Nausees?, irritabilite

Discussions

Auteur
Message
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 11:39
Bonjour, enceinte de 8 semaines je me sens hyper fatiguée, nerveuse et j ai de plus en plus envie de vomir, j'ai aussi souvent envie de pleurer, est ce normale?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 11:44
oh oui moi j'en suis a presque 12sa et c'est tjs le cas normalement ça devrait bientot s'arreter courage
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 11:57
ne t'inquiete pas , ce sont les hormones !!!! moi j'en suis à la fin, et je suis encore irritable, et je pleurerais pour rien !!!!!
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 12:49
moi de meme le matin je me leve et la premiere chose que je fais? je vomis j en ai trop marre!!!!!!! suis a 11sa alors quand est ce que ca va s arreter! bisous
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 14:54
Est-ce que ça se calme le troisième mois? j'ai lu parfois que le deuxième moi est celui qui rend le plus malade, notamment la 8ème semaine, et qu'après ça sestompe. Pour ma part, ça fait plusieurs jours que j'ai tout le temps des nausées. c'est chiant.
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 16:04
Coucou! Moi je te rassure je suis irritable au possible. J'engueule tout le monde chez moi et tout le monde en prend pour son grade. Mon mari me dit que je suis devenue chiante alors j'essaie de me réfréner :lol:
petitkiki90 4 messages
petitkiki90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 19:47
bonsoir!! alors moi je suis enceinte de tout juste 7 sa, et ouf je n'ai pas de nausée... enfin si, une de temps en temps, mais rien de trop traumatisant!! par contre, l'émotivité et les sauts d'humeurs sont mon lot quotidien. mon fiancé me trouve chiante, mais il me pardonne, il va être papa pour la première fois, après 2 fc en 13 mois. mais en ce qui concerne l'émotivité, c'est une catastrophe, je pleure pour un rien, je passe du rire aux larmes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... c'est aussi chiant que d'avoir la nausée toute la journée je trouve. mais bon, je me dis que ça passera, que je vis le plus beau moment de ma vie, je viens de voir battre le coeur de mon petit amour. c'est ça l'important, même si j'ai mal dans le bas ventre tous les jours, même si ya tous les petits tracas de la grossesse... mon petit bonheur viendra au monde pour mes 23 ans, alors ça me passe tout ce que j'ai sur le coeur d'y penser... j'avoue que tout ce que je viens d'écrire ne sert pas à grand chose, mais ça m'a fait du bien de m'épancher un peu... bisous à toutes, et bon courage. c'est que du bonheur tout ça!! :wink:
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:26
Merci a toutes, ca me rassure de voir que tout ca est normal alors, hier mon copain m'a quand meme dit qu'il allait avoir du mal a me supporter pdt encore 7 mois :lol: Bisous a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:05
Bonjour Je suis contente de lire tout cela ! Moi je suis franchement boudeuse et fatiguée ... c'est pas la joie pour mon homme ! mais bon il est compréhensif car il est trés content. Côté nausée, j'ai pas trop à me plaindre mais j'avoue que l'enchainement des repas de fin d'année a été terrible ! je suis contente que l'étape Noel soit finie et qu'il y ait une petite pause avant le réveillon du jour de l'An ! Petite question : niveau libido qu'est ce que ca donne chez vous ? moi c'est le calme plat ... je me dis que ca va revenir plus tard mais ca fait bizarre ... heureusement une fois de plus mon homme est bien compréhensif ! Bonnes fetes [url=http://lilypie.com][img:0bee8fd008]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:0bee8fd008][/url]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:19
[quote:336ba2847c="petitkiki90"]bonsoir!! alors moi je suis enceinte de tout juste 7 sa, et ouf je n'ai pas de nausée... enfin si, une de temps en temps, mais rien de trop traumatisant!! par contre, l'émotivité et les sauts d'humeurs sont mon lot quotidien. mon fiancé me trouve chiante, mais il me pardonne, il va être papa pour la première fois, après 2 fc en 13 mois. mais en ce qui concerne l'émotivité, c'est une catastrophe, je pleure pour un rien, je passe du rire aux larmes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... c'est aussi chiant que d'avoir la nausée toute la journée je trouve. mais bon, je me dis que ça passera, que je vis le plus beau moment de ma vie, je viens de voir battre le coeur de mon petit amour. c'est ça l'important, même si j'ai mal dans le bas ventre tous les jours, même si ya tous les petits tracas de la grossesse... mon petit bonheur viendra au monde pour mes 23 ans, alors ça me passe tout ce que j'ai sur le coeur d'y penser... j'avoue que tout ce que je viens d'écrire ne sert pas à grand chose, mais ça m'a fait du bien de m'épancher un peu... bisous à toutes, et bon courage. c'est que du bonheur tout ça!! :wink:[/quote:336ba2847c] Moi je trouve ton message vraiment trop trognon bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.