfler!!! mais il ne faut pas vous tracacer c'est tellement magique et magnifique profiter de tous les momments !! je suis enceinte du 2ème et de ma premiere grossesse ont voyait mon a peine a 5mois de grossesse!!! donc une grossesse n'est pas l'autre!!! bizous et bonne chance a toute!!
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:52
bonsoir, j'ai aussi quelques soucis pour m'habiller, en fait, je ne peux plus fermer aucun de mes pantalons...du coup ça fait 4 jours que je met des vêtements de grossesse... En fait, j'ai peur d'une grossesse gémellaire... Et mon écho qui n'aura lieu que fin janvier...c'est long d'attendre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:00
fagy t pas la seule moi aussi jai une frousse dune grossesse gémellaire!! pire mon écho sera supposément seulement ds 14 semaine!!! a moins que gygy ait un doute a ma visite du mois de janvier....
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:36
merci pour toute vos reponces! bon je vois que c'est normal aolrs ca va!! lol !! moi aussi les pantalons commence a etre sérré!! et je suis a +-7semaines merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.