Les mamaout on se suit.... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:25
bonjour, je suis nouvelle sur le forum; J'ai 28 ans maman de 2 garçons (Gwendal 5 ans et Alexis 3 ans). le papa, les garçons et moi-même attendons avec impatience BB3 qui pointera le bout de son nez mi-août 2008.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 21:02
Bienvenue Fagy!!! Et hop une de plus c'est cooooool!! Au cas ou fais toi une jolie banniere pour qu'on voit où tu en es.... Alors pas trop trop mal cette journee, pas trop de nausées, une petite sieste ce matin... Aaaah les vacances!!!!! En tous cas j'ai hate d'avoir moi aussi ma premiere echo (21 janvier) et voir si il n'y aurait pas 2 petits bb....
lolapiou 1 messages
lolapiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 21:55
Bonsoir ! je viens de lire tout ce post et j'ai l'impression de vous connaitre déjà ! On va faire un baby-boom si ca continue ! Je suis dans ma 9è semaine donc accouchement prévu tout début août 2008. Ma première écho prévue jeudi matin. Pour les filles qui ne savaient pas trop quand l'annoncer à leur patron, mon médecin m'a signalé qu'il fallait les prévenir au 3è mois au plus tard. Pour ma part je l'ai annoncé la semaine dernière et j'avais peur de leur réaction et finalement bonne surprise : le PDG et le DG m'ont félicitée et ils étaient très heureux ( incroyable, je sais ! ) ! Le PDG m'a même fait un bisous sur le front !!! lol ! Bisous les filles !
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 00:56
couycou!! moi j'ai eu mon doc traitant au tel cet ap midi et super!!!! je peux descendre en haute savoie et mm skier !! ac prudence bien sure mais il m'a dit ok qu'il y avé pas de soucis au contraire mm que ca me ferait du bien!! dc voila gros bisous
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 07:53
Remarque moi je ne pars pas skier pendant les fetes mais on avait prevu d'aller passer 2 jours à Disneyland pour le réveillon du nouvel an et il y a un peu pres 350km à faire alors je me demandais bien si je pouvais y aller mais bon vu que vous n'hésitez pas, je fonce aussi!!! Juste que ce qui m'embete ce sont justement tous ces kms avec la nausées dans la voiture!! Je pense passer à la pharmacie aujourd'hui si j'ai 5 min pour prendre aussi des vitamines et du magnésium car la fatigue est de plus en plus présente et j'ai du mal à remonter la pente. voili voilou! a plus les louloutes
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 08:00
bonjour, il ne faut pas se priver de vivre pour une grossesse, ce n'est pas une maladie. J'habite à 300 km de ma famille, et pendant mes grossesse, j'allait les voir assez facilement... sauf si contre indication du dr . Ce matin, j'ai eu une peur bleue, pas de nausées, même pas barbouillée un peu...heureusement toujours cette tension aux seins :oops: qui me prouve que BB est toujours bien accroché. Ouf!! Du coup je vais profiter de cette journée qui commence bien, car ça ne va peut-être pas durer. Et demain, je file acheter une salopette si je ne veut pas finir en slip :P :D bonne journée à plus tard. Bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 09:35
Je te rejoins Fagy. La grossesse n'est pas une maladie. Pour Dysney, du moment que tu ne fais pas trop dé manège qui bouge dans tous les sens, il n'y a pas de danger. Et puis par sécurité, il vaut mieux demander l'avis au médecin car chaque grossesse est différente. Moi, je vois gygy demain à 17 h 45. j'ai hate qu'il confirme que tout va bien et ainsi l'annoncer aux futurs grands-parents à Noel (ce sera le 1er des 2 cotés). Ma mère est persuadée que je suis enceinte, elle n'arrête pas d'en parler. c'est impressionnant. Ce matin, ca va mieux. Moins de fatigue (jai bien dormi cette nuit). J'ai fais mon premier examen d'urine et fais vérifier la toxo (pas de pb pour moi à ce niveau - un stress en moins) Bonne journée à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 09:36
bonjour les filles pour moi c'est bb 2, j'ai perdu une petite fille au mois de février, et j'ai fait une fc le 29/9 J'ai déjà fait une écho pour voir si tout allé bien, pour le moment tout va bien, bébé prévu pour le 19/08. Moi je dois rester coucher le plus souvent possible, fini le ménage les promenades et la voiture. J'ai un utérus sensible donc repos total, je suis sous Utrogestan pour que se petit s'accroche bien. Au niveau des symptomes, j'ai des nausées toute la journée, mal aux seins, et beauocup du coté droit.. J'espere que vous allez toute bien?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 13:49
