Demain le grand jour!!

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:22
Bonjour, j'aurais besoin des ondes positives de toutes celles qui vont lire ce texte. Après 2 fc cette année, je suis de nouveau enceinte. Je suis maintenant à 9SA presque 10, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes. Seulement les seins un peu sensible et pas toujours même. Demain est le grand jour. Je vais passer ma première écho. J'ai très hâte et peur à la fois, car ma dernière fausse couche, j'ai su que le foetus était mort seulement à mon écho de 11SA. Donc vous comprenez ma peur. Son petit coeur ne battait pas et je ne veux vraiment pas revivre ça, c'est horrible!!! :cry: Donc, svp, si vous avez la chance envoyer moi des ondes positives demain à votre levé, peut-être que c'est toutes vous qui allez faire que cette écho aura un dénoument heureux....merci :wink: !!!
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:25
Salut Babelle, je ne peux pas te conseiller mais je suis de tout coeur avec toi! Je t'enverrai des ondes positives demain matin! :wink: :P :P helene
ludoliv 4 messages
ludoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:36
Après une GEU ce mois d'août (la deuxième!) et une série d'examen pas très drôle me voilà enceinte de 9 semaines Et ouf tout va bien alors je croise bien fort les doigts pour que de ton côté il en soit ainsi!!! Courage, je penserais à toi demain Bis Olivia
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:41
on est de tout coeur avec toi babelle et j'espére du fond du coeur que sa ira bien , gros bisous et essaie de te reposser ce soir demain matin on t'enverra plein ondes possitive !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:12
[quote:457ae1c85a="Babelle9917"]Bonjour, j'aurais besoin des ondes positives de toutes celles qui vont lire ce texte. Après 2 fc cette année, je suis de nouveau enceinte. Je suis maintenant à 9SA presque 10, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes. Seulement les seins un peu sensible et pas toujours même. Demain est le grand jour. Je vais passer ma première écho. J'ai très hâte et peur à la fois, car ma dernière fausse couche, j'ai su que le foetus était mort seulement à mon écho de 11SA. Donc vous comprenez ma peur. Son petit coeur ne battait pas et je ne veux vraiment pas revivre ça, c'est horrible!!! :cry: Donc, svp, si vous avez la chance envoyer moi des ondes positives demain à votre levé, peut-être que c'est toutes vous qui allez faire que cette écho aura un dénoument heureux....merci :wink: !!![/quote:457ae1c85a] je suis très chanceuse, donc, dés à présent, je t'envoie des ondes de chance pour toute ta grossesse pleins de bisous de la chance... :P :P :P :P :P :P :P
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 21:14
[b:9d082ec6fb]bonsoir miss jte souhaite plein de bonheur demain , ne stress pas , tout va bien allé !!!! tien nous au courant, bisoussssss[/b:9d082ec6fb]
dydy38350 1 messages
dydy38350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:26
Suis toute nouvelle sur le forum mais je t'envoie pleins de courage et de bonnes ondes positives a toi et ton ptit bouchon, je suis sure que tout ira pour le mieux !!!! A demain et bonne nuit, repose toi bien! Kisssssssssssssssssss
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 21:38
Plein plein d'ondes positives pour Babelle!!! Je te souhaite de tout coeur de vivre un grand moment de bonheur lors de ton écho. Faire connaissance avec son ptit bébé lors de la 1ère écho est toujours un moment fort. Essaye de te détendre, tout se passera à merveille!!! Tiens nous au courant :wink:
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:46
Babelle je penserais fort à toit demain matin et je t'envoie tout plein de mes meilleures ondes!!! Tiens nous au courant, gros bisous, Jessica
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:58
Un énorme merci à vous toutes!!!! Ça me touche profondément toutes ces belles pensées. :oops: Ça me fait plaisirs de voir que même des personnes qui ne me connaisse pas puisses être si gentilles et compréhensive... :D Je vous tiens au courant et espère sincèrement vous donnez de très bonnes nouvelles demain!!! Ce serait le plus beau des cadeaux de Noel pour moi et mon copain. On a passé un été très dur et ça finirait l'année en beauté!!!! :wink: À demain les filles!!!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 06:37
[quote:31f2d7979a="Babelle9917"]Bonjour, j'aurais besoin des ondes positives de toutes celles qui vont lire ce texte. Après 2 fc cette année, je suis de nouveau enceinte. Je suis maintenant à 9SA presque 10, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes. Seulement les seins un peu sensible et pas toujours même. Demain est le grand jour. Je vais passer ma première écho. J'ai très hâte et peur à la fois, car ma dernière fausse couche, j'ai su que le foetus était mort seulement à mon écho de 11SA. Donc vous comprenez ma peur. Son petit coeur ne battait pas et je ne veux vraiment pas revivre ça, c'est horrible!!! :cry: Donc, svp, si vous avez la chance envoyer moi des ondes positives demain à votre levé, peut-être que c'est toutes vous qui allez faire que cette écho aura un dénoument heureux....merci :wink: !!![/quote:31f2d7979a] Bonjour, je t' envoie des étoiles d' ondes positives, bonne chance et tiens nous au courant. Moi aussi j' y vais se matin mais je suis a 8 SA donc je ne sais pas si on verra quelques chose.
veroniquec212 1 messages
veroniquec212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 13:40
Bonjour, Je suis de tout coeur avec toi, donne nous vite de tes nouvelles. Veronounou
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 15:08
je penserai a toi tres fort pour demain,et profite bien car tout va bien se passer :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:00
Bonjour les filles, faut croire que vos ondes positives ont fonctionné..... :wink: Je reviens de mon écho et tout est ok. J'ai vu son petit coeur battre. On dirait que je ne le réalise pas!!!! J'avais tellement peur. Et là c'est la bonne je crois. Donc un beau petit bébé de Juillet!!! Je souhaite cette bonne nouvelle à toutes les futurs mamans. Donc attendons la prochaine écho le 3 janvier, peut-être vais-je vois si ce sera un petit gars ou une petite fille!!! Merci encore de vos ondes positives et vos belles pensées. Ça a été très apprécié. Isabelle -xxx-
Elige 1 messages
Elige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 09:32
J'ai été ravi ce matin d'apprendre que ton echo s'est bien passé. J'ai eu bien peur car moi ma première echo c'est le 28 dec. je suis à 8SA. et j'ai très peur qu'on me dise que le coeur du bébé ne bats pas. j'ai attendu 1 ans pour tomber enceinte. J'espère que ça se passera aussi bien pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.