A toutes celles qui n'ont pas de symptomes!!!

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:24
Bonjour à toutes les futures mamans! Je veux écrire ce post pour rassurer toutes celles qui n'ont pas beaucoup de symptômes. Je suis sur ce site depuis environ 1 mois et demi. J'ai posé beaucoup de questions, car j'étais très inquiètes parce que je n'avais pas de symptômes. Aujourd'hui, j'ai été passer ma première écho à 9SA et 6jrs. Tout est ok, j'ai vu le coeur du foetus battre. De plus le gygy m'a dit que j'aivais 5% de chance et moins de perdre mon bébé à 9SA. Bonne nouvelle!!!! Donc, je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes. J'ai seulement les seins un peu sensibles, mais très supportable, je dirais que c'est pire la nuit. Ils ont un peu grossi, mais à peine. Pas de maux de coeur, pas de fatigue énorme, pas de douleur au bas ventre..... J'étais très inquiète, car ma dernière grossesse c'est terminé à 11SA, lorsque j'ai appris à mon écho que le coeur du foetus ne battait pas. Aucun signe ne le laissait présager. À cette dernière grossesse j'avais beaucoup plus de symptômes qu'a celle-ci, mais toujours pas de maux de coeur. Donc vous comprenez mon inquiètude pour celle-ci!!! Rassurez-vous les filles, je crois que toutes les grossesses ne sont pas pareille et ça existe des grossesses sans vraiment trop de symptômes, j'en suis la preuve vivante....lollll. Bonne chance à toutes et pensez positif c'est la clé du succès!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:46
Bonjour, Mon message me rassure beaucoup!!! En effet, je suis comme toi, moi je commence juste mon deuxième mois, j'en suis au début de ma 7SA, et j'ai vraimment pas de symptomes à part ma poitrine qui est sensible sur les côtée et qui a un peu grossie seins. Mais à part ca, c'est tout!! Je vois le gygy à 9SA, pour voir si le coeur bat bien....j'espère que tout se passera bien!! Bonne grossesse à toi! Biz
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:05
[quote:8b04ea53ab="Séfana"]salut les filles! je suis à 8sa et moi cela fait une semaine que j'ai des nausées toute la journée. aujourd'hui mon ventre a gonflé d'un coup. ça se voit déjà. au boulot personne n'est au courant, j'ai tout fait pour cacher mon bidon. demain je vois le gygy pour la 1ère fois depuis mon test positif, je lui demanderai si tout est normal. sachant que je suis à bébé2 qui a 26 mois, mais pour elle ça ne c'est pas vu aussi tôt, par contre pour les nausées ct pareil tout le 2eme mois. vous avez bien de la chance, vous avez tout le tps de vous sentir grosse. :oops: pour moi ça promet :roll: pour la 1ere j'avais pris 25kg que dieu merci j'avais réussi à perdre. je vous souhaite une bonne grossesse!!![/quote:8b04ea53ab] Salut Séfana, on dit toujours que pour le 2e, le petit bedon sort plus vite. Même moi, malgré ma fausse couche à 11SA la dernière fois, on dirait que j'ai déjà un petit ventre que je n'avais pas la dernière fois, ni même avant de tomber enceinte. Même la famille s'en ai rendu compte. Pourtant, je me suis pesée et je n'ai pas pris un kilo, même que je crois que j'en ai perdu. Peut-être que le chemin pour les 3 premiers mois était déjà fait et que c'est pour ça que ça pousse plus vite. Et en passant, ça ne veut rien dire, peut-être prendras-tu moins à cette grossesse!!! :wink: Je te souhaite une très belle grossesse!!
