Les mamaout on se suit.... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 11:09
Salut! je ne crois pas qu'elle puisse savoir en palpant à ton 30eme jour de grossesse si tu as ou pas des jumeaux! le bébé fait moins d'1 cm et il est caché tout au fond de ton utérus! Et heureusement d'ailleurs quon ne peut pas les atteindre à ce stade, je crois! et pis sinon, ils nauraient pas inventé l'echo ! Ce dont je suis sûre, c'est qu'on ne peut rien savoir sur le sexe de l'enfant et que les "trucs" pour avoir un garçon ou une fille c'est du pipeau dingue, parce que c'est déterminé à la rencontre ovule et sperm, donc on peut faire ce qu'on veut après ça change rien et idem pour les "trucs" qui premettraient de savoir si c'est une fille ou un garçon, c'est du pipeau aussi! peut-être en rapport avec une forte prise de poids??? ou si tu gonfles plus?? Y a des jumeaux dans ta famille? :lol: :lol: :lol: bisous et pas d'angoisse: ça sert à rien! helene :wink:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:02
Merci les filles, Je m'en doutais un peu, mais vu la façon kel me la dit ca ma vraiment étonné et kan un medecin vous en parle après on arrete pas d'y penser! De tte façon je vous tiens au courant l'écho le 17/12! Pour info helen, non pas de prise de poids mai oui pour les jumeaux (1 du coté de mon mari et moi 1 fois aussi de mon coté, nos grands pères maternels à ts les deux), mais de tte façon le medecin ne le sais pas. Bon je vous tiens au courant! merci
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:19
je voulais vous demandez autre chose? J'ai eu 2 jours d'arrêt, et je suis ds 1 boulangerie et donc on est 4 dont le boulanger (le patron), sa femme et un ouvrier + moi (vendeuse), donc aujourd'hui je n'y suis pas allée, mais j'ai eu mes patron hier au tel, je me sens très génée de ne pas venir, donc demain je c pas si j'y vais ou pas, eux ils m'ont di que c'été à moi de voir, parce que ca m'embete de les laisser le dimanche (plus grosse journée) en mm temps ils m'ont dit qu'il faut être égoïste et pensez a soi kan on es enceinte, ils comprennent ils ont un enfant de 18 mois. je dois les rappeler ds l'aprem pour dire si je viens demain! d'un coté c tenten de ne pas venir, pour une fois que j'aurais 1 dimanche mais d'un autre j'ai une conscience et je me sens un peu coupable! Que faire?
 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 13:02
LA question que tu dois te poser c'est: "suis je en forme?" comment te sens-tu tout simplement? Le fait d'être fatiguée c'est normal. Si tu as vraiment des douleurs, alors vaut mieux que tu restes au chaud. Sinon, si tu vas bien, c'est peut-être mieux d'y aller. Parfois le travail permet de ne pas trop y penser aussi et donc de ne pas psychotter. Fais le comme tu le sens. :)
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 13:11
Salut! j'imagine que ton doc ne t'as pas donné ces 2 jours de congés comme ça en passant! Il vaut peut-être mieux bien te reposer, profiter de ton dimanche et bien repartir dés lundi en meilleure forme! on récupère moins vite dans notre état et peut-être que si tu ne te reposes pas complètement, tu vas devoir reprendre des congés dans les jours qui suivent! Pense à toi! Bien sûr, si tu te sens d'aller faire une course à pied de 1h dimanche à 7h du matin, peut-être que tu es trop en forme!? :wink: :lol: :lol: je crois me souvenir, c'est fièvre et douleurs urinaires que tu as eu?... a ta place, je me reposerais...mais bon! c'est toi qui voit! @+ helene :lol:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 13:13
merci virguib! Je v voir le courant de l'aprem, g vu que tu habites a nantes, moi je suis a st philbert de grand lieu, sans indiscrétion tu veut accoucher ou? moi comme pour mon BB1 a la polyclinique à st herblain. Je m'y suis sentie bien et en confiance.
