Les mamaout on se suit.... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 13:04
bonjour, je me joints à vous. j'attends bébé 3 pour le 20 aout, date à confirmer par écho de datation, que je n'ai pu avoir avant le 11 janvier mais la prise de sang laisse peu de doute... nous aussi nous allons l'annoncer à noel car difficile de le cacher, entre le fait de ne pas boire d'alcool et d'aller vomir toutes les dix minutes après avoir mangé ou bu!!!! mais bon, la famille s'y attends puisque tout le monde savait qu'on voulait enchainer les deux grossesses..... bonnes fêtes à toutes et à tous
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 16:13
Bonjour, J'ai toujours mal au dos, un truc de fou. Est ce que c'est vraiment normal d'avoir mal comme çà? J'ai hate que les trois mois passent car ça devient difficile. Je travaille dans la restauration et notamment le soir et la nuit donc j'espère qu'après ça changera pour moi mais je ne saispas à combien de moi. je croise les doigts. :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 16:17
oui c normal Virguib et ca ne fait que commencer mdr!!!alors le mieux es de faire le moins possible de station debout (avec ton boulot pas trop facile)essaie de prendre plus de pause... et surveille toujours ta posture pour ne pas cambrer ton dos et te donner du mal inutilement... tu aura certainement un moment de répit du 4e au 6-7 mois mais après ca revient en force!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 16:57
C'est le dos qui me fait le plus mal surtout. Je ne peux pas m'asseoir. On ne s'asseoit jamais en restauration. et on a qu'une seule pause. il faut que je me tienne droite en fait. y a til des exercices qui soulagent?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 17:05