Les Odeurs, quel Horreur !!!!!

Discussions

Auteur
Message
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:16
Bonjour a toutes, je suis vanessa j'ai 22ans et j'attend mon 1er bb . Je suis a ma 8eme semaines, et pour moi le plus gros calvaire ce sont les odeurs !!! Quel Horreur !!!! Le matin tout va bien, mais dans l'apres midi tout sa gate, le soir je ne peut mm plus manger, tellement tt me répugne ! J'ai l'impression d'avoir une "gastro" tout les soirs quel horreur, meme les odeur que mon chéri pe avoir, parfum déo etc me géne c'est vraiment "chiant" Suis je la seule ???? :'(
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:24
Non tu n'es pas pas la seule, moi aussi je ne pouvais plus supporter le parfum, j'ai meme dis à mon chéri qu'il puait pour qu'il arrete d'en mettre, courrage ca va passer
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 11:30
salut Tu n'es pas la seule, je suis comme toi. Je ne supporte plus le parfum de mon homme, et une amie m'a offert des bougies "party lite" elle me donne envi de vomir des que je passe à coté de l'armoire ou elles sont ranger... Les odeurs de cuisine c'est pareil.. Courage sa va bien passer un jour, enfin j'espere..
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:38
je crois que le pire ce sont les odeurs de cuisine c'est vraie, d'ailleurs le soir je ne peut plus manger, hiers soir jai reussi a avaler 2 clémentines et un yaourt, tout le reste c'est meme pas la peine je me sauve en courant ! je peut meme pas resté a table avec mon homme, car son assiette me dégoute. ffffffff vivement que sa passe, enfin en attendant ca evite de prendre du poids lol faut voir le bon cote des choses :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:13
lol j'etais pareil, deja il m'etait completement impossible de rentrer dans ma cuisine, donc c'etait toujours a zom d'aller me chercher des trucs :lol: Sinon gros vomi :? Et puis certains aliments, beurk :x Et tous les soirs en allant me coucher, vomi... j'sais pas y'avait une odeur bizare dans mon lit... :roll: Mais je sais pas quoi :roll: enfin c'est passé vers 3 mois heureusement^^ comme tu dis, ça evite de prendre du poids , c'est deja ça :lol:
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:18
lol moi je pe plu rentré ds a uisine les odeur de frigo ou de vaisselle me fon vomir direct ... et la viande cru je ne pe plu n oir ni en sentir c loreur pour fire manger lol
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 06:46
ben moi le matin ca va c'est a partir de 14h 15h que ca se gatte j'ai des nausé et la moindre odeur me répugne en plus je travaille en agroalimentaire.Le soir je ne peu pas avaler plus qu'un yaourt et un fruit enfin ma gygy ma dit que c'était bon signe d'avoir des symptome comme ca ca devrai me rassurer
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:27
Bonjour, D'habitude je ne sens pas et depuis que je suis enceinte, j'arrive pour la première fois de ma vie à sentir et découvrir des odeurs. Avant je ne sentais que les odeurs fortes style essence ou white spirit. Du coup toutes ces senteurs sont nouvelles et me prennent souvent au nez. De plus je travaille dans la restauration et pour la première fois je sens également la nourriture. :( Si par exemple on a fait une fausse couche sans le savoir, peut ton avoir ou "garder" les simptomes de la grossesse (nausées, odeurs importantes, ....) ?
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:33
Idem que vous les filles, pour mes 2 premières grossesse, pas de soucis de nausées ou autre mais celle là... beurk... nausées, vomissements et dégout total pour certain aliments... c'est bizarre, par exemple habituellement je suis super fan des poireaux.. en soupe, vinaigrette, quiche etc.. et là.. cata, je supporte plus du tout... idem pour le parful de ma collègue de bureau :oops:.. va falloir que je lui en touche 2 mots !! Allez courage, avec un peu de chance c'est l'histoire encore de qlq sem...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:35
bonsoir, moi c'était pareil quand j'étais enceinte de bb1 je ne pouvais plus entrer dans ma cuisine. Heureusement que j'ai ma belle mère à côté qui faisait à manger tous les jours parce que c'était horrible. Là je suis enceinte de bb2, j'ai des nausées mais pour l'instant je supporte les odeurs, le problème c'est que j'ai peur aprce que j'ai accouché y a pas longtemps le 26/08 et ça fait moins d'un an que j'avais ces problèmes d'odeurs donc je m'en souviens encore du coup dès que je rentre dans ma cuisine j'ose pas respirer puis finalement quand je respire bah je sens rien. Espérons que ça dure ...
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 00:04
Salut les filles Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas. :wink: Meme si comme l'on dit c'est pour une bonne cause, malheureusement ça nous gâche les journées. Ce sont plus les nausées qui sont horribles, je vomis peu. Aujourd'hui j'ai eu ma première échographie et je suis enceinte de 9seaines!!!! On dirait un vrai petit ange. Trop gnion!!!!! Mais les nausées, c'est 'horreur, j'ai pourtant tout essayé. Mangé un quart d'heures avant de me lever! Si quelqu'un a le remède miracle, je suis partante.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.