 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 13:14
A la polyclinique également. C'est mon premier bébé mais je connais des femmes qui ont accouché là-bas, et çà s'est bien passé. C'est près de chez moi aussi, alors c'est l'essentiel.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 15:42
Coucou les filles!!! Me revoilà! Ma pauvre Lumynel tu as du avoir super peur, je suis contente que ce ne soit qu'une fausse alerte! Ouf! Pauvre petite Tijote aussi! J'éspère que ça va mieux! Moi aussi je bosse dans une boulangerie et on est aussi 4 alors je comprends ta gêne de ne pas aller travailler. C'est super qu'ils aient un bébé de 18 mois, ils sont sûrement plus compréhensifs. Je dirais que tu peux peut-être profiter un peu de la situation, une infection urinaire ça peut être dangereux pour bébé. Repose toi, en plus tu avais de la fièvre alors pas d'hésitation pour moi. Tijote et Virguib moi j'accouche à la clinique Jules Verne. J'ai beaucoup hésité avec la polyclinique. Ca me parait moins médicalisé à JV. On verra, à mon avis les 2 sont bien. C'est rigolo, vous allez peut-être vous croiser à la maternité! Hier soir j'ai eu une MEGA douleur dans le ventre, du genre règle x 100!!! J'ai eu super peur et puis bon... finalement tout va bien! Ca m'a fait comme une ceinture de douleurs! Des reins jusqu'à l'utérus. Whaoh! Sinon je me suis enfin avheté de nouveaux sg. Il etait temps, j'avais l'impression d'étouffer! Bilan je suis passé d'un 90B à un 95C! Tout va bien pour vous? Qu'est ce que tu as décidé finalement Tijote pour ton boulot?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 16:44
moi aussi je me sens un peu serrée, j'ai deux pantalons que je ne ferme plus. oups... déjà? Tu as essayé des pantalons de grossesse?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 19:33
Non moi non plus pas encore. C'est sûr que c'est encore un peu tôt! Je pense qu'il y a des réglages, je ne suis pas sûre, mais sûrement. Ca va tu n'as pas eu d'autres saignements?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:00
coucou les filles! et bien pour moi c'est pas la forme du tout depuis hier, et pour couronner le tout je bosse tous le week end!! Donc depuis hier nausées comme ya pas avec haut le coeur et cie, je n'en peux plus !!! Pourtant j'ai faim, alors à chaque fois je dois m'allonger apres (comme là par exemple apres mes 2 cuilleres de puree mousline!!) En plus de ça je suis epuisée, que dis je... exténuée!! Moi aussi qui me plaignais de ne pas avoir de symptomes je suis servi. Mon homme est trop mignon et compréhensive mais bon! Plus que 4 nuits (ce soir, demain, mercredi et jeudi ) et je suis 12 jours en vacances ouf car là je tiendrai pas. Allez bonne soirée à vous les filles reposez vous bien. A demain Kro
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:03
salut, Donc j'ai tel a ma chef, c'été son répondeur, je lui laissé le message que je venais pas demain et qu'elle pouvait m'appeler si elle voulai et que je me proposait de travailler mercredi (je ne travail pas d'habitude ce jour) si ca pouvait l'arranger! Sinon, j'ai vu que vos pantalon serre au bidon, moi c pareil ca commence mai il parai que pour BB2 c normal, ca se voi plu vite, donc com g pa pri de poids je ne m'inkiet pas!! Pour les fringues de grossesse ca dépen si c ajustable ou non, mais il y en a, il fau les prendre a votre taille habituelle et il y a juste la place du ventre en plus! moi g les fringues de la grossesse 1 mai de tte façon avec les soldes dans 1 mois je sens que je v pas pouvoir résister!! :D :D
 
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:46
Oh mais alors qu'est ce qui se passe, tout le monde est malade! Aller tiens le coup Kroquette! J'éspère que tu arrives à manger pour prendre des forces. Après les vomissements l'eau sucrée ça fait du bien et en général ça reste dans l'estomac. Si ça peut t'aider... Je te souhaite bon courage, 4 nuits ça passe vite. :wink: Ah oui Tijote les soldes!!! Ca tombera bien, dans un mois on aura des petits bidons! Lumynel c'est sûr que tu as du paniquée!!! Je suis bien contente qu'il n'y ait rien de grave! Bisous à toutes ps: je suis super contente de discuter avec vous les filles :D
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:02
vous allez pas me croire! Les soutiens-gorges que j'ai acheté hier, je me sens un peu sérrée dedans!!! :shock: :shock: :shock: Mais que m'arrive t-il???
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 02:04
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et j'entame ma 6SG (8SA), donc si tout se passe bien accouchement prévu tout début Août. On est au courant depuis trois semaines et ça nous paraît une éternité, avec certainement l'envie de passer le cap difficile et stressant des trois premiers mois. Je crois que j'ai eu les premiers signes de grossesse dès le lendemain de la fécondation (je sais ça semble un peu dingue mai c'est vrai): brutal changement d'humeur, me sentais gonflée et frénétique envie de manger (c'est déjà mon point faible à l'ordinaire mais là c'était assez violent). Enfin bref, mon problème c'est que je n'arrive toujours pas à réguler mon alimentation et que je commence à angoisser sérieusement sur les conséquences que cela peu avoir sur mon bébé et sur ma ligne. Eh oui depuis une semaine j'ai des nausées mais ça me fait manger encore plus (comme pour me calmer). Suis-je la seule à vivre ça? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.