Sur qu'il faut pas se priver quand on peux!!!! et tant mieux!!! En tous cas julieetzoe je te plains de ne pouvoir bouger, le temps doit te paraitre long. Je presume que c'est ton mari qui fait tout à la maison? Moi je n'ai pas à me plaindre, il en fait quand meme beaucoup aussi. Ce matin , suite des courses de noel alors du coup je suis NAZE!!! je crois que cet apres midi ca va etre gros dodo en attendant la sortie de l'école. Sinon ce matin à l'école, nous parlions entre maman et il y avait la nounou du village. Quelle galere!!! Nous n'avons qu'une seule nounou dans tout le village et elle l'a dit elle meme "elle est au complet pendant plusieurs annees!!". Youpi!! Je sens que ca va etre la joie pour en trouver pas trop loin.... mais bon il y a le temps quand meme! zou je ferme les yeux.... a tout à l'heure!!! PS : J'espere que t'as trouvé ta salopette fagy.... ca caille en slip de ce temps là!!!! ^^
Guest237363
21 messages
Guest237363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:03
Bonjour moi c geraldine j ai 29 ANS et bb1 PREVU pour le 10aout ON J J'ai vu mon gygy ce matin il fait une echo bb fait presque 1cm et j ai entendu son coeur battre!! JE SUIS UN peu etonnee car il n a pas voulu faire la declaration de grossesse; j ai rdv le 5 JANVIER pour echo avec le papa et la il ma dit q on pourrait faire la decla de grossesse ms que auj ce n etait pas la peine!! JE TROUVE q le 5 JANVIER EST UN PEU TOT POUR LA PREMIERE VRAIE ECHO!! VOILA SINON JE SUIS TRES TRES TRES TRES FATIGUE ET BEURK LES ODEURS ENFIN COMME BCP D ENTRE NS
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:42
recoucou, je viens de dormir 1h, c'est fou ce que ça fait du bien. Miss Kroquette, c'est demain que je vais m'acheter une salopette :D . Détrompes toi pour ce qui est des nounous, j'ai des demandes de mamans (je suis ass mat) avant qu'elles ne tombent enceinte. En plus, les parents s'arrangent pour que j'accueille le second juste quand le premier ira à l'école...Du coup pour l'an prochain, il faudra qu'ils aillent voir ailleurs. GEGEGI, la première vrai écho doit avoir lieue aux alentours de la 12ème SA, et la déclaration de grossesse avant la 14éme SA, donc c'est vrai qu'il y a encore le temps. Julieetzoe, je te souhaite bien du courage pour ce repos forcé, j'ai connu ça pour mon second fils (col ouvert à 4 mois de grossesse). Pour casser le temps il faut trouver des occupations, je m'étais mise au point de croix...Tu as aussi le tricot :wink: A bientôt Bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 14:48
au Québec la 1ere vrai écho es a 22sem!! c fou ,non!!je vais voir mon ptit poux juste en février!! c 'est longgggggggg!!! et puis si on es chanceuse on en a une 2e a 32 sem... les maux de coeur continue de plus belle!!par chance que jai mes kiwi,lol!!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:02
Coucou les filles!!! Mais quelle bande de pipelettes!!! On s'absente 2 jours et quand on revient on connait plus personne!!! :D Bienvenue dans le deuxième mois à toutes les nouvelles!!! Je vois que tout le monde va bien c'est cool, de mon côté c'est nausées nausées et nausées. :cry: Je ne vomis pas mais bon... En fait j'ai l'impression que c'est lié à l'hypoglycémie. Quand je suis pas bien j'ai vraiment pas du tout envie de manger, mon copain me force un peu et finalement ça va beaucoup mieux une fois que j'ai avalé quelque chose. D'un point de vue général je me sens malade. Mais c'est pour la bonne cause!!!!! :D Et puis ça ne va pas durer de toute façon (j'éspère). Bon je vous fait un gros bisous à toutes.
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:42
Comment faites-vous pour afficher une bannière sous vos messages, je n'y arrive pas ? Pas douée la fille...
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 18:45
clique sur une banniere deja faite, inscris toi (dc fais toi ton propre calendrier) puis va dans ton espace de gestion et fais un copier coller du code pour forum ds le profil de ce site! Euh je me suis bien expliquée??? Pas sure!! hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.