Coucou jeune maman ! "lmarin" jatten ta reponse me

Discussions

Auteur
Message
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:48
[color=violet:09b5139fc5]moi c andrea je sui une jeune maman de 17ans ! g une petite fille de 14mois et je suis enceinte de mon deuxieme bb, et cette grossesse se passe bizarement! :P :wink: :wink: [/color:09b5139fc5] [color=orange:09b5139fc5]enfin je mexplik je su a 9sget demi et vendredi g perdu bocou de sang g etai en urgence voir mon gygy car g u peur ke se soi un fc et enfaite c un peti decolement du placenta (kan le placenta a voulu se collé a lutérus a une parti il c decollé), mai il ma di ke c'etai rien de grave car c'etai vraiment peti comme décollement!! et on a vu bb et il va bien il bouge et son coeur bat comme il fo![/color:09b5139fc5] [color=darkred:09b5139fc5]aujourd'hui en me levan g vu en m'essuyant kelke perte brune foncé (comme une fin de regle); mais je n'avai plu u de perte depui samedi tou etai redevenu normal :? ..[/color:09b5139fc5] mon gygy ne ma rien prescri ni cachet, ni repos.. prochaine rendez vous le 31 decembre pour la visite des 3mois [color=green:09b5139fc5]j'aimerai savoie si c'etai deja arrivé a une de vous? :?: ET comment sa c passé? :?: si il fodrai ke je demande un cerclage... merci de bien vouloir me repondre![/color:09b5139fc5] [color=blue:09b5139fc5]maman o foyé d'une petite fille de 14mois et enceinte de un pe plus de 2mois prévu pour le 20 juillet 2008 :) :) .. ayant subi deja 4fc et perdu un bb a 3mois de grossesse (deceder le 3 septembre2007 :cry: ) toujour avec le papa! :D[/color:09b5139fc5]
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:18
hello jeunemaman je t'avoue que j'ai hésité à te repondre car mon expérience n'est pas joyeuse. j'ai 2 beaux enfants de 2 et 4 ans. pour ma 3eme grossesse, j'ai eu des saigenements donc direction l'hosto, là ils m'ont fait le même spitch "c juste un decollement du placenta, ne vous en faites pas ça arrive souvent au 1er trimestre et même après" ben oui il valait mieux dire ça j'etais a 4mois. bref echo, tout va bien !! 1mois plus tard, nouvelle perte brune, retour hosto et là "désolé mme c'est une grossesse non évolutive" j'ai demandé qu'il me précise ce que ça voulait dire mais j'avais déjà compris. j'ai perdu mon BB au 5eme mois le 15 avril. j'espère que ^pour toi c autre chose, si tu n'avais pas déjàn fait de fc je ne t'aurais pas dit tout ça mais... va consulter ça te rassura et c'est toujours mieux de trop voir un médecin pendant que sa grossesse que pas assez
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:40
[color=violet:02ca0b0016]re merci de m'avor repondu :) !![/color:02ca0b0016] [color=red:02ca0b0016]mais toi c'etai koi ke ton petit etait deja décédé ou kil ne grandissai plu? CAR MOI G PERDU UN TI BOU A 3MOIS ?IL NE GRANDISAI PLUS ET EST DECEDER KELKE SEMAINE PLUTARD... :cry: [/color:02ca0b0016] [color=darkblue:02ca0b0016]je croise fort les doigt ke cella ne m'arrive pa a nouvo, je croi bien ke si cella arrivé une nouvelle foi j'arreterai de fair des enfant car c trop doulleureux :cry: :) !![/color:02ca0b0016] [color=orange:02ca0b0016]mais mon medcin ma di ke cela arrivé tres souvent a des femme, ke c'etai "prek normal :( " je preferai etre fixé, car je tresse bocou !!. mais je garde espoir, comme mon conjoind est sur ke pti bou va tres bien et es sur ke c un pti mec lol (alors j'essay de pa trop y penser et jecoute mon homme):D [/color:02ca0b0016]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 17:37
Coucou Alors je trouve bizarre qu'il t'ai dit c'est juste un pti décolement et basta, il t'as fait une éco donc? et t'en avait eu une avant? Certes c'est courant un décolement mais quand on saigne c'est souvent signe que ça augmente. Alors un conseil en attendant ta prochaine visite, repose toi un max et évite de porter des charges lourdes car c'est petit mais ça peut s'agrandir, en te ménageant avec la croissance de l'utérus ça favorisera le recolement. Le cerclage n'a rien a voir c'est pour maintenir le col fermé pour celles qui ont déjà des cols entrouverts.
