Les mamaout on se suit.... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:00
Bonnée année 2008, Bonjour, J'ai enfin eu ma 1 ere écho et pas bon résultat pas d'activité cardiaque, la grossesse c'est arretée il y a 2 semaine. Je refais une écho demain mais ma gygy n'est pas convaincu. Quel dommage !!! L'année commence mal pour moi. A+
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 19:49
[quote:5c8ce6c6d2="mahude11"]Bonnée année 2008, Bonjour, J'ai enfin eu ma 1 ere écho et pas bon résultat pas d'activité cardiaque, la grossesse c'est arretée il y a 2 semaine. Je refais une écho demain mais ma gygy n'est pas convaincu. Quel dommage !!! L'année commence mal pour moi. A+[/quote:5c8ce6c6d2] oh! quel dommage... redonne des nouvelles!! j'espère que tu t'en sortira assez rapidement,tu dois te sentir si triste!!
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 21:06
Mince Mahude, quel dommage, tu dois être si déçue :cry: J'espère que l'année 2008 finira mieux pour toi... de tout coeur
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 22:06
Oui je suis super décu en plus c'était ma premiere grossesse nous étions si content. Sur le coup cela allait car j'avais des suspitions mais la depuis que l'ai annoncé à mon ami c'est dure, je pleure :cry: Si demain soir a la 2e écho elle trouve tjrs pas d'activité cardiaque et bien on prévoira une aspiration le plus rapidement possible. Voila signe aucun signe même pas de saignement, seulement une baisse des symptomes, deja que j'en avais pas beaucoup. C'est cela qui m'a mis le doute. BOn courage à toute, fait nous des beaux bébé pour aout, pour moi et bien je retourne a la case départ. De nouveau les essais et l'attente. A+
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 05:44
je suis vraiment desolé pour toi mahude sa doit être dure!! je te souhaite plein de courage pour la suite et dit toi que la prochaine sera la bonne !! :cry: encore une fois bon courage!!
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:45
je sais ce que tu ressens j'ai vécu ça en juillet 2007 je suis allée faire mon écho pour faire la déclaration de grossesse et la ....tout s'écroule grossesse arrétée à 9 semaines pas de rythme cardiaque...que des choses dures à entendre...alors mon médecin m'a donné un cachet (cytotec)pour le faire partir...médicament tres efficace 1/2 heure apres la prise premiere contraction...et la ça a duré toute la nuit....Puis 15 jours apres j'ai fais une écho de controle pour voir si tout était bien parti tout était OK alors avec mon mari on s'est payé une semaine de vacances pour évacuer un peu cette douleur ...et on s'est remis au travail !!! et la je suis enceinte de 8 SA.... je te souhaite d'etre tres forte toi et ton ptit mari c'est douloureux sur le moment mais il faut se dire que "dame nature " fait son travail....ton bb avait surement un petit "soucis" de santé... n'hésite pas si tu as des questions , je suis la...Bisous. [quote:7b6da90bd0="mahude11"]Oui je suis super décu en plus c'était ma premiere grossesse nous étions si content. Sur le coup cela allait car j'avais des suspitions mais la depuis que l'ai annoncé à mon ami c'est dure, je pleure :cry: Si demain soir a la 2e écho elle trouve tjrs pas d'activité cardiaque et bien on prévoira une aspiration le plus rapidement possible. Voila signe aucun signe même pas de saignement, seulement une baisse des symptomes, deja que j'en avais pas beaucoup. C'est cela qui m'a mis le doute. BOn courage à toute, fait nous des beaux bébé pour aout, pour moi et bien je retourne a la case départ. De nouveau les essais et l'attente. A+[/quote:7b6da90bd0]
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 16:33
je suis honteuse les filles!!! Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas ecrit depuis des lustres!!! Il faut dire qu'avec les fetes, mon homme et ma fille à la maison, les désagréments des premiers mois de grossesse, je n'ai pas souvent eu le temps ni le courage d'écrire. Bref je répare mon erreur... C'est pas la grande forme..... J'ai toujours des nausées, à tous moments, je me sens pas super bien , parfois à la limite du malaise, constipation... Et la nuit derniere j'ai bossé (je suis aide soignante de nuit dans un long séjour) et sans exagéré, j'en ai royalement chié!! Il faut dire que la plupart de nos patients n'ont plus leurs tetes et refusent les soins alors pour les changer ( et oui ils sont tous incontinents.... juste 100 patients....), i faut parfois forcer, les pousser, les tirer... une bataille continuelle et ce 2 fois par nuit pendant quasi 2h à chaque fois. Donc ca m'a tiré sur le ventre. On a beau dire que la grossesse n'est pas une maladie et qu'on peut tout faire comme d'habitude, et bien parfois c'est pas le cas. Alors vers 12h tout a l'heure j'ai telephoné à mon cadre pour lui dire que je ne viendrai pas ce soir et là dans 1h j'ai rendez vous chez mon généraliste, je vais voir ce qu'elle en pense. Pourtant j'avais des scrupules à pas aller travailler mais bon je me dis je me dis que je ne vais pas risquer une fausse couche pour le boulot. Sachant que je n'ai pas encore eu ni echo ni rdv chez le gygy depuis le debut de la grossesse, c'est vrai que je m'inquiete un peu et j'aimerai bien etre rassurée par un oeil médical. Vendredi prochain, le 11, je rentrerai dans mon 3eme mois et j'irai voir le gygy. J'ai hate. Allez zou je file finir de me preparer et file chez le doc , je vous raconte la suite ce soir. Biz les filles et portez vous bien!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:45
vraiment désolée pour toi mahude. dis toi que parfois la nature fait bien les choses même si c'est super triste. tu vas retenter de toute manière? bon courage à toi et ton homme
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 20:22
Pour quelles raisons cette IMG?
