Dormir sur le ventre??

Discussions

Auteur
Message
pitchounette292 6 messages
pitchounette292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:15
[i:42be87564a]coucou, ma question va vous paraite un peu mais bête....Je dors sur le ventre car mes nuits sont très agitées et c'est la seule position qui me convient et qui me permet de me reposer un peu...mais pour le bébé est-ce que cela ne va pa le géner ou créer un risque...Je sais qu'il est encore tout petit et à encore pas mal de place mais bon...[/i:42be87564a]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:22
[color=indigo:227e73e967][b:227e73e967]coucou, Moi jusqu'à la fin de ma grossesse je dormais à moitié sur le bidou avec une jambe pliée, ne t'inquiète pas bébé est bien protégé... Bon courage et repose toi bien tant que bébé n'est pas là ![/b:227e73e967][/color:227e73e967]
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:38
coucou!tkt pas moi aussi je dormais toujours sur le ventre et maintenant que j'ai un gros bidou je dors a moitié sur le ventre avec une jambe plié et un oreiller dessous comme sa sa appûis pas sur bébé! chacune a sa position pour dormir trouve celle qui te conviens le mieux! bisous a toi et bonne grossesse! j'arrive dans 54j papa et maman ont hate de me voir!
10092005 12 messages
10092005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:44
Bonjour, pour ma première grossesse, j'ai pu dormir sur le ventre jusqu'au début du 6ème mois! Par la suite, je dormais le ventre orienté un peu plus sur le côté gauche ( car mon gyné m'avait dit d'éviter le côté droit ) et je mettais un petit coussin sous le genoux droit pour le surélever un peu! Mais ne t'inquiète pas tu trouveras une nouvelle position tout naturellement le moment venu!!! A bientôt!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:14
Moi c'est le contraire, je n'arrive plus trop à dormir sur le ventre car j'ai mal aux seins :( du coup j'ai pleins de courbatures le matin. et est ce normal d'avoir autant mal au dos aussi dans la journée?
10092005 12 messages
10092005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 08:35
Bonjour Virguib, Pour ton mal de dos,je ne dirais pas que c'est normal ou pas, car en fait, ça dépend surtout de ta morphologie et de plein d'autres choses! Avais-tu parfois mal au dos avant le début de ta grossesse? Avais-tu une cambrure déjà bien prononcée? Portes-tu des talons hauts (plus de 4 cm)? Maintenant, pour ne pas souffrir tout le long de ta grossesse, je te conseille d'aller voir un osthéopathe! Personnellement, j'ai consulté durant ma première grossesse et là, je me fais de nouveau suivre! Du coup, ces douleurs là, moi pas connaître!!! :D Quant aux douleurs à la poitrine, il n'y a pas de remède miracle. Moi, pour me soulager, je prenais des douches tièdes et je massais mes seins avec de la crème hydratante pour les assouplir! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.