Les mamaout on se suit.... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 13:04
bonjour, je me joints à vous. j'attends bébé 3 pour le 20 aout, date à confirmer par écho de datation, que je n'ai pu avoir avant le 11 janvier mais la prise de sang laisse peu de doute... nous aussi nous allons l'annoncer à noel car difficile de le cacher, entre le fait de ne pas boire d'alcool et d'aller vomir toutes les dix minutes après avoir mangé ou bu!!!! mais bon, la famille s'y attends puisque tout le monde savait qu'on voulait enchainer les deux grossesses..... bonnes fêtes à toutes et à tous
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 16:13
Bonjour, J'ai toujours mal au dos, un truc de fou. Est ce que c'est vraiment normal d'avoir mal comme çà? J'ai hate que les trois mois passent car ça devient difficile. Je travaille dans la restauration et notamment le soir et la nuit donc j'espère qu'après ça changera pour moi mais je ne saispas à combien de moi. je croise les doigts. :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 16:17
oui c normal Virguib et ca ne fait que commencer mdr!!!alors le mieux es de faire le moins possible de station debout (avec ton boulot pas trop facile)essaie de prendre plus de pause... et surveille toujours ta posture pour ne pas cambrer ton dos et te donner du mal inutilement... tu aura certainement un moment de répit du 4e au 6-7 mois mais après ca revient en force!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 16:57
C'est le dos qui me fait le plus mal surtout. Je ne peux pas m'asseoir. On ne s'asseoit jamais en restauration. et on a qu'une seule pause. il faut que je me tienne droite en fait. y a til des exercices qui soulagent?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 17:05
oui bien sur!! tu peux a la maison faire certain étirement... le dos de chat par exemple.. a 4 patte tu arondit ton dos comme un chat faché quelques seconde puis tu avance tes bras vers l'avant pour étirer le dos bien droit... tu peux aussi faire des fllexion durant le boulot,plier légèrement tes genou et étirer tes jambe par la suite en te redressant sur le bout des pieds...... faire rouler tes épaule d'avant en arrière ca décoince un max... pense ausi a faire basculer ton bassin vers l'avant,pour ne pas cambrer tes reins vers l'arrière.. la jai un blanc mais jai une tonne de petit exercices comme ca..dès que je trouve mon ptit livre qui les contient je remettrais quelques exercices..
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:09
Pour mon dos, je prends aussi du paracétamol aussi pour me soulager mais peut-être y a til des médocs pour çà? Merci pour les exercices. J'en fait quelques uns déjà dont celui du chat. OU alors quand je suis allongée, je ramène mes genoux doucement vers mois. ou encore me baisser doucement et toucher mes pieds avec mes mains.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 16:34
les acupuncteur semble til ont des technique assez efficace pour les douleurs de la grossesse,jai lu plusieurs témoignage positif a se sujet... ca peut être une solution de plus!
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 11:52
salut les filles, j'espere que vous allez bien cela fait un bout de temps que j'ai pas été sur le forum mais ce deuxieme mois c'est un vrais calvaire, des nausées et des vomissements toute la journée heureusement que la je suis en congé, j'ai trop peur de manger car tout revient, tout le monde me dit que c'est dans la tete que ca se passe ,,, oui c'est ca comme si ca m'amusait de rien pouvoir faire, je fini le deuxieme mois cette semaine donc la semaine prochaine je passe en 3 eme mois j'espere qui aura tjrs les mamout on se suit.... bisous les filles
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 11:59
C'est quand meme stupide que c'est dans la tête que ça se passe. Pour ma part c'est cette semaine qui est la plus dure physiquement parlant. Grosses douleurs au dos, fatiguée très rapidement, et surtout ces nausées persistantes. C'est pénible. Car je ne vomis pas donc ça passe pas vraiment. et ce matin, alors que je n'ai pas fait d'abus au réveillon, bien au contraire, eh bien, grosses nausées et un début de gastro. je dois voir mes parents mais j'ai trop mal. Je sens que ça va être sympa lol :lol:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 22:44
Bonjour à toutes, Pour moi les vacances se terminent bientot, le boulot lundi 31. J'ai rdv pour ma permiere écho le 2 janvier pour la datation et déclaration de la grossesse, j'ai hate. Sinon nous avons annoncer ma grossesse hier pour noel, tout le monde était heureux :D Quel beau cadeau pour mes parents, leur premier petit enfant. Avez-vous beaucoup de douleurs...? Moi j'ai seulement tres mal au sein et des tiraillements dans le bas ventre quelque fois, surtout le soir. Voila a bientot.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 09:47
Pour moi, les nausées persistent, j'ai rien pu avaler ce matin... Mais je commence à avoir faim. La famille est également très contente. La mienne s'esn doutait et d'ailleurs ma soeur m'a offert, un agenda de grossesse... elle ne l'avait pas mis tout de suite sous le sapin : elle attendait d'être sûre que j'allais l'annoncer. Quelle Chipie. Bonnes reprises à celles qui bossent et bonnes vacances pour les autres. reposez-vous bien.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:45
Coté symptome je crois que cette fois-ci je vais arriver à limiter la prise de poid (+ de 30 kg pour ma fille !). J'ai des fringales terribles mais au bout de 3 bouchées je deviens verte et je cours aux toilettes ! Le pire c'est que je suis en train de me dégoûter de tout ce que j'aime : ça commence par une grosse envie d'un aliment, bâfrage de l'aliment en question, nausées et après je ne supporte même plus l'odeur ! Sinon pour le mal de dos il parraît que la pscine est très efficace. Il y a des cours adaptés aux femmes enceinte. Sinon les premiers mois pas besoin d'un cours adapté, il faut nager sur le dos pour le muscler. En plus tu garde une belle ligne !
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:10
Pas d'annonce aux parents car c'est trop tôt. Mais c'était amusant les petites remarques de mon ami et moi. On parlait par exemple du prochain noel et on se disait "sils savaient qu'un ptit bébé sera là..." ou encore avoir appris un futur bébé en juillet d'un cousin... Assez amusant ... ! :P
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:21
J'ai réussi à tenir mon bébé secret mais le sort m'a un peu aidé puisque j'ai eu une rage de dents. Du coup, je me suis shooté aux efferalgans et donc j'ai pu échapper aux regards suspects vu que je n'ai pas bu. Autrement je suis très fatiguée et je me réveille toutes les nuits pour aller aux toilettes. C'est pénible. Du coup je mets du temps à me rendormir... En tout cas j'espère que vous avez été gâtée à Noël :lol:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:25
Pour moi, aujourd'hui c'est grosse fatigue!!! Par contre niveau nausées ça va un peu mieux mais je n'ai rien su avaler pour noel. Vivement la première écho, mais que c'est long......22 janvier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.