Les mamaout on se suit.... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:11
quinya76 le remède miracle pour les hémoroide du vicks,tu en met une bonne couche sur la zone sinistré,mdr,puis tu va prendre une marche rapide... après c suposé être complètement partie,testé par mon grand papa!! je viens vous donner des news,un peu ,ca fait un bon moment que je vous ai pas donner de nouvelle! jai trouver le truc miracle contre les nausée complétement naturelle et qui fonctionne réellement:raisin,loléé!! je mange un ou 2 raisin vers 4-5h du mat puis vers 6h puis vers 7h et rien,aucun vomissement,je suis plus que contente ,disons que ca commencais a être dur a gèrer avec les 3 mousses qui court partout!! plus que 9 jours avant de voir mon médecin... mes puces souhaite avoir une ptite soeur,lol!ma grande passe son temps a me dire,je vais povoir prendre le bb,puis si c des jumeau on va les aimer encore plus,lol!"!! ellea hate a cette été et trouve que l'hiver passe pas assez vite,elle sont mignonne comme tout!! je garde une petite puce pour 2 semaine pendant que sa maman travaille,ca va me donner un apercu de 4 bb lol!! sinon et bien ca roule,lol!! bisou les copines!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:09
oula j'intervient vite fait pour le truc sur les hemorroides. Le vicks c'est CONTRE-INDIQUE pendant la grossesse!!!!! Car il contient du camphre!!! 4 bb à la maison... waouh... c'est beau mais ca doit occupé!! As tu quand meme du temps pour toi??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 17:11
oh zut maudite affaire,vick et grossesse mdr!!au moins jaurais essayer lol!!ya du vicks sans camphre???mdr!!! jai la puce durant le horaire de travail,comme aujourdhui c de 16h a 20h donc jai quand même du temps pour moi,lol!! elle me paye aussi parce que sinon pas sur que je le ferais même si c une copine faut quand même pas ambitionné!!! jpense que ca se passera quand même bien et puis c pour 2 semaine pas pour l,année!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 17:22
Merci Kroquette... de toute façon pour la longue marche, pas possible non plus car trop mal. Je me demandais meme si j'allais reprendre le travail demain mais pas possible d'avoir un RDV médical avant mercredi... ca lutte contre les arrêts maladie... :D Sinon, coté constipation pas de souci. J'en ai assez souffert avant... j'ai au moins cette chance. C'est pas dans ces moments où c'est le plus douloureux... J'aurais bien aimé que ce soit pareils pour les hémoroides... :wink: Coté symptome, ca va mieux. Plus de nausée, moins mal aux seins. Je ne peux m'empecher de penser à mahude mais bon je me dis ensuite que ca n'arrive pas à tout le monde non plus (heureusement) et à moins faire une écho tous les jours (pour se rassurer) ca ne changera rien à la destinée. Alors j'essaie de relativiser mais je pense qu'on est toutes dans ce cas. En tout cas, vivement le 25 pour l'écho de datation. Je compte les jours.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 20:33
Salut Patou, il faut relativiser. il est en bonne santé... meme si les sensations ne sont pas les memes, le principal c'est qu'il aille bien.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 07:04
Coucou les filles. Je passe en coup de vent, juste avant le boulot pour vous dire que tout va bien. Je suis quand même bien crevée le soir, je passe ma journée debout vue que je suis enseignante. Du coup, j'ai vachement mal au dos. Bonne journée à tous :lol:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:50
patou, c'est vrai que c'est moche que tu doives subir une 3eme césarienne mais dis toi que c'est pour ton bien, le tien et celui de ton bb!! Je n'ai pas eu de césarienne pour mon premier bb et c'est vrai que les 4 ou 5 premiers jours doivent etre durs par rapport à un accouchement par voies naturelles mais apres le 2eme ton gygy ne t'avait pas déjà prévenue ??? Allez courage à toi et n'y penses pas trop pour le moment, profites de ta grossesse et de tes 2 petits bouts!!! Sinon ce matin je suis allée faire une PDS pour toutes les sérologies, la ferritine, le groupe sanguin et tutti quanti. Youpi j'ai meme eu le droit a etre piquée 2 fois!!!! Dites moi, les soldes approchent... allez vous craquer un peu???
