Quand faut il prendre contacte avec une sage femme?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:56
[quote:bf2fae1d12="ptitboutchou"]Salut les filles j ai 32 ans et apres avoir essaye de tomber enceinte depuis au moins 5 ans ca y est enfin!! je suis dans ma 7eme semaine et j ai rdv chez ma gyneco le 23 novembre Je suis impatiente mais en attendant j ai un peu peur car je suis commerciale et je fais beaucoup de route, hier j ai ressenti des tiraillements dans le ventre alors comme j avais environ 600 km a faire aujourd hui j ai preféré me mettre en arret! Qu en pensez vous? Sinon j ai souvent faim mais des que je mange 10 mn apres j ai envie de vomir et du coup ca me fatigue enormement!! a bientot[/quote:bf2fae1d12] comme toi j ai attendu 5 ans pour tomber enceinte incroyable quand meme toutes ces annees et la je suis a 9 semaines :wink: moi aussi j ai des tiraillements dans le ventre parfois comme des points de cotes aussi, des nausees en pleines journees tellement j ai faim ... et apres manger : elle revienne ces nausees :shock: je suis dans la restauration je cours je marches, je porte tout le temps tout ca dans le stress, parfois je me tates a arreter mon job tellement ma fatigue me pese.... alors tu sais, t as bien raison de t arreter, ta sante, ta crevette qui grandit ... les premiers mois sont les plus important pour le developement faut surtout pas deconner :!: j t embrasse
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:56
[quote:e473d01b05="ptitboutchou"]Salut les filles j ai 32 ans et apres avoir essaye de tomber enceinte depuis au moins 5 ans ca y est enfin!! je suis dans ma 7eme semaine et j ai rdv chez ma gyneco le 23 novembre Je suis impatiente mais en attendant j ai un peu peur car je suis commerciale et je fais beaucoup de route, hier j ai ressenti des tiraillements dans le ventre alors comme j avais environ 600 km a faire aujourd hui j ai preféré me mettre en arret! Qu en pensez vous? Sinon j ai souvent faim mais des que je mange 10 mn apres j ai envie de vomir et du coup ca me fatigue enormement!! a bientot[/quote:e473d01b05] comme toi j ai attendu 5 ans pour tomber enceinte incroyable quand meme toutes ces annees et la je suis a 9 semaines :wink: moi aussi j ai des tiraillements dans le ventre parfois comme des points de cotes aussi, des nausees en pleines journees tellement j ai faim ... et apres manger : elle revienne ces nausees :shock: je suis dans la restauration je cours je marches, je porte tout le temps tout ca dans le stress, parfois je me tates a arreter mon job tellement ma fatigue me pese.... alors tu sais, t as bien raison de t arreter, ta sante, ta crevette qui grandit ... les premiers mois sont les plus important pour le developement faut surtout pas deconner :!: j t embrasse
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:57
[quote:e59d131952="ptitboutchou"]Salut les filles j ai 32 ans et apres avoir essaye de tomber enceinte depuis au moins 5 ans ca y est enfin!! je suis dans ma 7eme semaine et j ai rdv chez ma gyneco le 23 novembre Je suis impatiente mais en attendant j ai un peu peur car je suis commerciale et je fais beaucoup de route, hier j ai ressenti des tiraillements dans le ventre alors comme j avais environ 600 km a faire aujourd hui j ai preféré me mettre en arret! Qu en pensez vous? Sinon j ai souvent faim mais des que je mange 10 mn apres j ai envie de vomir et du coup ca me fatigue enormement!! a bientot[/quote:e59d131952] comme toi j ai attendu 5 ans pour tomber enceinte incroyable quand meme toutes ces annees et la je suis a 9 semaines :wink: moi aussi j ai des tiraillements dans le ventre parfois comme des points de cotes aussi, des nausees en pleines journees tellement j ai faim ... et apres manger : elle revienne ces nausees :shock: je suis dans la restauration je cours je marches, je porte tout le temps tout ca dans le stress, parfois je me tates a arreter mon job tellement ma fatigue me pese.... alors tu sais, t as bien raison de t arreter, ta sante, ta crevette qui grandit ... les premiers mois sont les plus important pour le developement faut surtout pas deconner :!: j t embrasse
cocoon05 2 messages
cocoon05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:03
salut les filles g 35 ans et c bebe 4 pour le 11 juillet pas encore fait d'écho prévue pour le 26 décembre ca fait long mais ils m'ont dit que non je suis a 9 semaines g la poitrine qui fait tres mal depuis le début g du mal a manger car a la 2ème fourchette g la nausée alors je mange beaucoup de fruits la fatigue commence a se faire sentir et des baisses de moral quelques fois, mais tout ca n'est rien quand je pense que bientot un petit etre arrivera bizz a tte et félicitations.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 17:14
[quote:fe0809b632="vaness27"]Félicitations a toutes les futures mamans! Cet été plein de bébés vont voir le jour!! Tout comme toi nathalinou, mes seins me font mal, c'est l'horreur, je souffre!![/quote:fe0809b632] Salut les filles, moi aussi mon bébé est prévu pour juillet. Le 10 normalement. J'ai passé ma première écho lundi c'était magique (je l'ai vu et entendu son coeur battre). je suis suivie par un gygy qui me fait une écho à chaque consultation tous les mois. Félicitations à toutes :P
