ENCEINTE DEUX MON DEUXIEME MOIS ACH PREVU AOUT (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kamacook 4 messages
kamacook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:58
salut à toute les filles et felicitations à toute les futurs maman j'attand aussi un heureux evenements pour mi aout . le debut de ma grossesse est tres dur car j'ai des nausées toutes la journée je sui incapable d'avaler koi ke se soit. j'ai rendez vous pour ma premiere echo lundi 7 janvier je serai donc a 9 semaines passer je voudrait savoir si parmis vous il y en a qui ont fait le premiere echo au meme stade que mois savoir si l'on voiyait bien si ont entendait bien le cour... merci par avance
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:18
[quote:1015c17fbf="faouzgoui"]Les nausées deviennent maintenant habituelles (tous les matins pratiquement...) et parfois durent une bonne partie de la journée. A celà s'ajoutent de petits maux de tête....Mais à part ça, ce n'est que du bonheur, l'accouchement est prévu pour le 1er août...et j'ai hate de connaître le sexe du bébé....j'ai déjà 2 garçons !! Bises à toutes celles qui portent la vie et vivent cet instant magique...[/quote:1015c17fbf] Coucou moi aussi j'attend mon 3 enfants j'ai deja un ptit ga de 5 ans est une fille de 26 mois est la c'est prevue pour debut aout!! Et pour linstant je suis en pleine forme j'éspere que sa va continuer..... A bientot j'éspere :roll:
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:00
[quote:b38d1822ae="corinne.so"]Moi aussi je suis un peu perdu dans les dates! Mes dernières règles date du 26/10, je suis à 9 semaine d'aménorrhée (2mois de grossesse) et je devrais accoucher au alentour du 9/08/2008, c'est la gyné qui me l'a calculer par rapport a mes dernières règles. Ma première écho je la passe comme toi le 22/01 à 18h!! J'ai déjà passé une première écho il y a 15jrs car j'avais de forte douleur de régles, elle m'a dit que c'est normal il faut que tout se mette en place et parfois ca peut faire mal! Moi aussi j'ai des nausées, c'est trés désagrébles, je me fais du jus de citron et ca me calme un peu! A bientôt! je suis enceinte aussi et d'après mes calculs ça serait pour aout 2008 ! :wink: mon premier rendez-vous chez la gynéco pour une échographie de datation c'est le 22 janvier !!!!!!! pratiquement deux mois avoir lu ce petit + sur mon test :shock: sinon j'ai beaucoup de nausées (pratiquement toute la journée), et le matin c'est l'enfer : palpitations, essouflement à ne pas pouvoir rester debout, alors pour se préparer pour aller au boulot, c'est bien galère :x enfin j'ai quand même pris rendez-vous chez ma médecin ce soir, je voudrais savoir exactement à combien j'en suis et surtout savoir ce qu'elle pourra me dire pour mes vertiges du matin et m'indiquer ce que je pourrais REELLEMENT manger à noel et au réveillon du 1er de l'an :wink: parce que pour ça aussi c'est sympa, on lis de tout partout ! je vous souhaite bonne continuation dans votre grossesse, peut être à bientôt ! :P[/quote:b38d1822ae][/quote] Coucou la miss moi aussi la date de mes dernier regle date du 25 octobre quel hasard j'ai deja fait une petit echo de datation est la j'ai rdv le 12 janvier mon ma 1 echo du 1 trimestre au moin je serrais exactement la date d'accouchement...... Sinon c'est mon 3 enfants est j'ai un pti ga de 5 ans est une fille de 2 ans est je suis contente car cet grossesse commence super bien juste un peu de fatigue mais vraiment pas a se plaindre!!!! Abientot j'éspere on essaye de rester en contact si sa te dit???? :lol:
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 13:02
[quote:d70fd68ee8="corinne.so"]Moi aussi je suis un peu perdu dans les dates! Mes dernières règles date du 26/10, je suis à 9 semaine d'aménorrhée (2mois de grossesse) et je devrais accoucher au alentour du 9/08/2008, c'est la gyné qui me l'a calculer par rapport a mes dernières règles. Ma première écho je la passe comme toi le 22/01 à 18h!! J'ai déjà passé une première écho il y a 15jrs car j'avais de forte douleur de régles, elle m'a dit que c'est normal il faut que tout se mette en place et parfois ca peut faire mal! Moi aussi j'ai des nausées, c'est trés désagrébles, je me fais du jus de citron et ca me calme un peu! A bientôt! je suis enceinte aussi et d'après mes calculs ça serait pour aout 2008 ! :wink: mon premier rendez-vous chez la gynéco pour une échographie de datation c'est le 22 janvier !!!!!!! pratiquement deux mois avoir lu ce petit + sur mon test :shock: sinon j'ai beaucoup de nausées (pratiquement toute la journée), et le matin c'est l'enfer : palpitations, essouflement à ne pas pouvoir rester debout, alors pour se préparer pour aller au boulot, c'est bien galère :x enfin j'ai quand même pris rendez-vous chez ma médecin ce soir, je voudrais savoir exactement à combien j'en suis et surtout savoir ce qu'elle pourra me dire pour mes vertiges du matin et m'indiquer ce que je pourrais REELLEMENT manger à noel et au réveillon du 1er de l'an :wink: parce que pour ça aussi c'est sympa, on lis de tout partout ! je vous souhaite bonne continuation dans votre grossesse, peut être à bientôt ! :P[/quote:d70fd68ee8][/quote] Coucou la miss moi aussi la date de mes dernier regle date du 25 octobre quel hasard j'ai deja fait une petit echo de datation est la j'ai rdv le 12 janvier mon ma 1 echo du 1 trimestre au moin je serrais exactement la date d'accouchement...... Sinon c'est mon 3 enfants est j'ai un pti ga de 5 ans est une fille de 2 ans est je suis contente car cet grossesse commence super bien juste un peu de fatigue mais vraiment pas a se plaindre!!!! Abientot j'éspere on essaye de rester en contact si sa te dit???? :lol:
lucioleta 3 messages
lucioleta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:45
[quote:64d33b0243="sylvan"]bonjour, moi aussi je suis dans mon 2 eme mois si j ai bien compris mon embryon a 7 semaines. La prochaine écho est prévu pour le 28 janvier et l accouchement pour le 17 aout 2008. Je suis contente que la grossesse se passe bien a part des soucis de constipation et douleurs lombaires. Je te souhaite bonne chance pour ta grossesse.[/quote:64d33b0243] SALUT je suis dans mon 2e mois, ma 1e echo a lieu le 29 janvier et l'acouchement est prévu pour le 17 août également!!! ca va un peu de nausée mais surtout très énérvée ( arrêt du tabac+ grossesse: nerfs!!) bonne continuation
mysquit 8 messages
mysquit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:35
Bonjour les filles aussi dans mon deuxième mois mais je n'en sais pas plus pas d'echo de datation mais ddr le 01/11... J'ai déjà une fille d'amour de 25 mois ;) mon écho est également le 29/01 pas de place avant...
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:49
Bonjour! Moi aussi je suis dnas mon deuxième mois, je suis enceinte de 11 semaines aujourd'hui. La grossesse se passe doucement, car j'ai des fibrômes dont un assez important alors j'ai des saignements tout les jours depuis le début... Sinon ca se passe bien je suis juste très fatiguée mais je pense que c'est le manque de fer. Je n'ai pas de nausées ni de maux de tête. J'ai passé une échographie hier et on a pu le ou la voir bouger! A priori, tout est normal :) Bonne grossesse a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.