Qui est comme moi...pas de fatigue, pas d'appetit??

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 22:14
Bonjour à toutes, je voulais savoir si il y avait des filles au 2 mois de grossesse qui ne sont pas fatigué plus que ça, qui n'ont pas un appétit à tout casser et pas vraiment de douleur au bas ventre!!! À part les seins sensibles et un peu plus gros et quelques fois des écoeurements, je n'ai pas de symptômes!! Si vous êtes dans ma situation, faite moi part de vos rares symptômes et à combien de temps vous êtes rendu. Moi je vais commencer ma 9SA. Merci!! :wink:
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 22:24
Je suis au même stade que toi J'ai pas du tout d'appétit à part pour les choses sucrées, la fatigue c'est pas plus que d'habitude, j'ai quelques tiraillements dans le bas ventre en fin de journée et les nausées j'en ai de moins en moins Voilà si ça peut te rassurer
oceane3159 2 messages
oceane3159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:31
Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre le week-end dernier que j'attendais un bébé :-). Ce sera mon premier !! Je vous laisse imaginer la joie que j'ai eu surtout que ça faisait 1 an 1/2 qu'on attendait cela. J'ai fais un test pharmacie samedi matin 24.11 et il était positif, j'ai mis la journée à réaliser et là encore j'y crois pas !! Je vais chercher le résultat de la prise de sang ce soir, il sera à coup sûr positif !! Le pharmacien m'a dit qu'en principe ils sont toujours fiables. Je voulais votre avis et je fais appel à vos connaissances (pour celles qui sont déjà mamans) pour savoir à partir de quel moment mon ventre va s'arrondir, pour rappel je suis de 7 semaines. Si des personnes sont dans mon cas je serais ravie de papoter de temps à autre pour voir comment on évolue chacun de notre côté. A très vite. Oceane3159
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:15
moi aussi j ss au meme situation que vous:je viens d apprendre le week-end dernier que j attendrais un bébé j ai fait le test samdi :oops: et j etais tres tres heureuse. pour l instant j ai que mal au seins,j ai pas de nausèe.....j ai rdv avec gyny le jeudi pour confirmer ma grossesse.comme vous je ss de 7 semaine Je viens d'apprendre le week-end dernier que j'attendais un bébé :-). Ce sera mon premier !! Je vous laisse imaginer la joie que j'ai eu surtout que ça faisait 1 an 1/2 qu'on attendait cela. J'ai fais un test pharmacie samedi matin 24.11 et il était positif, j'ai mis la journée à réaliser et là encore j'y crois pas !! Je vais chercher le résultat de la prise de sang ce soir, il sera à coup sûr positif !! Le pharmacien m'a dit qu'en principe ils sont toujours fiables. Je voulais votre avis et je fais appel à vos connaissances (pour celles qui sont déjà mamans) pour savoir à partir de quel moment mon ventre va s'arrondir, pour rappel je suis de 7 semaines. Si des personnes sont dans mon cas je serais ravie de papoter de temps à autre pour voir comment on évolue chacun de notre côté. A très vite. Oceane3159[/quote]
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:45
[quote:10c84c4e34="amande"]bonjour je commence ma 9sa demain. je suis un peu fatigue mais je pense que c est du a ma fille (15 mois) plus que la grossesse au niveau de l appetit je mange moins. sinon rien de bien flagrant. je pense qu il ne faut pas se faire de soucis et plutot se rejouir de ne pas etre trop malade bonne grossesse amande[/quote:10c84c4e34] Bonjour Amande, moi aussi je commence ma 9SA mercredi. Peut-être va-t-on accoucher la même journée!!!!! :wink:
lola567 7 messages
lola567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:50
Bonjour amande et babelle. Moi ausi je suis à 9sa +1jour. C'est notre premier bébé. Je suis allée chez le gyné lundi et il m'a dit que c'était pour le 2 juillet. J'ai pu le voir bouger, il mesurait 1,8cm et je voyais son petit coeur battre. C'était génial! Bonne grossesse à toutes à bientôt
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:32
[quote:57133630aa="amande"]Bonjour babelle la date de ton accouchement est prevu pour quelle date? et celle de ta premiere echo? as tu deja du ventre? car moi moi je devrais a priori accoucher autour du 16.07.08 et ma premiere echo sera notre cadeau de noel car c est pour le 26.12.07 j ai trop hate de voir gain de riz 2 et apres de montrer les photos a ma louloute. je pense qu elle ne comprendra rien car elle a 15 mois mais bon!!!. a bientot j espere que l on pourra suivre notre grossesse ensemble . amande[/quote:57133630aa] Bonjour Amande, la date serait entre le 8 ou le 10 juillet, ma gygy et mon doc ne calcul pas la même chose. Ma première écho sera le 4 déc., mardi prochain enfin. On va surement pourvoir me préciser la date à ce moment. J'ai hâte et peur à la fois, car suite à 2 fc cette année, dont une ou j'ai appris que le coeur du foetus ne battait pas à mon écho à 11SA, je suis nerveuse d'avoir encore une mauvaise nouvelle. De plus je n'ai presque pas de symptômes, rien pour me rassurée. Je me dis que cette fois sera la bonne, c'est assez les mauvaises nouvelles pour moi cette année. :wink: Je te redonne des nouvelles!! Bonne chance à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.