Je comprend plus rien

Discussions

Auteur
Message
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 09:36
voila apres 4 ans d'attente je suis enceinte (bb prevu pour 26 juillet 2008) j'ai fait ma premiere eco y a plusieurs jours et on a entendu son coeur (tres impressionnant) mais voila depuis le debut je suis tres malade -4 kg en une semaine et depuis quelque jours sa me brasse mais plus rien (sa fait du bien aussi) mais du coup je m'inquette.... je n'ai toujour pas prie de poitrine est ce normal? pensez vous que le coeur du bb a pu s'arreter ? penser vous que c des signes d'une fausse couche j'ai tellement attendu ce bb que je n'arrive pas a vivre cette grossesse je m'inquette 24/24h mon prochain rdv c debut janvier pour la declaration merci de m'avoir lu je sais que c long mais je suis tres mal
guysmo 5 messages
guysmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:05
Bonjour Jijijiess22, moi c'est guysmo, j'attends bb 1 et je suis de 29 sa. Ne t'inquiètes pas car heureusement être malade les premiers mois n'a rien à voir avec fausse couche. Il y a des femmes qui sont malades les premiers mois, "comme moi!". D'autres toute la grossesse et certaines chanceuses, "comme ma soeur!", qui sont malades juste deux ou trois semaines ! Il existe même certains spécimens qui ne sont pas malades du tout !Ha ha ha ! Il ne faut donc pas t'inquièter pour cela en plus tu peux être mieux deux ou trois jours et recommencer à être malade après. Bref il n'y a pas de mode d'emploi la seule chose importante même si compliquée, c'est de rester le plus zen possible car le stesse si est un facteur négatif sur la grossesse. Si cela peut te rassurer n'hésites pas à consulter ou je sais aussi qu'il existe des appareils dans le commerce pour écouter le coeur du bébé. Si cela peut aussi te tranquiliser achètes en un, ainsi tu pourras vérifier toi même, à chaque fois que tu en as besoin, le coeur de ta crevette. Bon courage, et surtout il faut positiver ! Tiens nous au courant.
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:48
bonjour les filles, moi aussi je suis inquiete, je suis a 4SG+4 jours et j ai pas de nausée pas d apetit pas fatiguée aucun symptomes juste un peu les seins tendus. jai passer une echo il y a 4 jours et on a juste vu un embryon de 2mm sans activité cardiaque. a votre avis c est normal ou pas?est il arrivé la meme chose a quelqu un? la grossesse a t elle été evolutive?merci de vos reponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:02
coucou ne t'en fais pas, quand on est malade au debut c'est normal de perdre du poids... faut quand meme que ça reste raisonnable bien sur mais là ça va ... Essaie de manger des toutes petites quantités un peu tout le temps dans la journée, ça aide a pas vomir en general :roll: Moi j'avais perdu 3kg, et a 3 mois quand les nausées et vomissement sont partis, j'ai commencé a prendre encore et encore... bibou est en pleine forme.. Si tu t'inquiete vraiment trop n'hesite pas a apeller ton gygy ;) Biz!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:10
[quote:85ba75e96e="sandradu47"]bonjour les filles, moi aussi je suis inquiete, je suis a 4SG+4 jours et j ai pas de nausée pas d apetit pas fatiguée aucun symptomes juste un peu les seins tendus. jai passer une echo il y a 4 jours et on a juste vu un embryon de 2mm sans activité cardiaque. a votre avis c est normal ou pas?est il arrivé la meme chose a quelqu un? la grossesse a t elle été evolutive?merci de vos reponses[/quote:85ba75e96e] Bonjour Sandra, moi non plus je n'ai pas de symptômes à part les seins. Je suis maintenant à 10SA et la semaine passé j'ai passé ma première écho et j'ai vu le coeur battre. Pour ta part, selon un livre de grossesse que j'ai la grandeur de l'embryon est bon pour ce qui est du coeur, on dit qu'il commence à battre vers 3 SG, mais est-ce assez gros pour le voir à l'écho???? :? Moi j'ai eu peine à le voir à 10SA. Je crois que tu ne devrais pas t'inquièter, car si il y avait quelques choses, je crois que ton gygy l'aurais vu. Si il n'a rien dit, c'est qu'il ne voit aucun problème!!! :wink: Ne t'en fait pas et bonne chance.
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 09:33
salut c'est pas le probleme d'etre malade sa je sais que c normal le probleme c que la j'en ai plus plus envie de vomir et pas de poitrine avec aucune douleur ni au ventre , ni a la poitrine rien du tout et c sa qui m'inquette !!!!!! j'ai fait mon insemination le 26 oct donc debut de la grossesse donc a ce stade là j'aurai du prendre un peu de poitrine ???? dsl d'etre longue mais j'ai tellement peur de le perdre
10092005 12 messages
10092005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:11
[quote:c51ee6333e="jijijess22"]salut c'est pas le probleme d'etre malade sa je sais que c normal le probleme c que la j'en ai plus plus envie de vomir et pas de poitrine avec aucune douleur ni au ventre , ni a la poitrine rien du tout et c sa qui m'inquette !!!!!! j'ai fait mon insemination le 26 oct donc debut de la grossesse donc a ce stade là j'aurai du prendre un peu de poitrine ???? dsl d'etre longue mais j'ai tellement peur de le perdre[/quote:c51ee6333e] Bonjour Jijijess22, Tu sais,toutes les femmes n'ont pas la poitrine qui grossis dès qu'elles sont enceintes!Et nous n'avons pas toute la même resistance face à la douleur... Plusieurs mois peuvent être necessaire pour que ça commence à vraiment se mettre en route! Maintenant, si tu es réellement inquiète, n'hésite pas à aller voir ton gyné, ou tout du moins l'appeller pour qu'il te rassure. C'est son métier après tout....il est là pour ça aussi!!! C'est important de ne pas se laisser envahire par le stress, surtout les premiers mois! A bientôt!
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:32
coucou je ne sais pas si ma reponse va t aider mais je me posais bcp de questions moi aussi je suis enceinte de 9 semaines et en debu de semaine je me suis sentie super angoissée et si??? et si??? moi je suis pas du genre a rester avec des questions!! j ai appele mon gygy et je lui ai expliqué que je m inquiètais il ma recu entre deux rdv m a fait voir et entendre mon bébé et je suis repartie toute confiante bon courage [quote:081b632124="jijijess22"]salut c'est pas le probleme d'etre malade sa je sais que c normal le probleme c que la j'en ai plus plus envie de vomir et pas de poitrine avec aucune douleur ni au ventre , ni a la poitrine rien du tout et c sa qui m'inquette !!!!!! j'ai fait mon insemination le 26 oct donc debut de la grossesse donc a ce stade là j'aurai du prendre un peu de poitrine ???? dsl d'etre longue mais j'ai tellement peur de le perdre[/quote:081b632124]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.