ENCEINTE DEUX MON DEUXIEME MOIS ACH PREVU AOUT

Discussions

Auteur
Message
oumnordine 4 messages
oumnordine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 18:11
COUCOU voillla moi j suis toute nouvelle ici et j suis a mon 2eme mois. pour tout vous dire aujourd hi c est mon premier jours du 2 eme mois. ma premiere eco n est que le 04/01 c est trop long :( sinon toujours pas de nausee ca c est :P mais bon j ai quand meme le ventr sensible et mes seins j en parle meme pas j ai l impression qu il grossisse a vu d oeil c est impressionant tout de meme biensur la fatigue a pointe le bout de son nez.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:02
[quote:47d21bd46e="oumnordine"]COUCOU voillla moi j suis toute nouvelle ici et j suis a mon 2eme mois. pour tout vous dire aujourd hi c est mon premier jours du 2 eme mois. ma premiere eco n est que le 04/01 c est trop long :( sinon toujours pas de nausee ca c est :P mais bon j ai quand meme le ventr sensible et mes seins j en parle meme pas j ai l impression qu il grossisse a vu d oeil c est impressionant tout de meme biensur la fatigue a pointe le bout de son nez.[/quote:47d21bd46e] coucou bienvene chez la femme enceinte :wink: felicitation pour ta grossese...oui moi aussi au debut de ma grossese ma poitrine a vite prit de la taile en plus :lol: :lol: est il me fessait trés mal... bonne grossese a toi
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:06
bonjour, moi aussi bébé prévu en aout vers le 6. J'ai egalement tres mal aux seins. Sinon rien d'autre, c'est trop bien, pas naussée, vomissement.... Avez vous deja vu ma gynéco et fait une échographie? Moi c'est jeudi a 17h j'ai hate, j'espère qu'elle va en faire une (écho) :D voila a bientot
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:58
Les nausées deviennent maintenant habituelles (tous les matins pratiquement...) et parfois durent une bonne partie de la journée. A celà s'ajoutent de petits maux de tête....Mais à part ça, ce n'est que du bonheur, l'accouchement est prévu pour le 1er août...et j'ai hate de connaître le sexe du bébé....j'ai déjà 2 garçons !! Bises à toutes celles qui portent la vie et vivent cet instant magique...
mongia 4 messages
mongia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:42
moi aussi chui enceinte de deux avec etreenceinte car je ny comprend rien il compte a partir des regle bref sa fait que je suis a deux mois de grossese aussi moi c prévu pour le 1 aout j'ai peur car je suis resus A negatif et j'ai entendu que c'etait un peu grave enfi n kil yavez des risquesinon ba mon ventre jvoi pa beaucoup de changement sinon les vomisement du matin laisse tombé mes sein me fon pa trop mal sava un peu mal ver lutérus jpense que c normal vu kil grandi. voili voila
oumnordine 4 messages
oumnordine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 01:50
COUCOU MONGIA NE T EN FAIT PAS MOI AUSSI J SUIS RESUSE - J EN AI D ALLEUR PARLER AVEC MON MEDECIN. ET MA SOEUR A ACCOUCHER DE DEUX BEAU ENFANTS EN ETANT ELLE AUSSI - D ABORD IL N Y A UN RISQUE QUE SI TON COMPAGNON EST RESSUSE + MAIS PAS DE RISQUE POUR LE PREMIER BEBE CAR TON CORP NE LE SAIS PAS ENCORE ET NE VA PAS REAGIR DE SUITE PAR CONTRE A L ACCOUCHEMENT JUSTE AVANT QUE LE BEBE SORTE IL VONT TE FAIRE UNE PIQURE POUR QUE TON ENFANT NE PRENNNE PAS DE DESOLER J CONNAI PLUS LE NOM . PAR CONTRE POUR LA DEUXIEME GROSSESSE C EST PAS PAREIL TON MEDECIN VA FAIRE QUELQUE CHOSE PIQURE IL ME SEMBLE CAR LA TON CORP VA SE RAPELLER DE TA PREMIERE GROSSESSE ET VA FORMER DES ENTICORP CONTRE LE BEBE VOILA NE T EN FAIT PAS MAIS DEMANDE A TON MEDECIN IL TE DIRA CA MIEU QUE MOI
bebechaton 6 messages
bebechaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:59
bonjour a toutes, voila je suis a mon 2 eme mois aussi!je ris plus,j'ai le moral à zero;j'ai plus envie de rien alors que j'ai faim!!j'ai tout le temps mal a l'estomac meme si je mange;je me sens pas bien du tout :oops: si quelqu'un peu bien m'aider! p.s:je susi trop conetente d'etre enceinte,c'est mon premier! :o merci, bonne grossesse à toutes
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:10
bonjour, je suis enceinte aussi et d'après mes calculs ça serait pour aout 2008 ! :wink: mon premier rendez-vous chez la gynéco pour une échographie de datation c'est le 22 janvier !!!!!!! pratiquement deux mois avoir lu ce petit + sur mon test :shock: sinon j'ai beaucoup de nausées (pratiquement toute la journée), et le matin c'est l'enfer : palpitations, essouflement à ne pas pouvoir rester debout, alors pour se préparer pour aller au boulot, c'est bien galère :x enfin j'ai quand même pris rendez-vous chez ma médecin ce soir, je voudrais savoir exactement à combien j'en suis et surtout savoir ce qu'elle pourra me dire pour mes vertiges du matin et m'indiquer ce que je pourrais REELLEMENT manger à noel et au réveillon du 1er de l'an :wink: parce que pour ça aussi c'est sympa, on lis de tout partout ! je vous souhaite bonne continuation dans votre grossesse, peut être à bientôt ! :P
cacahuet 1 messages
cacahuet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:22
