Maman a chalons

Discussions

Auteur
Message
orca51 2 messages
orca51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 21:05
bonjours a toutes je voudrais savoir si il y a des futures ( jeunes ) maman sur chalons en champagne. mon bébé et prévu pour debut aout 2008 et vous? bonne grossesse et felicitation
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:46
C'est vrai c'est un beau jour que celui-là! Mais le plus beau jour, je te l'assures, sera celui que tu va vivre dans sept mois! Le jour où tu donnes naissance à ton enfant! (si t'es mariée et bien même le mariage, c'est pas aussi fort, loin, loin de là!) mais je t'avoue que moi aussi j'ai pleuré la première fois que j'ai vu et entendu mon coeur qui gigote maintenant dans son petit lit! Je te souhaite une magnifique grossesse qui va être riche en émotions et en grands bonheurs! Profites'en bien, c'est les plus beaux moments dans la vie d'une femme... Et surtout PROFITES sans être trop pressée de voir les mois d'éffiler (je sais de quoi je parle, je suis passé par là encore y'a quelques mois, mais pour cette grossesse, je déguste chaque seconde passé avec mon bébé dans mon ventre, car 9 mois, ça passe trop vite en fait!) Bisous Lolo
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 22:55
[quote:0279f16513="lollie94"]C'est vrai c'est un beau jour que celui-là! Mais le plus beau jour, je te l'assures, sera celui que tu va vivre dans sept mois! Le jour où tu donnes naissance à ton enfant! (si t'es mariée et bien même le mariage, c'est pas aussi fort, loin, loin de là!) mais je t'avoue que moi aussi j'ai pleuré la première fois que j'ai vu et entendu mon coeur qui gigote maintenant dans son petit lit! Je te souhaite une magnifique grossesse qui va être riche en émotions et en grands bonheurs! Profites'en bien, c'est les plus beaux moments dans la vie d'une femme... Et surtout PROFITES sans être trop pressée de voir les mois d'éffiler (je sais de quoi je parle, je suis passé par là encore y'a quelques mois, mais pour cette grossesse, je déguste chaque seconde passé avec mon bébé dans mon ventre, car 9 mois, ça passe trop vite en fait!) Bisous Lolo[/quote:0279f16513] raconte moi comment ce passe cette 2 grossesse,as tu les memes maux de grossesse que la precedente :?: j'espere que tout se passera bien pour toi car moi malheureusement ça c'est pas bien passer(contraction des 3 mois 1/2 de grossesse)donc repos totale jusqu'a la fin :cry: je croise les doigts pour que la 3 grossesse se passe mieux(l'annee prochaine :lol: en tout cas je te souhaite bonne grossesse et a bientot :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 23:43
salut moi j'ai 22 ans, j'attends bb2 et je viens de reims. comment se passe ta grossesse, c'est ton premier bébé ?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 16:15
[quote:d13b90a4a6="vero/cassie/math"][quote:d13b90a4a6="lollie94"]C'est vrai c'est un beau jour que celui-là! Mais le plus beau jour, je te l'assures, sera celui que tu va vivre dans sept mois! Le jour où tu donnes naissance à ton enfant! (si t'es mariée et bien même le mariage, c'est pas aussi fort, loin, loin de là!) mais je t'avoue que moi aussi j'ai pleuré la première fois que j'ai vu et entendu mon coeur qui gigote maintenant dans son petit lit! Je te souhaite une magnifique grossesse qui va être riche en émotions et en grands bonheurs! Profites'en bien, c'est les plus beaux moments dans la vie d'une femme... Et surtout PROFITES sans être trop pressée de voir les mois d'éffiler (je sais de quoi je parle, je suis passé par là encore y'a quelques mois, mais pour cette grossesse, je déguste chaque seconde passé avec mon bébé dans mon ventre, car 9 mois, ça passe trop vite en fait!) Bisous Lolo[/quote:d13b90a4a6] raconte moi comment ce passe cette 2 grossesse,as tu les memes maux de grossesse que la precedente :?: j'espere que tout se passera bien pour toi car moi malheureusement ça c'est pas bien passer(contraction des 3 mois 1/2 de grossesse)donc repos totale jusqu'a la fin :cry: je croise les doigts pour que la 3 grossesse se passe mieux(l'annee prochaine :lol: en tout cas je te souhaite bonne grossesse et a bientot :wink:[/quote:d13b90a4a6] J'avais pas vu ta question ma belle avnat, pardon! Hé bien écoutes, quand on dit qu'aucune grossesse ne se ressemble, c'est exact! J'ai jamais eu de vomissements pour Marie et là si! Je supportais pas les odeurs pour Marie et là, pas de soucis! J'ai eu des nausées affreuses tout au long de la journée pour Marie et là, non (un peu mais c'est franchement rien!). Une fatigue extrème pour Marie et là, encore RIEN (disons que je peux veiller le soir sans souci). c'est vraiment différent, c'est vraiment une nouvelle aventure que je redécouvre! Lolo
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 17:54
Salut, Moi je viens de Reims. Vos bb sont prévus pour quelle date ? En ce qui me concerne, c'est BB1 après 1 fc il y a 6 mois. DDR : 02/11/2007 DPA : 16/08/2007 A bientôt
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 18:28
bonjour les filles, je suis de chalons en champagne. j'ai 23 ans, et 9 SA. Je suis allée chez le gynéco le 31/12 mais il était encore trop petit. j'y retourne le 18/1. j'espère entendre son petit coeur. gros bisous les filles et je vous souhaite une bonne grossesse.
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:14
salut a toute moi c'est julie, et le bebe pointera son petit nez a chalons debut septembre... felecitation a vous toutes!!! ca fait plaisir de voir que je suis pas toute seul de la region! a bientot julie.
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:17
ha g oublier plain de trucs...j'ai 23 ans et c mon premier, echo le 1er fervier ,g hatte d'y etre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.