GRAND TRAJET EN VOITURE !!!

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 19:00
Vendredi, je suis partie dans le nord. J'ai fait 4h et demi de route. C'est pas moi qui conduisait, c'est mon copain et je suis rentrée aujourd'hui mais je voudrais savoir si c'est grave d'avoir fait autant de route en si peu de temps. Pour moi, ça va, je n'ai pas de douleurs. Mais je voudrais être rassurer ? Merci de me répondre. Bonne grossesse. Mélanie enceinte de 1 mois et une semaine.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 19:15
si tu n'as aucune sensation de douleur ou autre,ca va, tu ne crains rien, mais bon il faut limiter les long trajet, moi j'ai fait 2000m km en voiture (france espagne maroc)enceinte de 6 mois pour bb1 crois, j'ai sentis les contractions donc direction les urgences une fois que je suis rentrée chez moi un bb du premier trimestre et comme quelques chose qu'on secoue dans une bouteille d'orangina, donc il faut limiter les longs trajets bonne grossesse bb2 prévu pour 22/04/08
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 19:32
aucun risque !
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:46
Salut, tu ne risques rien les 3ers mois. Pour mon travail je fait 1500 km par semaine et le gygy m'a dit ok pour continuer jusqu'au 3ème mois. Donc pas de soucis! Bon courage
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 00:59
ben vous avez de la chance de faire autant de voiture, parce que moi je dois faire 80 kms par jour pour aller bosser, et mon gygy m'a dit "non"!!! contractions obligent et col de l'uterus en pleine modification, ca craint alors je me dois de rester au repos! je suis a 10 SA!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 18:48
COUCOU les filles moi a 3 mois j'ai fait 1200 km est pas de sousis j'avais demander a gygy est la pour noel on va dans notre famille dans le poitou est gygy n'y voit pas d'inconvenient...3H de route pour y aller en fesant une pausse au milieu!!!
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:23
coucou moi pour ma part je suis partie en vacances je ne savais pas que j'etais enceinte et apres je suis repartie au mois d'aout en espagne j'ai fait plus de 3000 kms en tout et tu vois tout va bien tant que toit tu te sens bien y a pas de pb n'ecoute que toi et ton doc pour certaines choses parce que les medecins amis qui te disent ne fais pas ci ne fais pas ca c'est pas forcement les mieux places pour te dire tant que ton gygy ne te dit rien ne changes pas (trop) tes habitudes biz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.