Les mamaout on se suit.... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 15:02
Lumynel on habite Bordeaux depuis un an et toute notre famille est à Nantes. Après une longue réflexion, une discussion avec mon médecin, on a choisit que bébé naitrait à Nantes. Comme ça on aura la famille les amis, ça va être super! A bordeaux on aurait été un peu seul, on a des amis mais on se connait moins et depuis moins longtemps. De plus mon copain est prof donc on pourra partir fin juin, quand mon congé maternité commencera. Parfait!!! Comme ça suivi de la fin de la grossesse à la maternité! Hélène t'en fais pas! Je suis surtout déçue de ne pas pouvoir manger de foie gras pendant 9 mois (enfin plus que 7 mois, 3 semaines et quelques jours!) et ma famille n'est pas encore au courant. Sur le post créé par alexline (alimentation fêtes de fin d'année) j'ai mis des infos sur la listériose. Va voir, tu verras ils déconseillent le saumon fumé. Et pas que ça!!! J'espère que je l'ai attrapée avec tout le saumon fumé que j'ai mangé!
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:02
salut les fille et une journée de moin aujourd'hui j'ai du liberer mais etudiant 1/2 heur avant la fins je n'en pouvait plus g failli vomir en anphi, quelqu'un eut me dir pourquoi on appel ca des nausée matinles puisuqe elles durent toute la journée, aujourd'hui g eu une envie folle de meulon heureusement que mon cheri mon a trouvé bisous
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:46
Ah bah alors!!! nous, on a déjà mis tout le monde au courant!!! et même avant le test, parce que j'avais l'intuition d'être enceinte! :lol: :lol: :lol: je suis plutôt du genre à le crier au monde entier!!! je ne pense presque plus qu'à ça!hi!hi!hi! Aujourd'hui en réunion, tour de table de présentation... j'ai failli dire, "bonjour, je m'appelle helene et je suis enceinte!" !!! je vais aller voir l'info sur la listeiose etc...!!! Moi, je suis vegetarienne, alors le foie gras ne me manquera pas!!! bon courage à toutes et tous!!! helene
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:58
C moi!! A mon tour de commencé le 2ème mois a partir de demain!!! Moi, contrairement a BB1 Je n'ai pas de symptomes a part la fatigue! On voulait attendre noël pour l'annoncé mais nous l'avons annoncé à nos parents, je ne pouvais plus attendre!
 
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:17
Bande d'impatiente Hélène et Tijote!!! Enfin je dis ça mais s'il n'y avait que moi j'aurai fait paraitre un article dans le journal en première page! C'est mon chéri qui me retient. Mais finalement il triche, il l'a dit à ses parents!!! Ma pauvre Dida! Pas facile! Ma cousine a eu quelques nausées, son truc c'etait l'huile essentielle de citron. Ca l'a beaucoup aidé. Qu'est ce que tu enseignes?
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:43
Salut les filles, Je pensais ne plus avoir de symptomes et ce soir j'ai de nouveau des douleurs dans le ventre (tiraillement comme les regles). J'ai les seins un peu douloureux surtout sur les côtés et ils ont grossis. Encore 1 semaine, jeudi prochain rdv avec ma gygy, j'ai tellement hâte d'y être.
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 09:29
coucou les filles, moi aussi j'ai mal sur le cote de mes seins et c'est pire quand je retire mon sg, et tout les soirs g une douleurs dans le bas ventre alors je flippe un peu du coup g prie rdv cher mon generaliste pour ce soir !! j'espere que c'est rien mais je me fais du soucis pour rien !!!
