Les mamaout on se suit.... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:58
Bonsoir!!! Salcha je suis a 6SA +4jrs, et oui mon écho est lundi prochain à 16h45, de tte facon je vs tiendrais au courant j'ai trop hate d'y être!! Mais en mm temps j'apréhende d'une mauvaise nouvelle, j'essaie de pas trop y penser! Bon je vous souhaite une Bonne soirée, j'en peu plus... A demain
 
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:55
Comme tu as du avoir peur encore Lumynel!!! Je suis contente que tout aille bien. Finalement c'est cool, tu as pu voir ta petite crevette!!! Bonne nuit les copinettes!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 09:10
bonjour les filles moi je suis estelle j'ai 22 ans je suis enceinte de 7SA de BB2, mon premier a 7 mois un garcon theo, on espere que se sera une ptite fille DPA prevue pour le 7 aout 08 Je voulais vous demander est ce que je peux prendre le train en ce moment car je dois aller dans le sud pour noel, y a t il aucun risques ??????? merci a toutes bonne journée
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 11:27
Salut, pour les voyages que ce soit en train, en avion ou en voiture, je ne pense pas que ca craigne à ce stade de la grossesse, sauf si vous êtes des personnes à risque et que le repos est vivement conseillé. Dans tous les cas, je pense qu'il faut demander l'avis du médecin mais il ne faut pas oublier que la grossesse n'est pas une maladie qui oblige à rester enfermée chez soi. Personnellement, je pars au ski, la première semaine de janvier. je vais en parler au gyneco jeudi prochain quand meme et je serais beaucoup plus vigilante que d'habitude, je prendrais moins de risques.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:10
Bonjour, deux questions que je me pose depuis aujourd'hui: suite à des envies culinaires très particulières, je me demande si on peut manger de la vachkiri et une pizza avec du saumon dessus?
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 20:14
salut les filles, je suis a 4 semaine de grossesse réelle donc terme prévu le13 août, un peu malade ,très peu d'appétit donc j'ai perdu3kg, mais bon on verra bien bonne soirée julie
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:37
Salut les filles, Aujourd'hui un peu fatiguée, mais c'est normal !! Sinon ce soir mal au ventre alors repos. Demain c'est enfin le grand jour, j'ai rdv chez ma gynéco a 17h, j'ai hate, j'espère que la journée va passé tres vite. A bientot
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:35
Coucou les filles!!! Virguib! Vache qui rit+pizza+saumon!!! :D quelle drôle d'idée!! :D :D Rien que d'y penser j'ai envie de vomir!!! :D Woidia la voiture n'est pas conseillée à cause des vibrations, du coup pour le train je pense que c'est la même chose. Quoique tout dépend du train... corail ou tgv? ça change tout. Mahude vivement 17H et que tu rentres chez toi pour nous raconter!!! Dépeche toi!!! RAS de mon côté. Ah si pardon... il parait que je ronfle comme un cammionneur :oops: ...
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:37
Lumynel refais toi vite une bannière, on sait plus où tu en est avec tout ça! :D
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:49
Coucou à toutes, Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Jessica peux-tu me dire comment faire une bannière? Je n'ai pas trouvé. Merci d'avance. Mahude bon courage pour toute à l'heure, on pense à toi
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:50
Merci beaucoup Lumynel :lol:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:06
Coucou les filles, Moi aujourd'hui, c'est pas la forme. J'ai eu un accident de voiture ce matin à cause du verglas et du mauvais goudron que la DDE met sur les routes... le seul qui glisse. Alors déjà que j'étais pas en forme mais là ca m'a cassé. Bon Mahude, tu dois y être 8) . On pense à toi. Je repasserai ce soir A plus
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 19:31
Salut, J'ai eu mon rdv chez ma gynéco et elle ne m'a pas fait échographie je sui déçu. Prochain rdv le 2 janvier avec une écho pour la datation. Il faut encore attendre :cry: Sinon rien de particulier , des douleurs dans le ventre en fin de journée, les seins moins douleureux. Voila sinon tout va bien A+
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 19:49
Salut! ça fait un moment que je n'étais pas venue ici! J'espère que pour vous tout va bien?! Moi, j'ai fait une écho avec un gygy très con et il m'annonce un retard de croissance de l'embryon de environ 10-15 jours: rin de bon. on table sur son incompétence et on va faire une autre echo mercredi prochain dans un cabinet de radiologie! @= helene
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 20:17
Mahude, est-ce qu'il t'a quand meme fait un touché ? ou quelque chose pour vérifier qu'il était bien là ? Helen, il faut parfois d'autres avis médicaux. Malheureusement, chez les médecins aussi il y a des incompétents...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.