Bonjour enceinte de 1mois et 1jrs!! bb1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:15
tu es enceinte de combieN? moi je ne connais pas les nausées et çà c kool j'ai juste la fatigue, les seins et le ventre sensibles
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:19
coucou les filles >> mahude11 tout dépend si ton gynéco est équipé d'un appareil d'écho ou pas, souvent ils n'en ont pas, certains en ont et font des echo à chaque visite mensuelle. Sinon c'est à 12 sa la première echo mais il te prescrira peut être une echo de datation à faire avant. moi ça serait pour le 26 juillet 2008 à confirmer. 1ère visite gynéco jeudi matin! et j'espère avoir une echo de datation et voir que tout va bien car pour ma fille j'avais eu un décolement.
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:21
oui il faut pas stressser et se dire que y a pas de raison que ca ce passe mal!! moi jai pareil douleur dans le bas ventre , je suis fatigue toute la journée et mal au seins!! si tu veu on peu se suivre en mp?
lolathomas38 1 messages
lolathomas38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:18
[quote:52714f5b02="aurelie6280"]Salut à toutes ! Demain ça fait un mois tout pile ! Mais j'ai beaucoup d'appréhension suite à une premiere expérience difficile. Y'a t il des personnes qui ont fait deux fausses couches à la suite ?[/quote:52714f5b02] Aujourd'hui apparement tout va bien, mais je n'arrive pas à l'annoncer à mon entourage
oumnordine 4 messages
oumnordine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:42
[color=indigo:344bd8ebcc][/color:344bd8ebcc] moi aussi j me joint a vous moi c annie et j suis toute nouvelle premiere fois que j vais sur un forum maman c est bizare. moi aujourd hui c est mon 1er jour de mon 2eme moi :lol: et pas de nausee a l horizon juste le ventre sensible mal au seins et trop trop fatigue mais bon j vais pas me plaindre j ai pas les nausees :P moi ma premier eco c est le 4/01 c est trop long je saurais alors a 10 semaine et 4jours.comme c est ma premiere fois y a plein de chose que j sais pas vous croyez que mon gygy va bien le voir date d accouchement prevue 10/08 j vois qu on est tous a peux pret dans cette date on va toute accoucher ensemble qui sais :lol:
Guest113811
4 messages
Guest113811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:58
Salut, moi aussi j'ai de petites douleurs dans le bas ventre, j'ai lu que meme si c'est inquiètant se n'est pas grave...vu que tout se met en place c'est normal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.