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:42
cocuocu les filles une autre journée qui commence heureuement que c'est le week end et ma soeur est venu m'aider pour le ménage et le déjeuner donc ca va, pour l'enseignement je suis enseignante a l'université je suis automaticienne mais en ce moment j'enseigne la programmation et l'informatique de gestion pas faciles avec les nausées j'espere que ca va pas tarder
dorianaudrey 9 messages
dorianaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 12:14
Bonjour, une petite question, comme vous ma DPA est prévue pour début Août et je souhaite connaître votre taux HCG La date de mes dernières règles sont le 18/10, mais j'ai plutôt un cycle de 35 jours et mon taux est à 40104, ça me parait un peu énorme, non? Merci de me répondre et bonne grossesse toute
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:45
bonjour, Depuis hier, j'ai plus fréquemment des nausées, c'est vraiment très désagréable cette boule à la gorge et l'impression qu' on va vomir. Du coup je limite mes déplacements; j'ai aussi des douleurs au bas ventre. Un jour c'est du coté droit, comme une pointe de côté, un jour c'est du côté gauche, et parfois tout le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Apparement c'est normal mais j'ai toujours peur d' une fausse couche. On dit que la grossesse n'est pas une maladie mais il faut quand meme prendre pas mal de précautions, surtout au début pour éviter les fausses couches.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:01
moi aussi j'ai super mal au ventre aujourd'hui, ca tiraille dur la dedans!! Et puis cet apres il faut que je fasse du menage car j'ai du monde ce soir et là c'est un peu le souk! Et manque de pot, ce sont des gens qui n'ont pas vu notre maison alors ils vont surement visiter youpi!!! J'adore surtout un soir ou je bosse apres! J"espere que ce week end au boulot ca va aller car je me fais peur parfois; c'est a dire qu'on est 2 aide soignantes pour 100 résidents quasi tous incontinents et qu'il faut changer mini 1 fois par nuit alors c'est dur dur. Je voudrai essayer de ne pas trop forcer quand meme mais je veux pas tirer au "cul" quand meme!! Oh c'est dur!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 16:27
Salut les filles!!! Aujourd'hui le boulot catastrophique!! je travail du vendredi au mardi de 6h30 à 12h30, je travail ds une boulangerie, donc pas de week end!! et la pour commencé ma semaine, depuis cette nuit impossible d'uriner + des brulures a en pleurer!! du coup , le malaise d'en parler au boulanger, le matin, je suis seule avec lui et c moi ki fait la vente, alors comment lui expliquer pourquoi je vais aux toillettes ttes les 10min? du coup kan sa femme est arrivé, je lui ai expliqué et elle ma di de rentrer chez moi, du coup j'ai RDV à 19h chez mon généraliste, mais maintenant je me sens assez mal de ne pas avoir gérer jusk'a 12h30!! On va voir ce soir le RDV chez le medecin et demain boulot!! mais je me sens bête!! a+
 
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:08
Salut! et ben ça doit être dur dur le boulot pour les aides soignantes! :( Je suis capable de rien en ce moment! je vous souhaite tout plein de courage!!! :!: :!: :!: J'ai été voir mon doc generaliste hier... et ben il m'a dit que la grossesse, c'était pas censé être fatiguant et qu'on n'avait pas de douleurs! :x et le pompon c'est qu'il n'a rien cherché d'autre comme problème de santé et aucune solution!!! donc il doit penser qu'on invente? :evil: :evil: :evil: je pense que je vais changer de doc... :twisted: mais sur les bouquins d'accompagnement à la grossesse, ils expliquent qu'on a des douleurs et que c'est normal. Alors, pas d'inquiétude! il m'a me^me dit que l'utérus bougeait pas en début de grossesse! :!: :!: encore un qui se renseigne vachement! :lol: @+ helene :lol:
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:14
Pour les nausées, j'en ai moins depuis que je mange principalement du pain avec du pain, avec du pain et du st moret. et des flocons d'avoine au petit déjeuner... sinon, il faut s'allonger. Pa remuer tout de suite après les repas. Boire de l'eau en dehors des repas. pas de boissons gazeuses... pour les douleurs aux seins: diminuer thé et caféine... Moi, j'en prends presque plus de toute façon, ça me donne des nausées aussi... enfin bon, quelques trucs qui pourront peut-être marcher avec vous? @+ courage!!! plus que 8 lunes (environ)! :wink: :lol: helene
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 10:47
salut a ttes!! Lumynel, j'imagine ton angoisse d'hier!! l'essentiel c'est que tt aille bien a présent!! Hier soir je suis aller chez mon généraliste, donc infection urinaire + fièvre + 2 jours d'arret et en plus elle à confirmer ma grossesse! :D Par contre en m'oscultant, elle m'a dit quelque chose qui me travail!! On a déjà un garçon et elle m'a dit une petite fille se serait bien, je lui ai répondu que du moment kil était en bonne santé ca m'importait, et là au moment de l'oscultation elle me dit il y en a peut-être 2? et ça me travail depuis, je me dit qu'elle n'avait pas de raison de dire ça sauf si elle a senti kelke chose! En mm temps est ce que c possible kel sente si il y en a 1 ou 2? Moi je ne pensai pas ca possible? :roll: Qu'en pensez vous? Donnez moi votre avis. Merci a +
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.