Grosses inquietudes + peur...

Discussions

Auteur
Message
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:03
j'ai recommencée à saigner... mais plus cette fois ci... et j'ai des crampes comme lors des menstruation... ce n'est pas encore comme les règles... mais ca saigne.. c'est rouge... je n'ai pas eu de caillot encore... Pensez-vous que ca pourrait être une fausse couche? Je suis bien inquiète... je vais retéléphoner à mon docteur demain matin... mais comme je suis inquiète... j'ai tellement peur de perdre mon bébé... J'ai besoin de réconfort...Merci!
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 22:14
bonjour, ca fait combien de temps que ca te fais ca?
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:19
si tu a vraiment peur appelle le chr ou une clinique il vont te repondre il sont la pour sa retient moi au courany
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 22:37
depuis combien de jour tu as sa? si en plus c accompagner de douleur moi j irai aux urgences au moins il te feront une echographie et tu seras avec des professionnelles. a toi de voir . il faut pas plaisanter avec sa du moins c est se que je pense. bon courage tiens nous au courant bise. Prend soin de toi.
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 23:26
bonjour, mes saignements ont commencé samedi passé, quelques peu, j'ai été voir un médecin qui m'a dit que tout était ok, que mon col était bien fermé, que ce n'était pas une grossesse extra-utérine et tout... Alors il m'a prescrit une échographie de contrôle... (qui doit se faire demain soir) Depuis, les saignements (traces sur le papier seulement) ont complètement cèssé des mercredi. Puis, cette fin de semaine, je suis allée à mon chalet, en campagne, et suite à une bonne marche de 1h- 1h30, je me suis sentie hyper fatiguée, alors j'ai été me coucher (3h!) mais quelques saignements avaient commencé (traces) Puis, ce matin, des saignements plus filamenteux et un peu plus abondant... (mais quand même pas plus que sur le papier de toilette) mais avec des crampes, genre mentruelles... j'ai pris la journée molo, pas de stress (autre que celui de perdre mon bébé) et j'ai rien fait. De retour à la maison, j'ai été prendre une bonne douche chaude... la, ca fait a peu pres 2h et je n'ai pas eu d'autres saignements... mais quelques douleurs genre menstruelle... je ne peux pas aller aux urgences, car ici, au Québec et l'hopital pres de chez moi, le temps d'attente est de 12 à 15h... alors ca ne sert a rien... je vais téléphoner a mon doc demain matin... mais j'ai tres peur. Je sent mon ventre encore gonflé, mes seins sont toujours aussi gros, j'ai une migraine, mais je crois que c'est du aux pleurs... Bref, je me sent tellement mal et j'ai tellement peur....
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:46
Bonjour, Le sommeil est le gros problème de la grossesse. Tu vas dormir de moins en moins bien la nuit alors dès que tu peux fait des sièstes (le week-end ou le soir après le travail) Lucile
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:07
Je te conseil tout de même d'aller à l'urgence...peut-être te placeront-t-il dans la fil d'attente de manière prioritaire. Tu ne perds rien pour t'asseyer, puis si c'est trop long, va-t-en! Parce qu'il n'y a pas de chance à prendre avec les saignements. Il est fort probable que tu n'ai rien, mais si jamais... Très bonne chance ma chère et courage Catherine xxx
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:59
bonsoir, Welcome to grossesse land......... Pour moi c'est pareil premièe grossesse a passé mes nuits sur le net sur arte ou à bouquiner, heureusement je pouvais faire la sieste après le taf le weekend et chaque fois que j'avais un moment, et puis ma loulote a fait ses nuits (22h30 / 6h30) vers 2 mois et là je revais car quel bonheur de dormir autant d'heures d'un trait après disons 9 mois un peu perturbés. Et oilà, bébé 2 est en route et finis les siestes après le taf ou le weekend car la première n'a pas l'intention de passer ses débuts de soirée à écouter maman ronfler !!!! Alors je me dis , c'est l'hiver vive les tisanes camomille tilleul ou nuit calme qui à priori n'ont aucun effet sur moi si ce n'est me lever lanuit pour le fameux pipi toute les 2 heures!!! Mais après tout je trouve que ça vaut bien le coup! Bonne soirée et bonne nuit
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:57
[quote:c063f506d3="krochtimi"]Coucou, moi aussi je suis comme vous c'est à dire que je m'endors très tôt vers 21h30 ms dans la nuit en général vers 4h je me lève et impossible de me rendormir... Je ne serai absolument pas expliquer ce truc, pas de solution. Bon courage[/quote:c063f506d3] exactement pareil pour moi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.