Bonjour je ne comprend pas?

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 15:52
bonjour je suis aussi sur la page premier mois, pour ceux qui mon lu!! voila je suis normalement a 2jrs pres a 1 mois de grossesse mai sur le site en ayant fait le calcul il mindique que je suis dans ma 7 eme semaine ce qui me parait pas logique et comme je nai rdv avec gygy que le 27/12 je ne sai pas trop? pouvez maider!! merci et sy vous voulez quon se suivent .... nina
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:01
salut, et felicitation pour ta grossesse tt d'abord! :D Quelle ta dernière date du début de tes règles? C parce kil compte en semaine d'aménohré, donc depuis le 1er jour de tes dernières règles, en général 2 semaines de plus de la date du début de ta grossesse. Moi DDR le 26/10, je suis a 6 semaines et 2 jours, j'ai fini mon premier mois et j'entame le second. En fait la fécondation a eu lieu vers le 9/11 et je confirme puisque je tenais une courbe d'ovulation. DPA prévu le 08/08/08! En ce qui concerne ton RDV chez le gygy, c'est tout a fait normal, puisque il peut te voir juska la 13ème semaine environ, car la déclaration a la CAF doit se faire maxi juska la 14ème semaine, et c lui ki te la remet et ki la remplie! Voila, j'éspère t'avoir aidé! :D :D :D :D
 
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 16:05
mrci moi cetai le 25/10 je comprend mieux!!! lol le mieux c quoi de compter en semaine da ou de "gestation" je sais pas commen on dit lol !!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:16
c en semaine d'aménorhé, la dernière date du début de tes règles. Car au début le gygy ou au labo il te demanderon tjs cette date. Une grossesse dure 41 semaines d'aménorhée sinon c'est 39 semaines de gestation. Les medecins comptent tjs en aménhorée
 
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:37
[pour compter en semaine de grossesse tu rajoute 15 jours à partir du 1er jour de tes dernière règles ce qui te fais une conception vers le 8 et donc ta DPA serait vers le 7/08/08 donc 5 semaine et des poussière de grossesse et 7 semaines et des poussière d'aménorrhée félicitations et bonne grossesse :lol: :lol: bb2 prévu pour 22/04/08
borassa 4 messages
borassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 22:40
tijot felicitation :lol: moi aussi ces pour le 8/8/2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.