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 07:02
[quote:cd0428a690="darlyne45140"]bonjour! je suis enceinte de 8semaines et demi et j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut prendre contacte avec une sage femme , faut il se renseigner avec l'etablissement ou on va accoucher? comment cela se passe t-il?je n'ai eu aucunes infos dessus! merci de bien vouloir m'eclairer!! bonne grossesse a toutes![/quote:cd0428a690] Bonjour, il serait mieux de prendre RDV avec un gygy.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 07:04
[quote:244befc0ec="darlyne45140"]merci a toutes pour vos reponses! actuellement c mon gygy qui me suit et ensuite a partir du 7ème mois ce sera le gygy de la clinique!merci encore !![/quote:244befc0ec] Bonjour, petite question pourquoi ton gygy ne te suis pas jusqu' a l' acouchement ? Moi il me suis jusqu' au bout.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:16
[quote:034ae6ecf5="Angieyorkies"][quote:034ae6ecf5="darlyne45140"]merci a toutes pour vos reponses! actuellement c mon gygy qui me suit et ensuite a partir du 7ème mois ce sera le gygy de la clinique!merci encore !![/quote:034ae6ecf5] Bonjour, petite question pourquoi ton gygy ne te suis pas jusqu' a l' acouchement ? Moi il me suis jusqu' au bout.[/quote:034ae6ecf5] en fait ça dépend si il fait les accouchements ou pas.. le mien va me suivre encore pendant 1 mois, ensuite ça sera le gygy de la clinique :wink:
Guest702486
1 messages
Guest702486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:32
bonjour je m'appelle palmira et je suis enceinte de 8 semaines. je suis allée chez le gygy ce mercredi 21 et de voir le coeur de mon bébé battre m'a fait beaucoup de bien je suis très stressée de nature et la moindre douleure me perturbe mon bb mesur 12 mm je suis trop heureuse, il est prévus pour le 10 juillet en attendant, je suis très malade, j'ai des nausées à longueur de journée et je ne sais pas comment faire passer ça je suis également très fatiguée et je fais de très longue nuit lol je suis impatiente de faire ma deuxième écho, mais également de connaitre le sexe de mon petit ange je souhaite beaucoup de courage et de bonheur aux futures mamans
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 11:15
moi aussi j'attends bb2 pour juillet la date exacte je ne la connaît pas encore j'a rendez-vous avec le gynéco le 5/12 il y des matins ou j'ai des nausées et d'autres pas j'ai les seins douloureux et le bas du dos qui me mal par moments
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:02
Bonjour à vous toutes. Je m'appelle stéphanie et après un an d'essai , je suis enceinte et j'attends un petit bout pour le 07/07/08. Pour l'instant pas de nausées, mais mal aux seins et fatiguée en fin de journée. A part ça tout va bien.
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 13:05
Bonjour a toutes, J'attend mon premier enfant pour juillet tout comme vous. J'ai 25 ans, et mon homme 29ans. Nous essayons depuis 6mois. Je suis a la fin de ma 7eme SA, j'ai vu ma gyneco mardi, tout va bien ,taille de l'uterus correspond au terme. Je dois prendre rdv pour 1ere echo obligatoire avant noel!!! Sympa pour annoncer aux rares personnes de notre famille qui ne sont pas encore au courant. Aux niveaux des desagrements, je n'ai pas a me plaindre qualques rares nausées, et un peu fatiguée mais beaucoup moins qu'au tout debut. J'ai pris de la poitrine, et pas encore de poids. Bonne grossesse a toutes A plus tard Caro
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:49
coucou les fille g 24 ans moi je suis enceinte de 9sa de bebe2 g 1 pe peur car j'en ai deja persu 2 avant mon fils maisn pour le moment tous va bien g seulement des nosée (quelle horreur)sinon bon courage a toute les filles
ocp66c4 12 messages
ocp66c4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 21:27
Salut a toutes ! Perso le notre est prévu tout debut Juillet (un petit cancer) :) :) , j'en suis a 10 sa .
BRZ 1 messages
BRZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:52
[quote:fd0385b39f="ptitboutchou"]merci de ta reponse au moins je culpabilise moins, je n ai pas de saignements mais vraiment un peu mal et aussi peur!! Et puis tu as raison c est la sante de notre baby avant tout!! Nb sais tu a quel moment on nous donne la date exacte de la conception du bebe??[/quote:fd0385b39f] J'attends pour début juillet mon second. Tu auras la date exacte à ton écho car là il mesure ton petit bout...c'est comme ça que j'ai appris que j'ai ovulé plus tôt que prévu... Pour les tiraillements, c'est normal a priori...l'utérus étant un muscle et là il bosse dur !!! Je te rassure...cela fait 2 jours qu'à chaque fois que je tousse c'est une douleur affreuse dans le bas ventre. Pour la route...as-tu un médecin de prévention ? Pour ma petite puce (qui a maintenant 4 ans), je faisais 300km par jour et le médecin de prévention a stoppé les trajets et m'a affecté à une autre structure. Bon ben bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.