[quote:bdf638cc3f="bebechaton"]bonjour a toutes, voila je suis a mon 2 eme mois aussi!je ris plus,j'ai le moral à zero;j'ai plus envie de rien alors que j'ai faim!!j'ai tout le temps mal a l'estomac meme si je mange;je me sens pas bien du tout :oops: si quelqu'un peu bien m'aider! p.s:je susi trop conetente d'etre enceinte,c'est mon premier! :o merci, bonne grossesse à toutes[/quote:bdf638cc3f] j'étais comme toi à ne plus savoir si je voulais manger ou non on m'a donné un traitement homéopatique qui m' a quasi calmé entièrement ipeca 7 ch 5gr 2 fs/jr tabacum 5ch 5 gr 3fs/jr sépia 9ch 5 gr 3 fs/jr
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:16
salut toi je suis a 2 mois et une semaine moi aussi je me suis sentie super mal mais ca a durer 10 jours il n y a rien a faire juste demandera ton medecin des medocs contre la nausees et des vitamines sinon ca passe avec le temps courage j en sors tout juste alors je compatis biz sand [quote:13162058de="bebechaton"]bonjour a toutes, voila je suis a mon 2 eme mois aussi!je ris plus,j'ai le moral à zero;j'ai plus envie de rien alors que j'ai faim!!j'ai tout le temps mal a l'estomac meme si je mange;je me sens pas bien du tout :oops: si quelqu'un peu bien m'aider! p.s:je susi trop conetente d'etre enceinte,c'est mon premier! :o merci, bonne grossesse à toutes[/quote:13162058de]
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:03
Bonjour Enceinte de 7SA (en semaine, les médecins comptent toujours depuis les dernières règles et ce site a raison de faire pareil). Nausées et faim permanente... Ah, les petits maux que l'on oublie d'une grossesse sur l'autre. Il paraît que notre cerveau est programmé pour secreter une hormone qui nous fait oublier les aspects négatifs de la grossesse et de l'accouchement (sinon il y aurait trop d'enfants uniques :lol: ) Quand ma belle-soeur enceinte de 8 mois m'a dit que son ventre la grattait, je me suis rendue compte que j'avais oublié cette abominable torture du dernier mois. Mais le bonheur d'être mère est 1000 fois supérieur à tout ce que l'on peut imaginer, alors.. Vive les nausées (burp !)
corinneso 1 messages
corinneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 11:39
Moi aussi je suis un peu perdu dans les dates! Mes dernières règles date du 26/10, je suis à 9 semaine d'aménorrhée (2mois de grossesse) et je devrais accoucher au alentour du 9/08/2008, c'est la gyné qui me l'a calculer par rapport a mes dernières règles. Ma première écho je la passe comme toi le 22/01 à 18h!! J'ai déjà passé une première écho il y a 15jrs car j'avais de forte douleur de régles, elle m'a dit que c'est normal il faut que tout se mette en place et parfois ca peut faire mal! Moi aussi j'ai des nausées, c'est trés désagrébles, je me fais du jus de citron et ca me calme un peu! A bientôt! je suis enceinte aussi et d'après mes calculs ça serait pour aout 2008 ! :wink: mon premier rendez-vous chez la gynéco pour une échographie de datation c'est le 22 janvier !!!!!!! pratiquement deux mois avoir lu ce petit + sur mon test :shock: sinon j'ai beaucoup de nausées (pratiquement toute la journée), et le matin c'est l'enfer : palpitations, essouflement à ne pas pouvoir rester debout, alors pour se préparer pour aller au boulot, c'est bien galère :x enfin j'ai quand même pris rendez-vous chez ma médecin ce soir, je voudrais savoir exactement à combien j'en suis et surtout savoir ce qu'elle pourra me dire pour mes vertiges du matin et m'indiquer ce que je pourrais REELLEMENT manger à noel et au réveillon du 1er de l'an :wink: parce que pour ça aussi c'est sympa, on lis de tout partout ! je vous souhaite bonne continuation dans votre grossesse, peut être à bientôt ! :P[/quote]
poisson93 3 messages
poisson93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 07:51
:oops:
Guest290939
10 messages
Guest290939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:25
[color=red:531b716e6e][/color:531b716e6e]Salut les filles mois je suis enceinte pour la 2ème fois :P je suis contente de ce site trop geniale!! je voudrai discuter avec toute ces maman qui portent la meme joie que moi!!! je suis enceinte de 2mois aussi prevus pour le 7 aout :lol: suite a une chute dans les escaliers chez faillit faire une fausse couche je dois rester au repos et prendre des utrogestan pour que bebe s'accroche!! :cry: bon j'ai ete chez mon gygy ca va mieux bebe mesure 1.5cm j'entend son coeur :wink: j'etais tres heureuse!!! mais pas facile de se reposer avec un mini nous!! qui va avoir 2 ans le 15 fevrier!! bon courage a toute les mamans et futur maman sans oublier!! :wink:
sylvan 11 messages
sylvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 10:01
bonjour, moi aussi je suis dans mon 2 eme mois si j ai bien compris mon embryon a 7 semaines. La prochaine écho est prévu pour le 28 janvier et l accouchement pour le 17 aout 2008. Je suis contente que la grossesse se passe bien a part des soucis de constipation et douleurs lombaires. Je te souhaite bonne chance pour ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.