Debut 2eme mois de grossesse et douleurs bas-ventre

Discussions

Auteur
Message
SANDYKATY 6 messages
SANDYKATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:54
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 6 SA et vraiment tres heureuse, mais depuis hier soir je ressens de tres vives douleurs dans le bas du ventre (comme des regles qui arriveraient) mais aucuns saignements. Je m'inquiète pas mal !!! J'ai un boulot fatiguant (puisque je commence ma journée en me levant à 4 h30 du mat) et stressant. A votre avis est ce que le stress et la fatigue pourrait me jouer des tours ??? Est ce que certaines d'entre vous auraient vécu ces douleurs ? Faut il craindre une fausse couche ? Merci pour votre aide. Sandy :cry:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:01
[quote:a03ca9ac22="SANDYKATY"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 6 SA et vraiment tres heureuse, mais depuis hier soir je ressens de tres vives douleurs dans le bas du ventre (comme des regles qui arriveraient) mais aucuns saignements. Je m'inquiète pas mal !!! J'ai un boulot fatiguant (puisque je commence ma journée en me levant à 4 h30 du mat) et stressant. A votre avis est ce que le stress et la fatigue pourrait me jouer des tours ??? Est ce que certaines d'entre vous auraient vécu ces douleurs ? Faut il craindre une fausse couche ? Merci pour votre aide. Sandy :cry:[/quote:a03ca9ac22] Les douleurs au début sont fréquentes, pour ma première grossesse j'en ai eu pendant plusieurs semaines, et comme toi j'etais trés inquiète (des douleurs comme pour des règles quand tu es enceinte c'est sûr ça fait flipper). Les ligaments qui travaillent paraît-il... Si à côté de ça tu n'as pas de saignement je crois qu'il ne faut pas trop t'en faire.
mohammed71 3 messages
mohammed71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:04
Kikou Les douleurs du bas du ventre sont tout a fait normal. L'uterus grossit Bises
SANDYKATY 6 messages
SANDYKATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:06
Bonjour Calypso, Merci pour cette reponse qui me remonte un peu le moral bien que l'angoisse me pèse un peu... J'ai RDV chez le medecin ce soir, histoire de me rassurer. Merci encore
SANDYKATY 6 messages
SANDYKATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:08
Bonjour Nabilette Merci pour ton aide. Bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:22
coucou sandy je suis maman de 2 enfants et g fait 2fc en un an (entre dec et mars) :wink: aujourd'hui enceinte de presque 7 SA,je me retrouve souvent avec des douleurs ligamentaires ou de l'uterus :wink: je me disais qu'avec mes grossesse je passerais à coté :roll: et bien non :? bz so
SANDYKATY 6 messages
SANDYKATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:34
Coucou So, Tout d'abord félicitations ! C'est pour moi la deuxième grosse. J'ai deja une fille de 12 ans mais je ne me souvenais absolument pas de douleurs dans le ventre. Est ce que tu as ces douleurs lors de tes fausses couches ?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:39
[quote:180970bfeb="SANDYKATY"]Coucou So, Tout d'abord félicitations ! C'est pour moi la deuxième grosse. J'ai deja une fille de 12 ans mais je ne me souvenais absolument pas de douleurs dans le ventre. Est ce que tu as ces douleurs lors de tes fausses couches ?[/quote:180970bfeb] [color=brown:180970bfeb]sandy[/color:180970bfeb] pour repondre à ta question,je n'ai pas eu de douleurs lors de mes fc :roll: le 1ere à 5 SA,j'ai su que j'etais enceinte qd j'ai fait ma fc car j'avais des douleurs de contraction aprés les tp :oops: :? pour la 2eme,le coeur s'est arrété et je l'ai su lors de l'echo du 1er trimestre :cry: soit à 11 SA
SANDYKATY 6 messages
SANDYKATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:42
Merci so, ta reponse me rassure encore un peu plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.