2 MOIS ET 3 JOURS DE GROSSESSE ET DEJA DES ENVIE

Discussions

Auteur
Message
oumnordine 4 messages
oumnordine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 02:05
[color=brown:2ccc9a929e][/color:2ccc9a929e] COUCOU LES FILLES Voilla j ai une petite question quand je lit le mois apres mois dans etreenceinte il dise qu au bout de 2 moi rien ne change vraiment pourtant je l invente pas j ai deja des signes qui apparaisse pourtant d apres etreenceinte ca ne devrai pas etre maintenant que ca doit arriver j vous explique. - deja j ai un point horible au bas du dos limite desfois j ai envie de pleurer tellement ca me fait mal. ca fait tellement mal que quand j m assie trop longtemps j suis obliger de mettre un coussin pour me soulager et oh mice alors comme ca fait du bien :lol: . jevoudrais savoir si vous aussi vous resentez ca et si a part le coussin vous avz des astuce?? - ensuite 2 eme point j ai deja des envie oui oui j vous jurej pense souvent a du saucisson sec j en arrive meme a penser quand j me leve pour la j sais pas combien de fois pausse pipi et je me dirige en pleine nuit pour en manger :lol: . et vous deja des envies?? - j ai d habitude une corpulence normale mais j ai choper une vrai etit bidon c est surement du au saucison :lol: non serieu moi ca commence deja a se voir pourtant j suis qu a 2 mois comprend pas et certain pantalon crie un peu quand j l ai enfile - ensuite j sais si pour vous c est pareil au debut j faisait pas attention mais j ai le ventre qui me demange souvent aidez moi trouvez des reponce dite moi que j suis nrmale :lol: bisous a toute
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 07:14
en faite tout depends des femme moi j'etais comme toi a 2 mois j'avais deja un bon bidon des envies que par contre je n'ai plus du tous voila bonne grossesse
mohammed71 3 messages
mohammed71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:57
Salut Oum Nordine [quote:6386267a13]- ensuite 2 eme point j ai deja des envie oui oui j vous jurej pense souvent a du saucisson sec j en arrive meme a penser quand j me leve pour la j sais pas combien de fois pausse pipi et je me dirige en pleine nuit pour en manger :lol: . et vous deja des envies??[/quote:6386267a13] Il me semble que j'ai lu qu'il n'était pas du tout conseillé de manger du saucisson, charcuterie, etc... pendant la grossesse... [quote:6386267a13]- ensuite j sais si pour vous c est pareil au debut j faisait pas attention mais j ai le ventre qui me demange souvent [/quote:6386267a13] Je te rassure, depuis plusieurs jours, j'ai des démangeaisons sur le ventre Bises
tortue87 13 messages
tortue87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:36
salut!moi aussi je suis au 2eme mois(6semaines de grossesse) et j'ai plein d'envies aussi! bizzarement, avant j'aurais tué pour du chocolat et maintenant j'en ai plus du tout envie! par contre j'ai des envies de salé aussi:saucisson et surtout fromage(pasteurisé bien sur) sinon j'ai mal aux seins, je suis crevé le soir et je suis barbouillée le matin mais pas de vomissement(tant mieux!) j'ai deja eu mal au dos une ou deux fois comme tu dis, c'est bizarre comme douleur sinon, je mange plus que d'habitude mais je ne prends pas de poids...pour l'instant voila, bonne continuation, a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.