Les mamaout on se suit.... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 17:05
C'est clair que le 25 me parait super loin. En plus, je savais que mes collègues jasaient mais là, elle me l'ont dit clairement... "on est sûre que t'es enceinte". J'ai essayé de grugé, de baratiner mais elles ne sont pas dupes. C'est chiant parce que j'aimerais quand meme attendre l'écho pour être sûre que tout va bien et elles ne me facilitent pas la tâche même si je sais que ce n'est pas méchant car l'ambiance est assez familiale, ca gâche l'effet de surprise. En même temps, si je continue à prendre du ventre, comme j'ai pris cette semaine, ca va être chaud. Merci pour ton conseil sur les Hemo... j'en parlerai au médecin la prochaine fois. Ce médoc est peut être pas compatible avec la grossesse de toute façon. On ne m'a pas parlé d'opération, juste de strangulation mais d'après ce que j'ai lu, ca récidive quand meme alors à quoi bon souffrir bcp pour 6 mois de tranquilité alors que là je souffre un peu de temps en temps (sauf en ce moment). Tout le monde ne ferait pas le même choix mais j'ai peur de cette manip...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:27
Ben nous on est allées faire un petit tour cet apres midi, jeter un coup d'oeil sur les soldes. Mais j'ai halluciné par la monde!!!!!! Dans certains endroits impossible de se garer!! Bon j'ai quand meme craquer mais tres raisonnablement, à gemo pendant les premiers jours des soldes, pour 2 articles soldés le 3eme est gratuit alors pour 10 euros ( à peine meme) j'ai eu 3 pyjamas trop mignons! Ma fille va bientot avoir 8ans et je n'avais rien gardé alors je recommence tout à zéro. Cet apres midi j'ai vu une amis quei a un piou piou de 18mois, elle m'a déjà dit qu'elle me preterait, le porte bb,la balancelle, la chaise haute, le lit a barreau, la parc... bref c'es sympa!! Voila pour les nouvelles de l'apres midi, du coup je suis NAZE!!!!! Moi mes collegues sont au courant car c'est plus simle pour l'entraide dans le boulot (quoi que pour le moment je suis en arret!! hihi!!) Sinon pour les hemorroides je vais demander le nom du medoc a mon pere et on regardera sur internet si c'est contre indiqué ou pas pendant la grossesse. De toutes facons oui apres l'operation , il y a toujours risque de recidives... surtout qu'apres l'accouchement en general.... on en a!! ahhhh quel bonheur!!!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:58
Bonsoir les filles, Merci pour votre soutient. Je le vie relativement bien. Je suis hospitalisée demain , je rentre à 11h à l'hopital de ST jean à Toulouse, l'intervention se fera en début d'apres sous anesthésie generale et je sortirais vendredi matin car j'habite trop loin de l'hopital. Voila j'ai hate de tourner la page et de reprendre les essais. A tres bientot
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:18
je t'envoies tout plein de courage pour demain mahude! J'aurai une tres grosse pensée pour toi promis! et je te souhaite de tout coeur de vite tourner la page ..... je t'embrasse
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 21:20
Bonsoir Mahude, je suis sincèrement avec toi également. Je suis certaine qu'on te retrouvera dans quelques semaines pour une très bonne nouvelle! on aura juste un petit peu d'avance! :wink: Ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir! COURAGE!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 09:59
Effectivement, une fois que tout sera fini, il n'y aura plus qu'à penser à l'avenir... Kroquette, je veux bien le nom du médoc pour gygy le 25. Pour les collègues, je n'ai pas un métier physique donc au quotidien, ca ne change rien. Elles n'ont pas besoin de le savoir si tôt mais elles sont sacrément chiante... :twisted: Allez bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:48
WAHOUUUUUUHH! 26 pages,les filles,on papote fort ici!! mahude11 je suis vraiment triste pour toi... j'espère que tout se passe pour le mieux et que tu t'en sors quand même bien malgré tout... je te souhaite un + quand tu le désirera! je suis sortie un peu ce matin,mes grandes sont chez leur père et mon garcon a dormi chez sa grand maman,jai donc profité de ce temps libre pour faire les boutiques... 2tshirt et un pantalon noir de maternité pas cher ,pas cher.. sinon tout se passe bien,les nausées sont passé! 8) plus que 6 jours avant d'entendre le coeur de mon ptit bb!! bisou!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:31
Si je me fis au site, je rentre dans le 3e mois aujourd'hui : je suis à 8 SG révolue donc dans la 9e SG et 11e SA... Dans 14 jours, la 1e écho, j'ai hâte, j'ai hâte... Plus trop de symptome mais énormément de fatigue. Je suis réveillée souvent dans la nuit. Bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:10
Bonsoir les filles! Tout va bien pour moi aussi... sauf que je vais vite avoir besoin de pantalons de grossesse. Mais bon, je m'y attendais vu que c'est mon troisième. Pour les symptômes, j'ai énormément mal au dos. Je suis instit donc je suis debout pas mal d'heures dans la journée :? . Mon écho est le 1er soit dans 20 jours! Patience patience donc :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.