Les mamaout on se suit.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:51
arf son message a étéc supprimé zut alors!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:20
Vous travaillez dans quoi?
dorianaudrey 9 messages
dorianaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:09
hello, Ca y est moi aussi j'entamme mon 2ème mois...et j'en ai déjà marre!!!! Non, non, rassurez vous je suis trés heureuse d'être enceinte, mais les symptômes je n'en peux plus!! J'ai la poitrine qui a doublé de volume, j'ai mal partout, je suis barbouillée à longueur de journée, j'ai des ouleurs au ventre et je suis épuisée!!! Génial!!! Concernant la question pour savoir si le généraliste peut faire les papiers pour la déclaration de grossesse, la réponse est oui. Le mien m'a donné une ordonnance pour faire toutes les analyses nécesaires pour la déclaration, et la semaine prochaine je reviens le voir avec les résultats et il remplirala déclaration. POur la déclaration à l'employeur, je suis certaine que ni la CAF nil a Sécu ne le fait, c'est à nous de l'annoncer quand nou le souhaitons, aucune obligation de délais! Bon courage à toutes et à bientôt!
dorianaudrey 9 messages
dorianaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:16
...c'est juste pour voir si ma bannière s'affiche!!
dorianaudrey 9 messages
dorianaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:17
zut ça ne marche pas!!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:01
coucou les filles je vois que l'on est de plus en plus nombreuses a rentrer dans notre 2 mois, moi aussi je trouve que c'est long d'attendre jusqu'au mois de janvier moi aussi j'ai ma 1er echo le 10/01!! je me dis que je vais demarer l'annee sur de bonne base un bb c'est pas rien est le pire c'est quil faut encore attendre 7 mois pour pouvoir voir sa petite frimousse aller les filles bonne nuit est a demain!!
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:35
coucou les filles , je croit que moi aussi je vais passer au forum 2eme mois faudrait mettre le meme topic pour qu'on puisse se retrouver, au fait g commencé a avoir des nausée hier et aujourdh'hui , mais ce matin g eu la triulle de ma vie , g eu une douleur atroce au bas du ventre mais du coté droit on aurai dis une crise d'appendicite , imaginez ma paur ca a duré 15 mn puis ca c'est calmé mais ca m'a un peu relancé toute la journée j'attend un peu si ca va as mieux je vais voir le doc, est que quelqu'un a déja eu ca au fait maintenant ca passe d'un coté a l'autre nath moi aussi je suis musulmane donc moi ausi l'occasion d'annoncer la nouvelle a ceux qui ne le savent pas encore c'est l'aid
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:47
et c'est quand l'aid?? je vais peut etre paraitre bete mais que faites vous lors de cette fete ??
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:53
salut, Moi je pense vous rejoindre pour le 2e mois la semaine prochaine. Vous compter en SA ou SG? A+
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:08
merci et bien je suis donc avec vous, car je début m'a 6 semaine.(SA) Tout va bien chez mon 1er rdv le 13/12, j'ai hate, je ne sais pas si elle va me faire une écho ou pas, mais j'espère tellement. Douleurs : mal aux seins, ils sont lourds, parfois mal dans le bas ventre surtout le soir, sinon pas de vaumissement.... :D
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:45
Bonjour à toutes!!! :lol: je suis à 5 semaines de grossesse soit 7 SA! MOn bébé verra le jour début aout ou peut-être qu'il sera plus pressé??? Pour le congé maternité: légalement, on est tenues d'avertir l'employeur avec un certificat de grossesse par lettre recommandée au plus tard avant le début du congé de maternité! Mais ils conseillent partout de le faire plus tôt si on ne veut pas que l'employeur se sente pri au dépourvu. Si tu pars en congé maternité sans l'avoir prévenu c'est un cas de rupture de contrat! :? Mais rien ne t'oblige à le faire avant: vous n'avez pas a vous sentir coupable de la faire "tard". :wink: voilà voilà! @ bientôt! :lol: helene
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:58
Et hop ça y est deuxième mois! Chouette, plus que 8! A la première page quelqu'un s'inquiète pour la première écho. J'en ai déjà fait une (à5SA) et elle m'a fait une écho "normale". C'est donc possible et on voyais très bien l'oeuf. Bisous à toutes
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 07:50
coucou les filles!! quelles chance tu as eu de faire une echo abdominale moi mon gyneco fais les echo vaginale jusqu'a 5 mois galere j'aime pas trop sa!! a par quand je vois mon tit bout quel bonheur!! :lol:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:07
bonjour, pas trop la forme aujourd'hui. Ca fait plusieurs nuits que je dors super mal. C'est galère. Enfin j'ai une sorte de toux sèche et c'est pénible. Je ne prends rien pour l'instant. Par contre, je suis asthmatique et j'ai des difficultés à respirer depuis peu mais je peux utiliser ma ventoline. C'est une bonne nouvelle. Ce matin, j'ai super mal à l'estomac, comme des crampes et des nausées. Sinon j'ai appelé le cabinet de radiologie pour mon écho de datation aujourd'hui, et elle m'a bien dit de boire un litre d'eau avant le rdv.
nath2235 11 messages
nath2235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:11
Bonjour les filles, Ca va, le ventre me tiraille un peu et j'ai des gros coups de barre dans la journée. J'ai pris RDV avec mon généraliste car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc je dois faire des prises de sang chaque mois. Je lui demanderai donc en même temps pour la déclaration pcq mon RDV chez gygy tombe Semaine 14. Je trouve que c'est limite quand même. Et vous, quoi de neuf?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.