Les mamaout on se suit.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:59
J'ai une douleur du coté de l'ovaire droit, comme si j'avais une pointe de côté, est ce que ça peut être grave? c'est comme si j'avais l'appendicite mais je l'ai déjà eu. Ca veut dire quoi à votre avis?
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 20:14
salut les filles, moi je suis a mon 4 eme jours de symptomes (la totale) et franchement cela m'apprendra a me plaindre de ne pas en avoir, pour la douleur au coté j'ai eu exactement la meme hiere matin la c'est passé mais j'ai eu la trouille de ma vie j'espere que c'est rien je vois mon gygy le 16/12
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:36
Coucou les filles! Comment ça va? Ma pauvre Dida j'éspère que ça ne va trop durer! Tu arrives à bosser quand même? Lumynel t'as pas un autre médecin près de chez toi? C'est bizzare qu'il veuille même pas te prescrire la pds le tien! Je serais toi j'irais en voir un autre. Il faut profiter au maximum de notre grossesse, c'est dommage qu'un médecin t'en empêche! De mon côté tout va bien, toujours mal au dos, comme toi Mahude dans les reins. Je vais investir dans un nouveau soutien-gorge aujourd'hui, là c'est plus possible. Je les trouve pas plus gros en les regardant mais pourtant!!! Le tissu entre mes deux seins ne touche plus ma peau! Voilà les filles, passez une bonne journée!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:09
Ah oui mince j'avais pas pensé à ça! Cela dit tu as le droit de changer de médecin si tu le veux vraiment, mais bon... Moi aussi ça m'angoisse qu'il y en ai deux!!!! Ma mère à une soeur jumelle, sa grand-mère etait aussi jumelle et j'ai deux cousins jumeaux! Ca fait beaucoup de jumeaux!!! Je pensais que j'allais le voir à l'écho de controle mais non. Il n'y a qu'un oeuf mais ça n'exclut pas les vrais jumeaux! Il faut attendre 7sa pour voir le ou les embryons.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:26
arf je me permets d'intervenir meme si officiellement je ne ferai parti du 2eme mois qu'a partir de lundi!! Moi j'adorerai des jumeaux!!! Un vrai bonheur!!!! En fait moi j'aimerai 4 enfants, mais mon chouchou pour lui 2 c'est deja bien. Je pense que le moment venu je pourrai le persuader pour le 3eme mais si c'etait des jumeaux, ca ferait carrement 3 tout de suite... Maligne.... Enfin bon on verra bien car pour moi aussi il va falloir attendre janvier! 1er RDV gygy le 11 janvier et echo le 21!! Avant rien de chez rien!! Alors heureusement que mes regles n'arrivent toujours pas (ouf) et que j'ai super mal aux seins sinon je me poserai des questions aussi!! Tiens d'ailleurs cette nuit j'ai dormi avec un soutif... le pied!!! Sinon je suis epuisée!!! Hier soir je me suis endormie comme une me... à 21h et me suis réveillée comme une fleur à 7h. Zou je vais faire à manger pour ma mini kroquette.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:33
moi je la passe le 21 janvier alors verdict à ce moment là!! T'en fais pas trop , tu verras oui ca change la vie un tit piou piou mais c'est le plus beau cadeau de la vie!!!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:40
Moi aussi j'aurais peur d'être débordée avec 2! Quitte à choisir je préfère un à la fois. Plus facile à gérer! Mon premier rdv chez gygy c'est le 3 janvier et la première echo obligatoire autour du 15 janvier. J'ai l'impression que je commence à gonfler!!! J'ai du mal à fermer mes pantalons!!! Ca vous fait ça à vous aussi?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:44
moi je me sens gonflée aussi mais je rentre dans mes pantalons sans soucis, surtout que je suis ronde d'avance et que je ne porte pas de vetements moulants d'avance. Je viens de lire le post sur l'alimentation pendant les fetes... je suis demoralisée... sniff adieu saumon fumé!!!!! Le reste peut m'importe, le foie gras j'aime pas, je ne bois pas une goutte d'alcool, et eurk pour les coquillage et huitres!! Pour moi noel c'est langouste, langoustines, crevettes roses et saumon fumé...
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:57
Ah oui l'alimentation!!! Je mange vachement de saumon fumé depuis deux semaines! Le pâté pareil j'adore!!! Je sais pas ce que je vais manger à Noël! Chez moi c'est foie gras, saumon fumé, fruits de mer à gogo!!! Crotte de crotte!!!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:14
c'est l'idéal çà! comme ça ils te connaitront bien. Pour moi c'est chiant, j'habite bordeaux mais j'accouche à nantes! J'espère que tout ira bien!
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:05
Salut! j'avais compris que la gossesse et l'accouchement n'étaient pris en charge que si on faisait les consultations et examens obligatoires... Mais les facultatifs sont aussi remboursés! Donc ma première écho obligatoire c'est le 14 janvier mais j'ai réussi (mon homme a réussi plutôt!) à avoir un rendez-vous avec un gynéco mercredi prochain pour faire une écho facultative. et je vois pas pourquoi elle ne serait pas remboursée! en plus, tu n'as pas besoin de l'accord du généraliste pour aller voir un gynéco. attention, tous ne font pas d'échos! l'autre alternative, c'est les urgences maternité, si vous avez des fortes douleurs et des saignements ou l'un des deux et que cela vous inquiéte. Ils font des échos. et ils t'engueulent pas si c'est une fausse alerte! sinon, côté bouffe, je comprends pas pourquoi vous ne voulez-pouvez plus manger de saumon fumé?! les fruits de mer crus, je comprends, mais crevettes et saumon, c'est pas cru. Et pis faut peut-être demander à adapter un peu la nourriture à votre famille: les fêtes de noel, c'est censé être convivial pour tout le monde! Personne n'aurait l'idée de servir des plats dont l'une des personnes serait allergique alors là, pourquoi ce serait pas pareil?! Je suis sure qu'il y a moyen de pouvoir manger des trucs habituels changés juste un peu pour que cela marche!!! après tout, c'est juste une question de cuisson pour la plupart des aliments, non? On prends les mêm mais on innove des nouvelles recettes!!!?? :wink: bon courage à toutes! moi, de toute façon, our lemoemnt, je n'arrive plus à avaler que du pain-vache qui rit.... :roll: :lol: helene
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:21
Tout à fait ! On compte le dire le 24 au soir, avec des cadeaux sous le sapin ! Pour faire deviner aux futurs grands parents !!! Mais d'habitude, on ouvre les cadeaux après le repas, là, je crois que ce sera avant... Sinon, ils vont se poser des questions si mon épouse ne mange rien ! :lol:
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:43
C'est sur ! On est content d'avoir un rendez vous chez le gynécologue avant les fetes... Ca nous rassurera. Sinon, je suis pas sur qu'on l'aurait dit !
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:03
En fait la secretaire a appelé ce matin, en disant que vu que les dernieres regles dataient du 18 ocobte, il faudrait passer avant le 28. Donc elle a proposé le 10.
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:12
J'ai l'impression qu'elle gere bcp que moi !!! Je suis une vraie boule de nerfs ! Elle, parait plutot zen, je dis bien "parait" :lol: Ca ira mieux lundi. Je pense que tout le monde s'inquiete un peu en début de grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.