michouange 6 messages
michouange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 08:25
Je suis à ma 5ème semaine de grossesse et c'est depuis hier que je suis sur e site. J'ai pas encore de signe véritable. Les siens ont gonfflés sur le côté, je fais pipi plusieurs fois dans la journée et la fatigue générale quoi
Pascalou20 1 messages
Pascalou20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:06
Bonjour à toutes, Moi aussi je rentre dans ma 7e SA et depuis hier j'angoisse beaucoup. La semaine dernière j'ai eu très mal aux seins, ils ont gonflés et j'avais de légers tiraillements dans le bas ventre, tout allait bien. Mais depuis hier je n'ai plus de symptomes, mes seins sont restés enflés et "durs", mais je panique et je n'arrive pas à me controler. J'ai rdv samedi chez mon gynéco ca va etre long d'attendre jusque là.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:40
[quote:6b8312684a="Pascalou20"]Bonjour à toutes, Moi aussi je rentre dans ma 7e SA et depuis hier j'angoisse beaucoup. La semaine dernière j'ai eu très mal aux seins, ils ont gonflés et j'avais de légers tiraillements dans le bas ventre, tout allait bien. Mais depuis hier je n'ai plus de symptomes, mes seins sont restés enflés et "durs", mais je panique et je n'arrive pas à me controler. J'ai rdv samedi chez mon gynéco ca va etre long d'attendre jusque là.[/quote:6b8312684a] Bonjour Pascalou, je crois que tu ne devrais pas t'inquièter, car les symptômes vont et reviennent. Si ça perdure plus de 3 à 4 jrs, peut-être là est-ce plus inquiètant. Les maux de ventre ne sont pas constant et moi aussi les seins ne me font pas toujours mal. Attend voir si ça reviens. :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 10:58
je ne suis pas la seule a n'avoir pratiquement pas de symptome !!! juste de la fatigue, les tetons sensibles et un peu de tiraillement dans le ventre. j'en suis a 8SA+3 et je vois le gygy le 17/12 pour confirmation de dates j'espere que tout ira bien bisou et bonne grossesse a toutes
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 15:06
[quote:1f9a8c6fc7="carineb77"]je ne suis pas la seule a n'avoir pratiquement pas de symptome !!! juste de la fatigue, les tetons sensibles et un peu de tiraillement dans le ventre. j'en suis a 8SA+3 et je vois le gygy le 17/12 pour confirmation de dates j'espere que tout ira bien bisou et bonne grossesse a toutes[/quote:1f9a8c6fc7] Dis-toi que tu as la fatigue et les tiraillements de plus que moi!!!! :wink: Moi à part les seins rien d'autre. Tant mieux pour nous, on a seulement une belle grossesse!!! :D
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:43
[quote:034ae2b80d="Séfana"]salut les filles! je suis à 8sa et moi cela fait une semaine que j'ai des nausées toute la journée. aujourd'hui mon ventre a gonflé d'un coup. ça se voit déjà. au boulot personne n'est au courant, j'ai tout fait pour cacher mon bidon. demain je vois le gygy pour la 1ère fois depuis mon test positif, je lui demanderai si tout est normal. sachant que je suis à bébé2 qui a 26 mois, mais pour elle ça ne c'est pas vu aussi tôt, par contre pour les nausées ct pareil tout le 2eme mois. vous avez bien de la chance, vous avez tout le tps de vous sentir grosse. :oops: pour moi ça promet :roll: pour la 1ere j'avais pris 25kg que dieu merci j'avais réussi à perdre. je vous souhaite une bonne grossesse!!![/quote:034ae2b80d] MOI AUSSI JE SUIS A 8SA ET C MA 1ERE GROSSESSE.BONJOUR LES NAUSSEES ET SURTOUT UNE FATIGUE INTENSE! EST CE QUE TOI AUSSI TU ES TRES FATIGUEE? ET EST CE NORMAL D AVOIR DES GAZS TTE LA JOURNEE?LOL C PAS TRES CLASSE MAIS C LA VERITE! MERCI DE TA REPONSE
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:46
a votre avis dois je aller voir ma gyneco en plus de mon medecin et de la personne qui va me fr les echos? Mon medecin m a dit que c t pas obligé mais g un doute. merci! ps : suis a 8sa et bb1 alors bcp de questions a vs poser!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:44
[quote:ef785361fd="doudou24000"]a votre avis dois je aller voir ma gyneco en plus de mon medecin et de la personne qui va me fr les echos? Mon medecin m a dit que c t pas obligé mais g un doute. merci! ps : suis a 8sa et bb1 alors bcp de questions a vs poser![/quote:ef785361fd] Je crois que tu es mieux d'allez voir ta gygy, de toute façon c'est elle qui va faire ton suivie de grossesse j'imagine.
sxmbreizh 7 messages
sxmbreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 00:16
Moi aussi je suis à la 8ème semaine et pas de signes réguliers. Quelques nausées mais très peu, quelques odeurs qui me dérange. RAS pour les seins mais le petit ventre commence à sortir. Je pense que c'est normel on vient de me dire qu'il y en a 2
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 22:43
Salut Babelle, Alors moi je bats tous les records : -> pas de maux de ventre -> pas de nausées -> pas de seins sensibles ni tendus .... :roll: ... c'est bien de temps en temps d'avoir un petit signe qui nous rappelle qu'il y a une petite vie qui pousse en nous, même si ce n'est pas toujours agréable !
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:53
[quote:b36c6e1458="CCILIOU"]Salut Babelle, Alors moi je bats tous les records : -> pas de maux de ventre -> pas de nausées -> pas de seins sensibles ni tendus .... :roll: ... c'est bien de temps en temps d'avoir un petit signe qui nous rappelle qu'il y a une petite vie qui pousse en nous, même si ce n'est pas toujours agréable ![/quote:b36c6e1458] Oui je te comprend.... :wink: Moi je suis contente quand j'ai mal aux seins, c'est pas drole!! :D C'est toujours rassurant par contre les rdv chez gygy!!! Bonne grossesse à toi, mais elle semble déjà très bien partie!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.