Maman d'aout sur Paris?

Discussions

Auteur
Message
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:19
Y-a-t-il des mamans de Paris qui accouchent début Août ou Août? Elodie
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:34
moi je suis pour le 28 juillet et j habite a paris
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:45
moi je suis pour le 28 juillet et j habite a paris
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:33
Super, alors on se suit moi c'est prévu pour le 1er Août à la clinique des Bluets et toi? Elodie
peuls 8 messages
peuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 19:03
[quote:0795c6aca5="caro.grenoble"]Bonsoir tout le monde, Quenqu'un aurait il un test efficace pour savoir si on n'attend une fille ou un garçon? J'ai deux fils et j'espère sincèrement avoir une fille Merci d'avance[/quote:0795c6aca5] quelle querstion ! tu sais bien qu'il n'y a que l'amniocentèse, prescrite en cas de risque de trisomie, et l'écho du 5iem mois si toutefois bébé se tourne du bon côté . De toute façon c'est Dame Nature qui décide !
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:08
bonjour élodie moi c'est à l'hopital robert debré pour fin juillet et je m'appelle aurélie
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:35
salut je suis dans les yvelines.et j'accouche le 10 aout à mantes la jolie
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 12:02
Coucou à toutes les deux et félicitations, Donc toutes les trois dans le deuxième mois, comment vous sentez-vous? :D
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 13:32
Coucou! C'est bien les garçons, moi j'adore les timecs et si le 3ème en est un, je serai ravie!!! Du moment qu'il est en bonne santé!!!! En tout cas, je veux la surprise!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:31
çà va.fatiguée mais que du bonheur.je n'ai pas de nausées par contre mes seins sont sensibles. a part la fatigue tout va bien.je sais pas vous mais moi chui kao à partir de 19h biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 17:19
il n'y a, en France, pas de moyen à ce stade de la grossesse... il faut efffectivement attendre la 2e écho, (parfois, c'est possible à la 1e) Il existe dans certains pays des tests qui détectent le sexe avant les 12 semaines de grossesse. Le but est de permettre aux femmes d'avorter (dans le délai légal) si le sexe ne leur convient pas. Je trouve le principe assez immoral et suis contente que ca n'existe pas en France...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 08:30
Moi c'est les filles que j'adore :wink: J'espère en avoir une mais bon, de ce côté là on verra bien, encore heureux qu'on puisse pas choisir en fait.
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:34
Je suis de paris et mon petit ange est prévu pour debut Aout. Je suis hyper heureuse et préssée. Et j'accoucherai a Port Royal dans le 14é. Je suis d'ivry sur seine pour etre précise ou êtes vous ?? bisouu a vous et a vos bb a bientot
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 15:31
moi je suis des yvelines plus précisement de bouafle (entre mantes la jolie et les mureaux) et je vais accoucher à l'hopital de mantes la jolie biz :lol:
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:46
Coucou à toutes, Moi je suis dans le 20ème et comme je le disais je dois accoucher à la maternité des Bluets. Je ne sais pas pour vous mais moi ces dernières semaines me semblent interminables, j'ai hâte d'avoir franchi le cap des trois mois, des nausées et de la fatigue. Je suis heureuse mais je me traine. Bisous à toutes :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.