Je vous dit au revoir

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 06:27
Bonjour les filles, je suis allée hier faire mon écho et la grossesse s'est arreter y a un peu pret 15 jours, je pense que cela a du arriver lors de ma grosse contraction y a 15 jours, quand je suis allée en urgence à la clinique. Je le m' en doutais depuis vendredi car à l' écho le sac gestionel mesurait 127 mm et 15 jours avant 123 mm donc le sac n' avais pas grandis, enfin trés peu 3 mm, de plus a mon écho vendredi sac vide donc dans un sens pas de regret, tout du moins moins de regret. Je ne sais pas ce que je vais faire, je me laisse passer les fétes et je verrais si je continu ou pas, si s'est pour faire a chaque fois des FC pas la peine. De plus je ne me plain pas j' ai déja 3 enfants qui sont en bonne santé et un mari formidable. Nous allons féter nos 18 ans de mariage le 23 décembre et 21 ans que l' on se connait, bou... que le temps passe vite et nous sommes toujours aussi jeunes dans nos tétes et heureux. Le moral, bizarrement je vais bien, je dirais méme que je suis soulagée, là au moins je suis fixer, plus d' angoisse et de stresse de l' attente. Mon gygy m' a prescrit du CYTOTEC pour avoir des contractions et finir d' évacuer ce qui reste, si rien s' évacue, curtage mais je pense ne pas en avoir besoin car cela s' évacue bien avec le traitement. Merci à toutes et bonne chance à toutes. Passez de bonnes fétes de fin d' année et je vous suhaite une bonne année à toutes avec pliens de bonheur et de +. Bisous
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 06:38
salut je viens de lire ton message et tu me fous les boules de le matin!!! deja je suis tres "deçue" de ce qui t'arrive mais ne perd pas le moral j'ai maintenant 4 enfants et entre le 2et 3 eme j'ai galeré grave(fc, ouef clair, grossesse extra uterine) la totale!!! mais j'ai reussi j'ai refait une fc entre 3 et 4 eme bb et la aussi j'ai reussi alors peut etre que tu reveindra sur le forum pour nous annoncer une bonne nouvelle passe neanmoins de bonne fetes et bon anniversaire de mariage les annees passent mais on reste toujurs aussi jeune dans sa tete (13 ans de mariage et 18 ans qu'on se connait) bisous et bonne journee celine
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 08:04
Coucou, Je viens de lire ton message et il m'a beaucoup émue.. Bravo pour ton optimisme, même si c'est pas facile! Te souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour la suite!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:29
COUCOU ANGI je suis vraiment desoler pour toi sa a du etre dur , si ta envi d'en parler on est la , bisou et repose toi bien
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:34
coucou angie je voulais te souhaiter beaucoup de courage ! je suis désolé pour toi ca me fait mal au coeur car je sais que tu fais partit des filles sur le forum qui sont toujours la a réconforter les autres quans ça ne va pas et bien là c'est à nous de te réconforter! passe de bonne fêtes auprès de ton mari et de tes enfants, gros bisous ma belle
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 10:38
Je suis vraiment désolée pour toi . Bon courage ... Je pense à toi ...
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:58
Ohlalala ma belle je suis vraiment desolee pour toi!!! Courage! Bizzzz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 17:08
oh non pas possible que c'est triste :( je ne sais quoi dire de plus :cry:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 07:07
Bonjour, les filles, je tenais à vous remercier toutes et cela a été un plaisir d' etre sur le forum avec vous toutes durant ses 9 mois, d' esaie bébé. J' ai décider d' en rester là. Je vais donc quitter le forum. Je vais attendre d' avoir mon RDC puis j' irais remettre un stérilet. Bonne continuation à toutes et de beaux bébé en bonne santé. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.