Comment sont vos seins??

Discussions

Auteur
Message
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:31
Bonjour les futures mamans du 2e mois! Je voulais savoir comment sont vos seins?? Les miens... sont ÉNORMES... ils n'arrêtent pas de grossir... et des fois... tellement, que durant une nuit mon soutient ne me fait plus... :shock: Je me souvient que pour ma première grossesse, je suis passée de B à DD... mais je ne me souvenait pas que c'était si rapide!! j'ai même déjà des vergetures sur le haut des seins (vers le dessous des bras...) :( Mais... le tout pour un beau bébé en santé!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 07:33
[quote:24b3be8a30="maud lilly"]Bonjour les futures mamans du 2e mois! Je voulais savoir comment sont vos seins?? Les miens... sont ÉNORMES... ils n'arrêtent pas de grossir... et des fois... tellement, que durant une nuit mon soutient ne me fait plus... :shock: Je me souvient que pour ma première grossesse, je suis passée de B à DD... mais je ne me souvenait pas que c'était si rapide!! j'ai même déjà des vergetures sur le haut des seins (vers le dessous des bras...) :( Mais... le tout pour un beau bébé en santé![/quote:24b3be8a30] Bonjour, moi aussi ils ont beaucoups grossis et j' ai mal, méme les soutiens gorges de grossesse sont pas assez gros, va falloir que j' en achete de plus gros, en tant normal ils sont déjà gros alors là, j' ai du mal a les suporter. Je pense porter des soutiens gorges la nuit aussi. Mais bon je préféres avoir mal cela veut dire que pour le moment tout se déroule bien.
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:36
Salut les filles ! Pour le moment mes seins n'ont pas grossis ! mais je fais quand même un bon bonnet C ( je n'ai pas changé de SG)! par contre ils sont très très douloureux en fin de journée et légèrment gonflé... le matin ils me font moins mal et ils sont moins tendus ! Mais je pense que je ne vais pas tarder à acheter des SG de grossesse qui sont plus adaptés. courage les filles
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:38
bonjour les miens sont aussi grandir et j ai des vergetures surle haut des seins mais c est normal.a part ça vous avez d autre syntomes?moi pas!!!!!!!!!!!!!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:41
Pour ma part, ils ont juste un peu grossi, disons que je remplie bien mon soutien-gorge. Ils ne sont pas toujours douloureux, quelques fois dans la journée et surtout la nuit. Ils ont grossient en début de grossesse et maintenant ils sont aux beaux fixes!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:05
Bonjour a toutes, moi j'en suis normalement a 8 sa, je vois le gyneco ce soir pour qu'il me confirme tout ca, je realise pas encore !!! sinon et ba moi mes seins n'ont pas grossi enfin je le vois pas sinon disons que je fais du 100C déjà ptet que ca grossi moins qaund ils sont deja gros !!! et pour l'instant pas de nausées non plus, pourvu que ca dure !!! 1ere grossesse et tellement de questiosn.... bisous a toutes carine
papillonanita 1 messages
papillonanita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:36
Salut les filles ! J'entre aussi dans mon deuxième mois et comme la plupart de vous mes seins deviennent énormes ! Du coup je porte un nouveau et plus grand soutif le jour, mais pour la nuit pas possible les armatures! alors j'ai obter pour les brassieres spéciales sport et c'est trés confortable! Voilà le petit truc pour celles qui ont quelques insomnies la nuit. Gros bisous à Bientôt.
Guest303758
5 messages
Guest303758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 21:07
salut a toutes, je vois que je suis pas la seule les seins font mal et ils prennent du volume. du 85b je passe au 90c et la je me demande commet faire les tetons me font plus que mal. ils sont toujour au presque "pointu" la moindre des choses qui les frollent dans ses moment la et je tein plus en place. pour le sg de sport je vais essayé le plus vite possible. merci et je vous dis comment je me sens. aller je vous laisse j'en un grand de presque 13 ans a "mettre au lit" a plus
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:25
Moi c'est l'horreur!!! Normalement je fais du 110 C et je me dis qu'à la fin de ma grossesse je risque d'avoir les seins à LOLO FERRARI et ça sans chirurgie. C'est une souffrance permanente... je ne peux rien mettre dessus, pour dormir c'est l'enfer... J'aurais préférais que ce soit mon ventre qui gonfle!!! Mais bon, ça viendra...
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:14
Moi je suis à 10 SA et mes seins n'ont pas bougé. Ils sont aussi petits qu'avant. Seulement les mamelons sont sensibles... Moi qui pensait avoir une poitrine un peu plus volumineuse... Est-ce que ça viendra plus tard selon vous???
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 18:02
moi non plus mes seins n'ont pas bougés, ok ils sont deja gros mais quand meme ils ne sont meme pas sensible on vera bien par le suite bon courage a toutes pour vos grossesses bisou
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 19:08
Moi, je vais aller m'acheter un soutient de sport, du style, méga soutient... mes seins sont lourds et gros... alors je veux leur faire attention...
dreux 5 messages
dreux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:10
[quote="carineb77"]Bonjour , j'en suis normalement a 8 sa, je vois le gyneco le 07/12 pour qu'il me confirme si oui ou non tout va bien moi aussi c est ma premiere grossesse et je flippe disons le!!! en meme tant je me sens prete mais je m inquiete car moi aussi jai peux de symptomes a par ma poitrine qui a gonfle et douloureuse je n est rien d autre
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:58
Ah, les filles qui n'ont pas de symptômes, comme on les envie ! J'en suis à 11 sa et mes seins ont été le premier signe de ma grossesse, au bout d'à peine 2 semaines. Ils ont commencé à être douloureux, durcir et grossir. Je faisais du 85C, j'ai acheté du 90C mais ça commence à être petit. Savez-vous jusqu'à quand ils grossissent ? Pas que je fasse des frais en 95D pour avoir à en racheter dans 1 mois ! Je plains les filles qui avaient déjà des gros seins avant, ça doit être difficilement supportable. Moi, ça me gêne déjà pour dormir... Merci pour les tuyaux (brassière & Cie), je vais tenter... Pas très sexy, mais bon, de toute manière, mon homme n'a pas trop le droit de toucher en ce moment ! Sophie.
Guest303758
5 messages
Guest303758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:14
salut, :D moi j'en ai acheter et sa fait du bien enfin de se sentir un peu tranquille, mais je vient de me rendre conte que je suis deja passer au 90C . vous imaginé un peu du 85A . je sais pas ou sa va s'arreter mais bon la j'ai moins mal est le jour ou le sg de sport qui fait effet ?? a plus les filles. [quote:ffb4b5e5ac="maud lilly"]Moi, je vais aller m'acheter un soutient de sport, du style, méga soutient... mes seins sont lourds et gros... alors je veux leur faire attention...[/quote:ffb4b5e5ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.