Maman d'aout sur Paris? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:09
coucou a toute moi je suis dans le 19° et j accouche a l'hopital robert debré pour moi sa va plutot bien c est pas la grande forme mais sa va des fois je flippe et puis le lendemain sa va
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 13:40
Bonjour Je suis prévue pour le 14 aout aux Bluets. J'ai déjà eu ma fille là bas en septembre 2006 et l'équipe est vraiment merveilleuse ! En plus il parrait que les nouveaux locaux sont bien et c'était vraiment leur seul point noir à l'époque.
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 22:20
Bonsoir à toutes, Comment ça va pour vous? Moi je crois que je suis au sommet des nausées et je dors du matin au soir, je me sens comme avec une bonne grippe mais sans la fièvre . Melvill on se croisera peut-être aux Bluets pour les prépas à la naissance. Bonne nuit à toutes
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:46
Oui, je vais refaire la préparation parce que j'ai manqué plusieurs cours la première fois. Et comme j'ai accouché par césarienne, pas de TP ! A+ couchées sur le dos à faire le petit chien :wink:
africanqueen 3 messages
africanqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 21:35
par contre g pas encore choisi de maternite, j'habite dans le 15eme vers l'hopital george pompidou...je ne connais pas de bonne clinique dans le coin car je viens tout juste de rentrer de l'etranger apres plusieurs annees a traviller pour une ONG dans l'humanitaire... je suis completement perdu avec les histoires de paprasse et RDV etc...mais bon c pour une bonne cause!!!
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 06:49
moi pour bébé 1 j'aimerai une fille mais mon homme aimerai un petit gars enfi du momen que bébé est en bonne santé fille ou garcon on sera les parent les plus comblé
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:51
Pour ma première grossesse, mon mari et moi étions sûrs de vouloir un garçon. 2ème écho : c'est une fille, bon. Et à la troisième écho mon mari était complètement flippé. Il avait peur qu'ils se soient trompés et que ce soit un garçon : il VOULAIT une fille !!! Moi aussi. Maintenant pour ma seconde grossesse je me fiche complètement du sexe. Mais je suis vraiment impatiente de savoir, trop curieuse de nature !
poisson93 3 messages
poisson93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 13:37
coucou vous tous moi je mapel virginie jai 20ans et jabite l'ile de france 93mon accouvchement et prevu autour du 27 aout 2008 jesper juste kil y aura pa canicule mdr je c pa tro ou je vai accoucher encor bonne journeé a plus
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 15:06
coucou les filles! Moi aussi je suis sur Paris (Vincennes précisément!), ma DPA n'est pas fixée encore (Suite RDC), elle varie entre le 28 Juillet et le 01 Août 2008. Je dois accoucher à ArmandTrousseau, donc juste à côté des Bluets! Bisous lolo
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 01:04
Coucou à toutes, Bon ben j'espère que tout le monde va bien. Africaqueen est-ce que tu as fait ton choix pour la maternité? C'est effectivement un peu dur dur sur Paris. Aujourd'hui j'ai pris RDV pour notre première séance d'haptonomie qui aura lieu le 5 Mars ( mon ami attend ça avec impatience), c'est horriblement cher; 70€ la séance et même pas la moitié remboursée par la sécu, mais bon ça à l'air tellement bien. Sinon toujours les nausées, la fatigue, les boutons, la peau sèche, les fringales et je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements, j'ai honte car j'ai déjà pris plus de 4 kilos, je n'arrive pas à me résonner. :cry: Mais le moral est bon :D Et vous? Lollie on pourra peut-être se croiser à la mater car je crois que les établissements communiquent (enfin peut-être pas pour les patients)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:08
Salut, Moi, c'est Paloma. Je suis enceinte de 1 mois et demi, et ma date présumée d'accouchement est pour le 21/08/2008. Je vis dans le 92, et j'ai choisi la maternité de Nanterre, qui a une très bonne réputation (témoignages de mamans à l'appui).
SAFO05 2 messages
SAFO05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 20:43
COUCOU MOI MON ACCOUCHEMENT EST PREVU LE 18/08 J HABITE PARIS 15 EME ET MON ACCOUCHEMENT DE FERA A L HOPITAL NOTRE DAME DE BON SECOURS :lol: :lol: :lol: :lol:
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 18:14
hello , je suis du 94, jje devrai accoucher fin aout a villeneuve st georges. Mes symtpomes : poitrine bien gonflée, pipi souvent lol, acné monstre.
SAFO05 2 messages
SAFO05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 19:00
bonjour a tt je vous ce message car en ce moment je ne ressent plus rien mes seins me font moins mal voir plus rien sinon je n ai pa eu de nausees j ai peur de faire une fc j en ai deja fait une mais c etait en 2003 je nai pas de saignement rien qui puisse me faire croire que je suis entrain d en faire une mais je suis tres inquiete etant donner que je nai pas de symptomes merci pour vos reponses :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.