Comment sont vos seins?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:53
Coucou les filles, j'en suis à 6SA et mes seins sont assez douloureux mais c'est suportable, faut pas que je me plaigne c'est mon seul symptôme! Je remplis bien bien mes sg, je vais m'en acheter un plus grand, je vais être obligée, je me sens un peu comprimée! Sinon je supporte difficilement la ceinture de sécurité, aïe, ça passe pile poil au mauvais endroit! J'imagine que c'est un peu frustrant pour nos chéris! De beaux gros seins mais pas touche! Ca fait mal!
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:22
moi aussi je me suis acheter des nouveau sous vetement en esperant que je doive pas changer encore plusieur fois
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:26
Pour l'instant je ne peux pas dire qu'ils aient véritablement grossis, juste un peu plus. Ils sont surtout plus sensibles, et ce meme avant que je sache que j'étais enceinte. C'est çà qui m'a "interpellée" car par exemple sous la douche, c'est très sensible. Et la nuit c'est galère par contre. Si je me mets sur le ventre, ça me fait mal. Par contre j'ai lu que des femmes utilisaient un SG pendant la nuit. C'est normal, courant quand on est enceinte?
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:47
Je voulais vous poser une question : je suis au 110 C et je suis super etriquée dans mes soutiens gorge, je voudrais en changer mais je ne sais pas vraiment quelle taille choisir... Pouvez vous m'aider?
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:22
moi com vou il on grossi mai peur de changer de soutif vu ke je fai dja du 90D g tre peur daller voir la taille E :oops: et en plus yen na pa bocou de la taille la donc je galere bien pour trouve et des ke jen voi un rien ka voir la taille du bonnet je veu pa le prendre. enfin jesper kil von bien arreter de grossir parcke ma soeur ki fesai la mm taille ke moi en soutif et passer en F et la g dja mal le do alor avc du F sa va faire tro gro les LOLO.voila mon pti probleme. :oops: bisou et bonne grossesse a toute carine
en essai bb3
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:04
coucou Bé moi ils ont pas grossi, juste mamelon plus sensible mais sinon rien à voir avec ma première grossesse. Je pense que c'est du aussi au fait que j'allaite ma fille de 9 mois, j'ai les seins à peine moins mous mais ils sont pas durs.
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:35
suis dans le meme cas que toi ils n ont pas bcp grossi meme mon ventre n a pas grossi!! c est meme un peu vexant .... [quote:61ae0bd380="djoulaille"]Moi je suis à 10 SA et mes seins n'ont pas bougé. Ils sont aussi petits qu'avant. Seulement les mamelons sont sensibles... Moi qui pensait avoir une poitrine un peu plus volumineuse... Est-ce que ça viendra plus tard selon vous???[/quote:61ae0bd380]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.