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 09:16
Bonjour les filles, j'entame mon deuxième mois de grossesse! j'ai fait ma première écho endo-vaginale le 19 décembre , et j'étais enceinte de 26 jours! mon bébé faisait 3MM emais de le voir et d'entendre son coeur a été un moment fantastique! il a eu son premier cadeau de noel trop mignon ! Je fais ma visite officielle a la mater le 29 janvier, j'ai hate ! le futur papa aussi. Par contre, je me pose plein de questions: est ce normal si j'ai déjà un peu de ventre? (grossesse ou exces pendant les fetes?) y'a t il des filles à 9 semaines d'améorhée qui ont deja un petit ventre???? A bientot, bizzzzzzzzz' CAro ET BONNE ANNEE
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:16
Bonjour, pour le ventre, ça dépend des femmes tout simplement. Pour ma part, je n'en ai pas, et avec une gastro y a une semaine, et un rhume avec nausées depuis hier, j'avale pas grand chose, donc je pense que ça dépend aussi si tu es malade ou non. En tout cas, je suis rentrée dans mon troisième mois 12SA, 10SG et j'ai pas vraiment de ventre.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 13:09
Milles fois désolée pour toi Mahude, je comprend ta déception!! Courage à toi et reviens vite vers nous!! Pour ma part apres mon rendez vous chez le generaliste hier, tout va bien. Je suis en arret jusqu'au 13 pour que je puisse me reposer. Les douleurs étaient "juste" des douleurs des ligaments supérieurs, le col est bien fermé. Me voila rassurée. Par contre au boulot, ils n'ont pas l'air ravis...bref pas grave!! Sinon je vous ai dit qu'à noel ma soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte aussi?? C'est pour fin aout donc 2 semaines apres moi!!! C'est cool on pourra faire les baleines toutes les 2 cet été!!^^ A part ça je sens que je gonfle à vue d'oeil ou presque, ça y est je suis blindée dans mes pantalons habituels alors je m'inquiete un peu pour la suite car je n'ai pas la chance d'avoir votre ligne les filles.... mes pantalons habituels sont déja gdes tailles!! Alors il ne faut pas que je prenne trop.. et surtout que je prenne que du bide... et au pire des seins... bibis les tites poules
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 15:24
bon courage mahude! tu c moi aussi j'ai fait une fc a 9sa... et avant mon rdc j'etait de nouveau enceinte, bon c sur que tout ne c pas passer comme prevue mais bon... aller plein de courage bisous :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 11:29
Bonjour à toutes et bonne année. Mahude, je suis désolée pour toi. C'est vraiment triste. C'avait pris rapidement, tu retomberas peut être enceinte aussi vite. Je te le souhaite en tout cas. Moi, je reviens du ski. J'y suis allee mollo car parfois ca tiraillait. En plus, j'ai fait une otite et une bronchite et depuis samedi j'ai un gros hemoroide... j'avais déjà ce problème avant d'être enceinte mais là c'est pire. Si demain, ca va pas mieux, j'irais chez le médecin. pour le moment, je prend du Daflon car déjà prescrit enceinte et de la crème. SI vous rencontrez ces difficultés et que vous avez des remèdes, je suis preneuse. Kroquette, ca doit être cool pour vous 2. Des cousins du meme age. Moi j'aurais voulu que ma grande soeur s'y mette mais elle n'a pas l'air d'en vouloir pour le moment... C'est la vie. Il reste les amies. J'ai appris de façon officieuse qu'une de mes amies attendait le 2e (2 semaines de moins que moi...) c'est cool. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:49
oui tu m"etonnes 2 cousins du meme age!! Ma soeur ce sera son 3eme et à priori elle n'a pas de mal à tomber enceinte aussi, tant mieux pour elle. Sinon pour les amies, j'en ai une qui vient d'accoucher avant noel, une pour mai, et une pour juillet. Remarque c'est normal nous avons toutes plus ou moins 30, toutes en couple, certaines mariées meme donc c'est la vie!! Pour les hémorroides, j'en ai eu pour la premiere fois apres mon premier accouchement et c'est vrai que c'est pas une partie de plaisr mais là je n'ai pas de remede miracle, désolée!! En plus je me dis que si tu es constipée comme je le suis avec ça, tu dois douiller ma pauvre!! Courage! Remarque otite et bronchite, le sort s'acharne!! M'etonnes pas que tu aies du y aller molo au ski, à 2 mois c'est là que les ligaments commencent à tirer dur au moindre mouvement et le pire c'est qu'il y a rien à y faire!! Pour ma part j'ai hate d'avoir 3 mois fait (dc ds 1 mois et 4 jours) car j'en ai ras le bol des nausées et d'etre une larve comme ça!! je suis bonne à rien!! Ce matin j'ai redormi 1h30 et là je lutte encore. je pense que dès que ma grande sera à l'école je m'écroule!! AAAAhhh les ptits bonheurs de la grossesse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.