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 12:44
craquer pour les soldes certainement mais pas dès demain (sauf achat congélateur et lave-vaisselle mais rien à voir avec bébé). personnellement, j'attendrai la première écho, le 25. Je peux encore entrer dans mes pantalons... Il y aura encore des soldes en juin (en espérant pouvoir bouger) 8) Et puis, en dehors des soldes, on trouve de nombreuses promos tout aussi interessante (internet...). rien ne sert de se précipiter.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:17
sur qu'on peut attendre les soldes de juin mais moi aussi je me dis que d'ici on sera des baleines ou encore on sera pas loin d'accoucher. bref je pense que je vais un peu craquer un peu pendant les soldes, mais raisonnablement car bon j'ai pas encore gagné au loto!!!
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:47
Les soldes après Noël bof. On est plutôt à sec ici. Pour les vêtements de grossesse je vais attendre l'écho pour voir si tout va bien :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 22:13
J'en ai marre :twisted: tjs ces problèmes d'hémoroides... j'ai mal. Pour les RDV généralistes, il faut 2 jours alors je me dit que ce sera finit d'ici là. il parait qu'il faut compter une semaine et ca fait déjà 4 jours... allez courage; :?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:02
ben pourquoi tu vas pas à la pharmacie pour leur demander ce que tu pourrais faire? ils sont tres bien qualifiés pour ça. Je ne sais pas qui t'as dit que ca durait 1 semaine, mais moi dans mon souvenir ça avait été bien plus long que ça, mais je pense que des qu'il y en avait un qui se soignait, un autre réapparaissait, la misere quoi!!! Enfin bon fonces quand meme tu vas pas souffrir comme ça pendant des jours et des jours!!! Dans 2 jours je passe au 3eme mois!! cooool!!! Ca correspond à mon premier rdv gyneco, j'ai hate qu'il me dise que tout va bien!!! Sinon hier on a annocé à ma fille de bientot 8ans qu'elle allait etre grande soeur, elle a sauté de joie, c'était trop mignon!!! D'ailleurs depuis elle ne parle plus que de ça!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 10:24
Je prends déjà un traitement : Daflon et proctologue...ca se résorbe doucement pour le moment. La première crise que j'ai fait comme ça a duré 3 jours... mais après j'en ai plus fait pendant presque 6 mois... Je veux bien encore souffrir un peu, si je suis ensuite tranquille jusqu'à l'accouchement. Sinon, je fais plutot des plus petites crises, il suffit que je me pose une heure pour que ca se résorbe sans traitement et c'est pas trop douloureux. J'ai déjà fait des séances de laser également ca a marché un temps et puis c'est revenu. Il me reste la méthode de l'élastique, par étrangelement mais ca me fait un peu peur... J'en parlerai au gygy la prochaine fois. Sinon, le reste, ca va. J'attends patiemment le 25 pour être sûre que tout va bien. Mais je remarque que je prends du ventre, c'est rassurant. bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:47
c'est clair que c'est long en attendant l'echo!!! moi c'est le 21!! Remarque quand tu penses qu'au quebec la premiere echo est à 5 mois!!! il y a de quoi etre impatiente! Savoir que tout va bien et aussi savoir combien il y a de bb là dedans.... Il faut bien 6 mois et demi pour se preparer à accueillir 2 bb!!! J'y pense pour les hémoroïdes, une collegue s'en était fait incisé un à vif chez le généraliste, ouille, une vrai torture!! Personne ne t'as jamais parlé d'opérations?? Mon pere en a souvent souffert et depuis qu'il est sous traitement (des sachets à melanger dans de l'eau ) il n'en a plus jamais eu! Mais bon enceinte ca change les données!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:49
26 pages déja!!! qu'est ce que ca papote chez les mamaouts!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.