Douleur cote droit

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 20:02
Bonjour, J'ai une douleur du coté de l'ovaire droit, comme si j'avais une pointe de côté, est ce que ça peut être grave? c'est comme si j'avais l'appendicite mais je l'ai déjà eu. Ca veut dire quoi à votre avis? Sinon lors de l'échographie de datation, il y a une image kystique de 20 mm qui a été vue. Il est écrit que ce n'est pas grave mais ça m'inquiète quand meme; C'est quoi à votre avis? Le docteur m'a dit (je ne sais pas si c'est une blague) que l'embryon était du côté de l'ovaire gauche lol :lol:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 20:16
Merci pour cette information. Si j'ai trop mal , j'appellerai mon médecin mais là c'est gérable. C'est juste que j'ai su çà hier à l'écho et que j'ai mal aussi depuis deux jours de manière plus ou moins continue. Ce n'est pas forcément très douloureux mais c'est étrange d'avoir une pointe de côté alors qu'on est au repos.
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 18:23
J'ai exactement la meme chose, ce qui ma fait trés trés peur, cr ca ressemblé a des douleur de "regles" jai donc courut chez la gynéco, qui ma expliqué que c t tout a fait normal, que mes ovaire travaillé pour le bébé ;)
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:55
Parfois, et c'est rare (tant mieux), ça me lance et me fait comme si on me transperçait, presque à couper le souffle. C'est dingue ces douleurs quand meme. Mais bon, apparement du moment qu'on ne saigne pas, ce n'est pas grave et meme normal à cause de l'utérus visiblement.
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:21
ben c comme des douleur des regle "douloureuse" en tout cas moi qui etait trés sujette a ca, c la mm chose, la gynéco ma dit que sa paC aprés 3 mois ! y'a plus qu'a attendre lol :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 14:48
A mon écho de datation, le médecin a vu une image kystique de 20 mm. Mais il m'a rassurée en me disant que c'était bénin donc pas de souci. Finalement, ce serait "normal" d'avoir des kystes ovariens. Ceux-là sont dits "fonctionnels" car ils partent au bout des trois mois en général et n'ont pas de conséquence facheuse sur le bébé ou sur ta santé. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.