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 21:01
[color=red:1598ba6087]re merci de me repondre!! :) [/color:1598ba6087] [color=violet:1598ba6087]si il ma osculter et fait une eco, donc il ma d'abord osculter mais yavai plu de Sang et le col etai fermé :? et pour l'eco bb allé bien ,il bouger et son bat comme il fo et il yavai une tite trace noir a l'ecran c'etai la le placenta ne c pa collé a un endroi mai ke c tres peti et il ma di ke c'etai rien...[/color:1598ba6087] [color=blue:1598ba6087]et non jen avai encor jamais u pour cette grossesse (eco) car a lopital il attende les trois pour tou ski est bb parck avan il disent ke cela ne ser a rien car comme il est pa formé ect... il ne verron pa si il ya kelke chose d'innormal . et mon eco des trois moi est prevu pour le 31 decembre. mais il ne ma rien prescri!![/color:1598ba6087] [color=orange:1598ba6087] sinon g apeler une sage femme de l'opital la ou je suis suivi (a mon hopital la ou g accoucher de ma premiere) comme jpe pa avoir gygy comme sa, et je lui est expliké ke jetai venu vendredi ke javai perdu du san et u de forte douleur ,ke je sui a 9sg et demi et ke je n'avai plu rien u depui samedi.et ke la g des perte brune. elle ma di kelle penser ke c le reste de sang de vendredi ke c'etai normal ke cla ne linkieter pas :) ! et ke comme g bientot mon prendez vous ke je pouvai pasienter ..[/color:1598ba6087] [color=green:1598ba6087]merci de m'avoir repondu. sinon g une otre kestion: dc je sui a 9 sg et demi mai je nai pa de nauzé... juste un pe mal o sein. est ce ke vs ossi? :?: [/color:1598ba6087]
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:19
[color=orange:6c25fe10e8]coucou :cry: :) [/color:6c25fe10e8] [color=brown:6c25fe10e8]jpe pa rester lontemp car apres rendez vous ché gygy en urgence voila depui la derniere foi...[/color:6c25fe10e8] j'avai de fo jumeau j'en est pardu un :cry: , ki a decollé le deuxieme!! celui ki me reste a un gros decollement placenta de 4cm dc repos absolu.. [color=violet:6c25fe10e8]mon gygy est confiant car bébé va supr bien :D ...[/color:6c25fe10e8] [color=blue:6c25fe10e8]repos obligatoir, pa tres facil avec ma tite princesse de 14mois !!! :? [/color:6c25fe10e8] [color=green:6c25fe10e8]visite de 3mois le 31 decembre, jespere ke tou yra bien! et koon verra le sexebebe... :wink de : [/color:6c25fe10e8]
lmarin 6 messages
lmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 07:44
Bonjour, je suis maman de 2 enfants et pour ma 2eme grossesse le jour de ma 1er echo donc à 2 mois et demi, perte de sang rouge hémorragique avec des caillaux importants. J'étais persuadé de faire FC. En fait, j'ai fait un décollement (4cmX4cmX1cm) du placenta et la perte de sang correspondait à l hematome qui se resorbait. Pdt plusieurs jours j'ai perdu du sang rouge puis ensuite des pertes marrons. Repos total absolu. J'ai pris de l'homeopathie, Sabina en 5CH pour les risques de FC. A ma 2eme echo le decollement c t résorbé. Aujourd'hui je suis enceinte de mon 3eme, mon fils n'a que 10 mois et samedi trace de sang, donc direction les urgences maternité. Je suis à 7SA. Verdict: décollement du placenta (4mmX9mm), et rebelotte. Donc j'essaie de me reposer au maximum mais pas evident avec un ti bout de 10 mois et ma fille de 4 ans. Je prends Sabina en homeopathie en complement. Mais je t'avoue que je stress comme une dingue même si j'ai deja vecu ca l'année derniere pour mon fils. Ce message pour te montrer que l'on peut mener une grossesse à terme même avec un decollement. Je te souhaite du courage et surtout faut essayer de positiver un max je pense. Je sais plus facile à dire qu'à faire !! :wink:
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:13
[color=green:b392422e69]coucou ton messag me remonte beaucou le moral :D :D [/color:b392422e69] [color=brown:b392422e69]il c resorbé en combien de tem ton decollement du placenta?? :?: CAR moi avec c perte noir, marron g l'impression ke rien ne change :x :x mais c tu prk c marron foncé voir noir les perte? :?: cela mainterresse bocou de le savoir si c kil se decolle encor plus :cry: ou si c kil se remet :) [/color:b392422e69] [color=red:b392422e69]merci merci de m'avoir repondu ,tou ma bocou remonter le moral :) :) jaimerai bocou ke tu me reponde "lmarin"...[/color:b392422e69] [color=indigo:b392422e69]ps: sa fait 8ans ke je fume et je doi completemtn arreter, car il ne fo ni cliope ,nio tresse mai san clope je tresse a mort dc je fume encor une demi clope le soir a votre avi koi est le plu mobai clope ou tresse pour ma premiere les medecin me disai le tresse mai la je ne c plus koi faire !!![/color:b392422e69] ou je pe acheter du sabina :?: :?: :?: :?:
lmarin 6 messages
lmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:49
Je suis contente que mon message te remonte le moral. Mon décollement pour ma 2eme grossesse s'est résorbé en 2 mois à peine, j'avais été arrêté et repos total, je matais film le matin, feuilleton l'apres midi et tite sieste entre !!! Je me levais pour l essentiel, toilette, repas ... J'ai eu des pertes de sang rouges pdt presque 5 jours puis des pertes de couleurs marron, c'est le vieux sang qui subsitait ds l uterus qui est evacuer. Cela à durer qlq semaines pas de regularité, c t de tps en tps! Pour ce qui est du Sabina 5 ch tu le trouveras dans ttes les pharmacies c'est de l'homeopathie, et le sabina vient en prévention de fausse couche. Comme je l'ai dis mon précedent message je suis de nouveau enceinte, mon 2eme enfant à 10 mois et vlà que je fais egalement un décollement pour cette 3eme grossesse. Donc j'essaie de me ménager au maximum et je prend du Sabina 3 granules 3 fois par jour ainsi que du spasfon pour calmer les douleurs! Il faut savoir qu'un décollement se resorbe avec bcp de repos !! Donc à toi de jouer maman!! :wink: Bon courage et bon repos :)
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:02
merci de mavoir repondu ... [color=violet:8621a28f3f]cela me rassure, j'essaye de me reposer le plus posible. je me leve juste pour allé o toilette apres je mange o lit et pour faire la toilette je me lave a la bassine, je voulai prendre une douche ojourd'hui mai je perd a nouvo du sang et cela me fai peur detre debou.. jorrai une baignoir cela serrai plu facil et heureusemnt ke mon homme est la !!![/color:8621a28f3f] [color=cyan:8621a28f3f]il me fi des massage o jambe car g trop mal de ne pa bouger enfain j'espere ke bb va bientot remettre sa maison en place lol mais je le sen bouger alors cla me rassure .[/color:8621a28f3f] [color=darkblue:8621a28f3f]ton decolement " lmarin" est plus importan ke ta dexieme grossesse ?? :?: COMMENT A TU U UN DECOLLEMENT :?: car moi c a cose de mon deuxiemr ke g perdu ki a decoler celui ki me reste .[/color:8621a28f3f] [color=olive:8621a28f3f]vivement le 31 decembre ke je voye bb :D sinon g remarké ke je navai pa ne nauzé ... est ce ke c le fait d'etre allonger tou le tem, a votre avis :?: car kan je me leve ,g la tete ki tourne et des egreue[/color:8621a28f3f] ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.