Se dire que ce sera la derniere...

Discussions

Auteur
Message
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:51
Pour moi, cette grossesse est la dernière. Ce sera mon troisième enfant, mon petit dernier avec 10 ans et 6 ans d'écart avec les deux premiers. Et ça me fait bizarre de me dire que ce sera fini après :? . La perspective d'être enceinte me fait gamberger depuis plus d'un an même avant l'arrêt de la pilulle alors une fois qu'il sera là, il n'y aura plus de perspective. Je suis presque nostalgique. Il ne peut y avoir de quatrième, nos moyens financiers, notre maison, notre voiture, tout est trop petit :roll: . Mais même se dire qu'après je ne serais plus jamais enceinte, ça fout un coup quand même. Alors Il ne me reste qu' à savourer ma grossesse ultime...
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:02
salut pour moi aussi ce sera la dernière et c'est vrai que ça me fait bizarre. j'attends mon 4ème enfant et il me reste que 34 jours de grossesse. pour toi c'est le début profites en car malgré tout ça passe vite.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:52
oh mais c est pas grave c est aussi ma derniere grossesse j en aurai bientot trois et les deux dernier auront 19 mois de difference donc je vais etre bien oqp avec tout c est petit bb et puis je me rassure en me disant que de toute maniere apres on sera grand mere et on continura a pouponner donc pas de panique c est cool.
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:21
ça fait quand même bizarre. Puis le stade grand-mère ne m'attire pas du tout moi. Mon aînée n'a que 9 ans 1/2 hein :lol:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 17:36
Bonjour, Pour moi aussi, ce sera la dernière! Surtout à cause de mon âge et 3 enfants, c'est déjà bien! L'aîné a 9ans1/2 et le 2ème 7ans1/2 et moi 39ans. Je ne suis pas nostalgique car c'est déjà beau d'avoir pu en avoir 3 alors que certaines galèrent pour 1 enfant. Je me considère très chanceuse! Et puis en ce moment, avec les nausées et autres problèmes, ça ne donne pas envie de recommencer!!!! :lol:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:56
tu as encore des nausées? moi j'en ai aucune, à peine les seins douloureux. Je suis par contre très irritable, et très fatiguée aussi :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 19:09
J'ai tout, les nausées ++++, la constipation, la mal aux seins, la fatigue....... La totale quoi!!!!! :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 17:52
coucou les filles je me joins à vous car pour moi aussi ce sera ma derniere grossesse mes ainés ont 12 et 8 ans et g 38 ans :lol: so :lol:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:46
Je trouve que nous avons pas mal de différence entre nos enfants et ce petit troisième :shock: . Moi ils auront 10 ans et 6 ans. C'est cool ils seront autonomes :P . A la maison nous étions trois aussi et j'étais l'aînée mais je n'ai que 6 ans avec mon "petit" frère. Vous l'avez fait exprès ce petit dernier sur le tard ou ce sont les aléas de la vie qui ont fait que?
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 21:09
coucou les filles!! pour moi aussi ca va etre ma dernière grossesse ca sera mon troisième,g deja deux filles une de 2 an et demi et la petite dernière a 11 mois,je sais kil na pa beaucoup décart mais cette grossesse nété pa voulu mais malgre tout jai voulu le gardé.je me di ke c la dernière et ke je doi savouré chaque moment malgré les naussés ,vomissement,un salle caractere :P et la fatigue!!jadore etre enceinte mais je c pa ca me rend triste ke ce soit la dernière ms niveau finance je ss obligé!!voila gros bizou a vs tous :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 22:02
Bonsoir, Pour nous, ce petit dernier est désiré. Il n'arrive que maintenant car les aléas de la vie l'ont décidé! il aura juste 10 ans d'écart avec son frère aîné et 8 ans avec le 2ème. Par contre, j'attends les 3 mois révolus pour annoncer aux garçons cette nouvelle naissance! Je ne veux pas connaître le sexe, comme les 2 premiers! Et vous?
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 14:14
Hello! Pour moi donc, j'ai connu le sexe à leur naissance et j'ai été très heureuse que ce soit un garçon à chaque fois. Et le sexe, je m'en fiche, c'est tellement merveilleux un enfant que ce soit fille ou garçon!!!! Je devrais choisir, je serais vraiment embêtée..... Mais c'est vrai ce que tu dis s.sony, avec mes 2 grands garçons, peut-être que eux voudront savoir ce que c'est, je n'y ai pas pensé jusqu'à ce que je te lise.....Mon mari, lui, s'en fiche de savoir ou pas mais les enfants..... Bonne question!!!! On verra quand on leur annoncera!
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 20:53
Moi je veux savoir ce que j'attends. J'ai pourtant une fille et un garçon, je pourrais la jouer surprise :lol: . Pour moi c'est plus concret: je porte un petit garçon ou une petite fille, quand je caresse mon ventre, je l'appelle. Je choisis ses vêtements en fonction et pas du neutre à la noix. Du genre si j'attends une fille, je me fais plaisir en robes, collants et petits bandeaux. J'en rêve quoi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.