Maman pour Juillet du Quebec? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Beeny 4 messages
Beeny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:01
Moi c'est Bianka je suis de st-hyacinthe,je suis enceinte de 9 semaine, moi aussi je suis prévue pour le moi de juillet.Et je suis jeune maman j'ai 19 ans. au plaisir de vous reparler :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 00:54
Salut moi c'est Josée je suis de montréal prévu pour le 31 juillet ou 1er aout et moi aussi je suis une jeune maman 20 ans !
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 16:45
Salut moi c'est Julie de Sorel-Tracy et je suis enceinte de 11 SA, naissance prévue pour le 24 juin!!! À la St-Jean!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:51
bonjours! je ne suis pas du pour juillet mais pour mi- aout...je suis une maman du quebec plus précisément du saguenay lac st jean! je suis présentement a 5 SA.. voila bisou!!
annlo815 7 messages
annlo815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 21:13
Bonjour À VOUS toutes, Je suis du saguenay et je suis pour le mois de juillet également . Je suis à 8 semaines. Vraiment contente. Ma grossesse vas bien mais un peu stresser car avant d'avoir ma première fille j'ai faite 3 fc alors un peu peur.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:37
[quote:fe82722f34="annlo815"]Bonjour À VOUS toutes, Je suis du saguenay et je suis pour le mois de juillet également . Je suis à 8 semaines. Vraiment contente. Ma grossesse vas bien mais un peu stresser car avant d'avoir ma première fille j'ai faite 3 fc alors un peu peur.[/quote:fe82722f34] wow!de ou du saguenay???je suis de jonquière... c plutot rare de trouver des fille de cette région ici!! tu es la 2e en 2 ans que je vois! j'espère que tout se passera bien pour toi!! pour moi c bb4!! je suis enceinte d'environ 5 sem... voila biz!
noune1105 1 messages
noune1105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:43
Salut les filles!!! oula ça me rassure ce que vous dites! Je suis à bientot 7SA environ et j'ai des nausées du matin au soir depuis quelques jours! J'essaie le primperan des ce soir, j'étais pas trop pour non plus mais la c'est tellement fort que je suis en arrêt depuis hier! Je ne supporte aucune odeur et j'en deviens très irritable!! Pas facile! C'est vrai qu'on dit que ça prouve que bibou s'accroche mais je ne sais pas si c'est une réalité! J'espère en tout cas! Courage à vous les filles!! Noune
annlo815 7 messages
annlo815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 20:31
Moi je viens du Petit-Saguenay à 1h15 de jonquière , je connais bien ma soeur reste la bas. Ma fille à 4 1/2 Anne-Laurence et je suis enceinte de 9 semaine
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 03:50
Salut les filles!!Et bien moi j'en suis à ma 2e grossesse j'ai une petite fille de 7 mois, et j'ai 8 semaines de fait pour ce nouveau bébé! J'habite sur la rive-sud de Québec, j'ai 30 ans!!! Bonne grossesse à vous toutes!
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 17:13
Salut! Je m'appelle Isabel et je suis de Lachenaie (Terrebonne) et je suis du pour le 3 août 2008, mais comme j'ai des fibrômes qui gênent le col, j'accoucherai probablement par césarienne quelque part en juillet ! Si ca t'intéresse, mon msn est coccinelle0202@hotmail.com Au plaisir!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 20:12
[quote:77a88d5666="isabel0202"]Salut! Je m'appelle Isabel et je suis de Lachenaie (Terrebonne) et je suis du pour le 3 août 2008, mais comme j'ai des fibrômes qui gênent le col, j'accoucherai probablement par césarienne quelque part en juillet ! Si ca t'intéresse, mon msn est coccinelle0202@hotmail.com Au plaisir![/quote:77a88d5666] Bonjour Isabel, moi aussi je m'appelle Isabelle et je reste tout près de toi!! Je suis de St-Roch de l'Achigan. Moi je suis du pour le 8 juillet, mais peut-être plus tôt car à mon écho de 3 jan. on m'a dit que j'étais à 14SA au lien de 13 et 3jrs. J'imagine que tu vas accoucher à l'hopital Pierre Legardeur? Par quel gynécologue es-tu suivi??? Je te souhaite une belle grossesse et j'espère que tout se passera bien pour toi!!
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 20:49
Salut ! Oui nous restons très proche l'une de l'autre et ca me fait plaisir de te connaitre :) J'accouche a l'hôpital Cité de la santé de Laval je suis dûe pour le 3 août mais j'accoucherai probablement autour du 20 juillet d'apres moi. Je rencontre mon gynéco jeudi pour la première fois et aujourd'hui je suis enceinte de 9 semaines et 6 jours... Est ce que tu as commencé a avoir un petit bedon? Moi je me sens enflée un peu mais j'ai déja un problème de poids alors c'est difficile a dire pour le moment. J'ai 35 ans et c'est ma troisième grossesse. Mes autres enfants ont 15 et 12 ans... J'ai refais ma vie alors ca a donné un nouveau bébé :) Si tu veux parle moi de toi , ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Bonne journée coccinelle0202@hotmail.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.