Les mamaout on se suit.... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:52
combien de temps le voyage [color=orange:24bf75835c]bony61[/color:24bf75835c] en tout???
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 21:39
et bien je ne sais pas exactement d'apres mappy il faut compter 8h! sinon je suis de flers dans l'orne. mais originaire de picardie. je vis en normandie depuis l'age de 13 ans.
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:33
salut les filles j'en etais reste au forum du premier mois et je comprenais pas pourquoi on m'avait pas repondu quand j'ai sugerer de passer au 2e :cry: demain j'en suis a 8SA :lol: je trouve cool l'idee de suivre l'evolution de nos bidons sur photo comme le disait petite doula :lol: bonne nuit a bientot prenez soin des ptits bidons qui s'arrondissent :wink: :lol:
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 09:46
salut les filles moi ça va mieux , je suis a 7 sa, cette semaine très malade , perdu 3 kg , la ça va ,beaucoup fatigué , mais c'est le début bon week end julie
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 10:43
tu me rassures JM. Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kg cette semaine. Ca m'inquiétais un peu. VIsiblement, je ne suis pas la seule. Par contre, je ne suis pas vraiment malade, un peu de nausées mais j'en ai tjs plus ou moins eu... (problèmes digestifs). Donc, rien de vraiment contraignant. De toute façon, j'ai RDV chez gygy mercredi, on verra.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 13:31
[quote:e66004923d="helen24"]Salut les filles! j'ai réussi à voir mon gygy hier soir. Le verdict est tombé: ma grossesse s'arrête là. je ne vais pas rester sur le forum. merci à toutes pour votre soutien. Je vous souhaite une bonne continuation et tout le bonheur possible! helene[/quote:e66004923d] Salut hélène! Je passais vite fais sur le forum et je viens de voir ton post... Je suis réellement de tout coeur avec toi... et avec le papa, bien sur. Je ne sais plus si c'été BB1, mais ne t'inkiet pas c'est fréquent. Laisse à ton corps 2/3 mois pour se remettre et tu verras tu feras un merveilleux bébé, votre bébé!!!! je c que ces fetes ne vont plus etre aussi belle mais dis toi qu'il vos mieux que cela arrive maintenant que plus tard dans la grossesse ou pire, une fois qu'il serait la. Je pense que cela sera plusqu'un mauvais souvenir d'ici quelques temps... Je t'embrasse bien fort et repose toi A bientot Tiphanie
 
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 07:15
Salut alors aujourd'hui je vais appeler mes collègues pour dire que je ne vais pas bosser. J'ai été malade toute la nuit avec ma fille. La gastro, saloperie. Résultat je suis crevée, vidée, je suis incapable de faire classe devant mes élèves :oops:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 07:16
Je vais en profiter pour appeler le médecin et enfin faire ma pds!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:12
t'inquietes keety, la peur n'évites pas le danger de toutes façons! Soit zen et profites de cette grossesse, prend la comme elle vient. Pour ma part me revoilà apres plus d'une semaine d'absence. J'étais trop trop mal la semaine dernière!!!! J'espère que celle qui arrive ne va pas etre pareil car j'ai douillé. Jamais vomi mais mal, des nausées à longueur de journée, des sensations de malaises, fatigue plus qu'intense... la totale quoi!!! Je suis toujours fatiguée mais bon je remange tres progressivement, ouf! Sinon j'ai beaucoup moins mal aux seins et ça c'est pas du luxe non plus!! Quand j'étais mal l'année dernière, mon zhom est allé à la pharmacie, d'apres les conseils d'une amie, me chercher un kit homéopathie pour la grossesse. Au cas ou je vous donnerai les noms car à priori e kit n'existerait plus mais la pharmacienne a retrouvé ce qu'il y avait dedans. Et vous les filles quoi de neuf??
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:29
J'suis malade. ET en plus je m'ennuie :lol:
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:49
hello je rentre aussi dans mon 2 eme mois, je suis bien heureuse... j'ai hate d'etre a mon RDV de mercredi chez le Gygy pour vois l'evolution de mon petit poussin..... pour moi qqs nausée constante, surtout a l'heure des repas, qqs maux de tete aussi, mais ca va sinon....... bises a toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:38
coucou!! mon premier mal de coeur ce matin,lol!!c bon signe mon taux hormonal doit encorer grimper!!je ne mange pas habituellement le matin sauf enceinte...a date je n'avais pas encore réussit a manger en me levant mais ce matin pas le choix,lol!!jai manger un kiwi et les naussée sont parti!vive les kiwi!mdr!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:43
ah et je voulais ajouter,mon gygy ma dit que ma dpa est le 9aout mais je continue de dire le 15 comme ca si je dépasse ou me rends a terme ce sera moins frustrant!!
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:02
Coucou les filles, Je vous rejoins sur le post "deuxième mois" car ça y est, j'y suis !!! J'ai vu la gygy la semaine dernière pour qui tout semble bien se passer, plutôt rassurant. Conception vers le 16/11/2007 donc DPA vers le 16/08/2008. Je dois passer une écho le 28/12 car j'ai été pendant quelques mois sous Pergotime (donc petit risque de grossesse multiple) et ayant fait une fc il y a quelques mois, elle préfère s'assurer que tout est bien accroché ! Le seul truc qui m'intrigue, c'est que je dois passer l'écho à la fin du mois, pas maintenant. Et bien entendu, j'ai oublié de demander pourquoi, d'ailleurs, il y a plein de choses dont j'ai oublié de lui parlé. Heureusement que vous êtes là, ça permet de répondre à pas mal de mes questions ! Pour le coup de l'écho, qu'en pensez-vous ? Sinon, niveau symptômes ça s'arrange : moins mal aux seins, appétit qui revient et douleurs abdominales moins importantes. C'en est presque flippant ! Au moins quand t'as mal, tu sais qu'il se passe quelque chose à l'intérieur (bon ou pas, c'est à voir !). A bientôt !
cilinebond 20 messages
cilinebond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:22
bonjour à toutes et une de plus pour mi-aout .... je suis allée voir ma gygy jeudi dernier .... resultat ... pour elle j'en suis à ma 7eme semaine .... moi je pense qu'elle se trompe d'une semaine mais bon ..... j'ai vu le sac embryonnaire à l'echo ... et elle m'a confimré qu'il était plein et que le petit coeur battait déjà ... c'est impressionnant qu'un coeur batte dans 5mm ... non ??? ah oui, j'ai oublié de dire, ca sera bb1 .. j'ai fait une fausse couche il y a 6mois , et j'ai avorté il y a 4ans ..... voilà ... alors je me pose plein de question ... et surtout j'ai envie de le crier à la terre entière ce qui est en train de nous arriver .... mais je suis prudente ... enfin ca va etre dur dur d'attendre encore 1mois voili voilou j'ai la chance d'avoir une gygy qui a l'echo sous la main, du coup, elle m'en fait une à chaque visite et c'est bien agréable biz à toutes et à tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.