Vagues dans le ventre...

Discussions

Auteur
Message
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:48
Bonjour! Je suis enceinte de 7 1/2SA et depuis le début de la semaine, j'ai comme des vagues qui me passe dans le ventre de temps en temps... En fait, ca fait exactement comme quand j'ai commencée à sentir BB bougé lors de ma premiere grossesse... cependant.. c'est beaucoup trop tot... Est-ce arrivé à l'une d'entre vous?
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 21:51
salut il paraît que pour son 2eme enfants on le sentirai plus tôt! biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 21:59
oui sauf que le bb commence a faire des mouvement vers la 8 ou 9e semaine...donc vraiment trop tot...je ne sais pas trop ce que cela peut être...
lola567 7 messages
lola567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:07
moi je suis enceinte de bb1 et je suis à 9sa et je resens parfois des toutes petites vagues. Je suis allée chez le gyné lundi, il m'a fait une écho et on le voyait bouger! c'était super!
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 16:22
[quote:dd9521287b="maud lilly"]Bonjour! Je suis enceinte de 7 1/2SA et depuis le début de la semaine, j'ai comme des vagues qui me passe dans le ventre de temps en temps... En fait, ca fait exactement comme quand j'ai commencée à sentir BB bougé lors de ma premiere grossesse... cependant.. c'est beaucoup trop tot... Est-ce arrivé à l'une d'entre vous?[/quote:dd9521287b] SLT moi aussi c'est idem je ressens des ptits trucs mais je me dit que c'est trop tot ! je suis a 8semaine + ou - moins et c'est aussi un bb2
lylau 6 messages
lylau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 19:01
même chose pour moi,je suis a 9sa+6,c'est bb2 et vraiment parfois des sensations bizarres genre chatouillements,petites vagues.Quand même curieux à ce stade! Fait une petite écho avant hier et bb bougeait tant qu'il pouvait!Trop beau,j'ai fait le plein d'émotion et depuis je suis sur un petit nuage! portez vous bien!bisous
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 21:10
Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 6 sa et de tant en tant quand je me tourne le soir dans le lit ou quand je plie j'ai l'impression d'avoir comme une petite boule dans le ventre, est-ce normal a seulement 6sa? A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.